Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis jalouse
c
16 janvier 2022 16:32
Quand j’apprends le mariage de personne que j’apprécie je deviens jalouse j’ai l’impression que tout le monde est marié sauf moi
16 janvier 2022 16:40
Salam


Aie ... les jalouses sont les personnes faibles ! Et pas aimé par Allah!

Demande toi, pourquoi ce ressenti...
Qu'est-ce qui fait que je me sens inférieure aux autres...

Quand tu auras compris ta problématique... tu y travailles

Occupe toi de tes projets de vie
Pas des vies des autres...

Seule les faibles et celles qui s'ennuient passent leur temps à envier les autres.

Bon courage
H
16 janvier 2022 16:41
La jalousie c'est pas bien au contraire si tu veut vraiment faire ta vie il faut être contente pour la pers qui se mari et te dire inchaallah un jour viendra ton tour !!!
Citation
camelia756 a écrit:
Quand j’apprends le mariage de personne que j’apprécie je deviens jalouse j’ai l’impression que tout le monde est marié sauf moi
c
16 janvier 2022 16:42
Ça m’étonnerai que je me marie je peux pas avoir d’enfant et pas envie de supporter belle famille
16 janvier 2022 16:51
Bah alors pourquoi tu es jalouse de celle qui se marie?

Elles sont plus courageuses que toi pour supporter une belle-famille ?

Tu peux aussi adopter un enfant ?

Tout est possible ... il suffit de le vouloir et d'arrêter de s'occuper des autres !
Citation
camelia756 a écrit:
Ça m’étonnerai que je me marie je peux pas avoir d’enfant et pas envie de supporter belle famille
16 janvier 2022 16:55
C'est normal je pense mais il faut effacer la jalousie, se rejouir du bonheur de ses proches et essayer de s'éléver soi même dans sa vie
c
16 janvier 2022 16:57
J’ai peur du mariage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/22 17:02 par camelia756.
16 janvier 2022 17:46
C’est de la contradiction, tu ne veux pas te marier mais tu n’aime pas voir une personne que tu connaisse se marier.

Tu peux te marier avec l’aide d’Allah et les problèmes dont tu cites ne sont pas si grave. Dans l’éventuel cas où tu peux mettre ta jalousie de côté, pourquoi ne pas être dans un mariage polygame où ton mari aura 2 épouse? Ton mari ne sera pas dérangé par le fait que tu ne puisse pas avoir d’enfants et la belle-famille aura de la difficulté à intervenir avec 2 épouses différentes
m
16 janvier 2022 17:52
salam,
qu'est ce qui t'empêche d'envisager le mariage ? Je ne pense pas que ce soit "belle famille" .

Citation
camelia756 a écrit:
Ça m’étonnerai que je me marie je peux pas avoir d’enfant et pas envie de supporter belle famille
M
16 janvier 2022 18:06
Tu n'as pas de quoi être jalouse quand tu vois comment finissent les trois quart des mariages aujourd'hui. Va faire un tour sur le forum problème de couple et tu désenchanteras très vite
16 janvier 2022 18:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu n'éprouves pas de la jalousie mais de l'envie. Détails ici.

Envier peut être un motif pour aller de l'avant.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 janvier 2022 18:26
Ah si on pouvait être aussi heureux du bonheur d'autrui, que nous sommes attristé de leur malheurs ...
16 janvier 2022 18:27
Dsl mais je crois pas que ce soit ça qu'elle recherche ???
Citation
FierMusulman a écrit:
C’est de la contradiction, tu ne veux pas te marier mais tu n’aime pas voir une personne que tu connaisse se marier.

Tu peux te marier avec l’aide d’Allah et les problèmes dont tu cites ne sont pas si grave. Dans l’éventuel cas où tu peux mettre ta jalousie de côté, pourquoi ne pas être dans un mariage polygame où ton mari aura 2 épouse? Ton mari ne sera pas dérangé par le fait que tu ne puisse pas avoir d’enfants et la belle-famille aura de la difficulté à intervenir avec 2 épouses différentes
C
16 janvier 2022 19:57
Accepte totalement ton célibat et SURTOUT regarde les bienfaits que tu as déjà : la vue, un toit, une famille peut-être....
Citation
camelia756 a écrit:
Quand j’apprends le mariage de personne que j’apprécie je deviens jalouse j’ai l’impression que tout le monde est marié sauf moi
c
17 janvier 2022 11:52
Jamais je ne voudrai que mon mari ai deux épouses c interdit
l
17 janvier 2022 13:03
Bonjour ,

Soyez en plus que rassurée que beaucoup de couples mariés vous jalousent d'être encore célibataire evil
l
17 janvier 2022 19:56
Bonsoir ,


Le ou la célibataire envie le ou la mariée , le ou la mariée envie le ou la célibataire Danse

Le ou la divorcée envie le ou la mariée , le ou la mariée envie le ou la célibataire .

Avant le mariage chaque partie ne montre que les qualités les défaut on les laissent pour après une fois la corde au cou Grrrr

A peine un mois de vie commune bonjour les conflits , après un an c'est la perte des cheveux , le cardiologue chaque quinzaine .

Et avec la nouvelle génération Netflix si tu veux manger un bon couscous ou des milles trous ( baghrir) va chez ta mère .
l
18 janvier 2022 09:05
Bonjour ,

J'ai oublié de noter qu'avant le mariage chaque partie promet à l'autre monts et merveilles Clap
l
18 janvier 2022 18:27
Salam ,

Pour faire simple voilà les mariages de nos jours !!!!! ça commence par l'orchestre l'été et finissent par le tribunal l'hiver Oups
l
18 janvier 2022 21:21
La derbouka l'été le juge l'hiver .

Chacun et chacune se promettent monts et merveilles pour conquérir l'autre.

Une fois la corde au cou bonjour la guerre en belle famille et le couple.

Chacun et chacune dira tu préfères ta famille que la mienne evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook