Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je une mauvaise femme
6 janvier 2020 13:04
Salam halikoum pas de jugement svp merci j'ai rencontré un jeune homme cette ete au Maroc en novembre je suis allée pour faire les fillancaille halal et aller au consulat pour passer le ccm
Donc je le connais que depuis 4 mois on arrête pas de se disputer je les bloqué parce qu'il m'appelle toujours bourré ça fait 1 mois maintenant j'ai annoncé a ma mère que j'allais tout arrêter elle a commencé a faire sa crise hystérique elle ne me parle pas beaucoup ma soeur aussi se mêle de mes histoires et son mari aussi moi elle m'a jamais raconté ses problèmes ou soucis avec son mari donc je vois pas pour elle s'en mêle j'ai que mon frère qui est de mon coté ma mère me dit que je lui fait honte et je craque vraiment c'est tendu à la maison donné moi vos avis svp merci je pensais que c'était un homme et je découvre un vrai gamin
J
6 janvier 2020 13:07
Salam,
Est que tu a dit à ta famille qui bois de l’alcool,
Honnêtement y a pas de honte a devoir arrêter tu vois clairement que cette personne fait des choses qu’il t’a caché donc c’est pas normal
a
6 janvier 2020 13:08
salam

ignore les tous
et met un terme à ce projet de mariage
P
6 janvier 2020 13:09
Non arrêté tt y'en a beaucoup des hommes ne prend pas la tête avec un gamin tu as pas besoin de vivre les problèmes evite le gars la dis a lui byeeeeee
J
6 janvier 2020 13:09
De plus tu va te marié avec une personne pour plaire à ta famille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/20 13:10 par Justeuneinconu.
L
6 janvier 2020 13:11
Je ne vois pas le rapport entre le titre et le texte

Tu fais quoi avec un homme qui boit ?
J
6 janvier 2020 13:14
Je pense que c’est du faite qu’elle le laisse tomber du faite qu’il boit
Citation
Lenbar a écrit:
Je ne vois pas le rapport entre le titre et le texte

Tu fais quoi avec un homme qui boit ?
H
6 janvier 2020 13:23
Je comprends ton pbm avec le gars.. mais que vient faire toutes les autres personnes dans ton histoire, ils se marient aussi avec lui? Non, donc ils n'ont rien avoir dans cette histoire
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
*
6 janvier 2020 13:32
Le jour où vous allez apprendre à vous affirmer face à vos parents sans pour autant leur manquer de respect, vous allez pouvoir vivre votre vie et prendre des décisions pour votre bonheur.
On ne se marie pas pour faire plaisir aux autres.
On ne se marie pas pour éviter le conflit de famille.
On ne se marie pas pour subir les desiratas des autres.

Il s agit de ta vie et ton avenir.

Un homme qui boit et ta mère pense aux regards des autres ? Que vont-ils penser parce que ma fille veut annuler son mariage.

Il n ya rien de mal à s affirmer même face aux parents.
C'est ça être adulte et responsable.

Sortez des carcans culturels.
L
6 janvier 2020 13:41
Effectivement au temps pour moi j’ai lu trop vite, la pression familiale pour épouser un cassos ça doit être vraiment éprouvant pour une femme et évidemment refuser ce genre de personne ne fait pas d’elle une mauvaise femme.

Citation
Justeuneinconu a écrit:
Je pense que c’est du faite qu’elle le laisse tomber du faite qu’il boit
m
6 janvier 2020 13:46
Aleycoum salem

La" honte" passera,un divorce je pense pas.. Donc tu sais ce qu il te reste à faire.
Affirme toi, un.homme qui boit c est rédhibitoire.

Citation
Missdouceur a écrit:
Salam halikoum pas de jugement svp merci j'ai rencontré un jeune homme cette ete au Maroc en novembre je suis allée pour faire les fillancaille halal et aller au consulat pour passer le ccm
Donc je le connais que depuis 4 mois on arrête pas de se disputer je les bloqué parce qu'il m'appelle toujours bourré ça fait 1 mois maintenant j'ai annoncé a ma mère que j'allais tout arrêter elle a commencé a faire sa crise hystérique elle ne me parle pas beaucoup ma soeur aussi se mêle de mes histoires et son mari aussi moi elle m'a jamais raconté ses problèmes ou soucis avec son mari donc je vois pas pour elle s'en mêle j'ai que mon frère qui est de mon coté ma mère me dit que je lui fait honte et je craque vraiment c'est tendu à la maison donné moi vos avis svp merci je pensais que c'était un homme et je découvre un vrai gamin
A
6 janvier 2020 14:47
Ton histoire c'est du déjà lu y'a eu la même histoire la semaine dernière
G
6 janvier 2020 16:56
Tu cherches vraiment l'humiliation

Ce n'est pas un homme à Marie

Et toi

Quel avenir veux tu pour toi et de futures enfants

Comment vs réfléchissez sérieux


Laisse tomber

Il n'y a rien de bien

Tu veux faire plaisir à ta famille pr ce mariage

Quand tu seras ds la merde la plus totale ils ne seront pas là pr tt régler

Renonce à ce mariage il est voué à lechec

L'alcool c'est un sale vice et un homme bourré peut tué sa femme.
6 janvier 2020 22:20
Rien à ajouter thumbs up
Citation
**tryu a écrit:
Le jour où vous allez apprendre à vous affirmer face à vos parents sans pour autant leur manquer de respect, vous allez pouvoir vivre votre vie et prendre des décisions pour votre bonheur.
On ne se marie pas pour faire plaisir aux autres.
On ne se marie pas pour éviter le conflit de famille.
On ne se marie pas pour subir les desiratas des autres.

Il s agit de ta vie et ton avenir.

Un homme qui boit et ta mère pense aux regards des autres ? Que vont-ils penser parce que ma fille veut annuler son mariage.

Il n ya rien de mal à s affirmer même face aux parents.
C'est ça être adulte et responsable.

Sortez des carcans culturels.
6 janvier 2020 23:00
Il boie et ivre c'est même pas la peine laisse moi tomber ce genre de spécimen il ne va t'attirer que des ennuis
a
9 janvier 2020 22:24
Passe a autres choses c'est mieux .
Citation
Missdouceur a écrit:
Salam halikoum pas de jugement svp merci j'ai rencontré un jeune homme cette ete au Maroc en novembre je suis allée pour faire les fillancaille halal et aller au consulat pour passer le ccm
Donc je le connais que depuis 4 mois on arrête pas de se disputer je les bloqué parce qu'il m'appelle toujours bourré ça fait 1 mois maintenant j'ai annoncé a ma mère que j'allais tout arrêter elle a commencé a faire sa crise hystérique elle ne me parle pas beaucoup ma soeur aussi se mêle de mes histoires et son mari aussi moi elle m'a jamais raconté ses problèmes ou soucis avec son mari donc je vois pas pour elle s'en mêle j'ai que mon frère qui est de mon coté ma mère me dit que je lui fait honte et je craque vraiment c'est tendu à la maison donné moi vos avis svp merci je pensais que c'était un homme et je découvre un vrai gamin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook