Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suite de mon histoire
m
mkt
25 mai 2019 06:02
Par contre, ce n est pas sympa de l avoir mené en bateau peu importe la raison.
Si prochaine fois, il y a, il faut tout de suite refuser.
m
mkt
25 mai 2019 06:03
C est pr te culpabiliser. C est son ego qui parle.

S il veut du sérieux, demande lui de passer voir ton tuteur afin que vous organisiez une rencontre avec lui.
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
oui mais pour me dire je ten voudrais a vie pr si peu
25 mai 2019 09:16
Je ne comprends pas pourquoi tu tournes autour du pot comme ca.

Si le mec a l'air interessant faut lui dire de se rencontrer puis ca s'arrete la.

Pourquoi perdre le temps ou aboutir a une pseudo relation a distance ?
25 mai 2019 10:14
Salam

Ton Commentaire est inutile !!! Qui t’a obligé ?
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Salam aleykum
J'ai pas tout lu mais c'est soulant DSL
25 mai 2019 10:43
Franchement, excuse moi mais tu te prends la tête pour 1 histoire de gamins, que tu as créé au passage.

Deja tu as été sur ce site dans l'optique de t'amuser, pas d'être sincère. Maintenant il te le reproche avec raison et tu viens te plaindre...

Puis franchement le type, il fait zarma l'imam, mais gratte des photos de filles sur un forum de rencontre., comme s'il avait besoin de ça pour se trouver 1 femme... La photo c'est pour la coller aux wc sois pas naïve lui donne pas.

Et depuis quand on donne son numero le soir au 1er inconnu venu ?

Il veut te faire culpabiliser c'est tout, ce qui montre que c'est 1 gamin aussi. Tout comme tu lui a menti, il peut te mentir aussi sur qui il est.

Allez c'est pas serieux tout ça. Envoie lui 1 photo de toi de dos vu que tu as promis, au moins tu tiendra ta promesse. Et basta arrete de lui parler, dis lui que t'es désolée mais que ça t'intéresse pas...
Y
25 mai 2019 12:10
Pour moi c'est pas un imam il ment pour mieux séduire les femmes il dit ça c'est un moyen c'est tout mais c'est un mec de la cite il cherche que le physique aucune éducation.
25 mai 2019 18:03
Vous avez quel âge?
25 mai 2019 18:09
"A ta place j aurais pas supporté je l aurais insulté pendant 1h sans m arreter"

ptdr t ouf
Citation
Madinah a écrit:
Bon tu vois bien que cet homme n est pas normal faire des douas a une inconnu pour une photo.. a ta place je m inquieterais pour sa santé mentale

Et le est ce que ta mere serait fiere de toi est encore pire. A ta place j aurais pas supporté je l aurais insulté pendant 1h sans m arreter
M
25 mai 2019 18:11
Mdr je dis ca parce que je suis deja tombé sur ce type de maudisseur et je l ai insulté pendant 1h ptdr

A la fin je lui ai dit si tu me laches pas je porte plainte


Citation
LeilaMalibu a écrit:
"A ta place j aurais pas supporté je l aurais insulté pendant 1h sans m arreter"

ptdr t ouf
A
25 mai 2019 18:32
il ma dit tu verra je vais tfaire des duas pr ce que tu ma dit tkt pas vendredi au fjr je vais moccuper de toi

Are you crazy

Le genre de mecs dont il faut absolument s'éloigner, qui n'arrive pas à accepter qu'une femme refuse ses avances...et qui finit par faire des dou3a, au fajr en plus, n'importe quoi....

Il manque plus qu'il te sorte le hadith des femmes qui sont le plus nombreuses en enfer, et l'affaire sera bouclée whistling smiley

Et le fait qu'il parle de ta maman décédée, pour user de manipulation, démontre son niveau d'empathie...

Photo ou pas, c'est le genre de mecs qui aurait fini par avoir le même comportement, ne supportant pas qu'une femme puisse le rejetter. Un looser quoi... Qui n'a tellement rien à apporter qu'il utilise la religion pour arriver à ses fins. Vu et revu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/19 18:33 par Ahwal..
26 mai 2019 00:21
C'est pas faux mais le post ici donc c'est pas un drame
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ton Commentaire est inutile !!! Qui t’a obligé ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook