Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er sujet à débattre
n
16 janvier 2019 22:13
Bon j ai vu qu il y avait des personnes intéressés par mon précédent poste.

donc avant toutes choses sachez que ces sujets sont purement objectif et ne sont pas forcément des choses qui concerne ma vie,
ce peut aussi être des questions que vous me posez en privée, et je posterai, tout les sujets seront évoqués sans soucis.

donc premier thème, selon vous l'amitié fille garçon existe elle ou est ce une pure bêtise que de croire ceci.
P
16 janvier 2019 22:15
Je n'y crois pas trop personnellement. Je pense qu'il y a toujours un moment où ça va déraper...

Après, je n'en sais rien, je n'ai jamais expérimenté, mais bon.
A
16 janvier 2019 22:16
Ça existe mais c éphémère, ma meilleure amie avait un meilleur ami mec qui des qu’il s’est marié l’a zappé (ce qui est normal).
Maintenant de ce que g vu ils entretenait qu’une amitié et rien d’autre.
16 janvier 2019 22:18
Je n'y crois pas trop , yaura toujours un truc en plus ...
I
16 janvier 2019 22:18
D'après mon vécu, elle existe bel et bien, je dirais ça plus dès l'enfance mais à partir de l'adolescence, ou de l'adulte, je n'en sais rien, je n'ai pas eu à vivre ce moment avec un garçon, de même pour les filles
m
16 janvier 2019 22:19
Salam aleykoum

En science il n'y a pas consensus que l'amitié homme femme est vraie ou fausse moi je pense qu'elle n'existe pas en me référant à l'islam.
16 janvier 2019 22:21
J'ai que 3 véritables amies depuis mon adolescence, pour moi ce sont des mecs, et j'ai pas envie d'en avoir plus, c'est direct la zone de confort.
S
16 janvier 2019 22:21
C’Est quoi le deuxième sujet ? grinning smiley
F
16 janvier 2019 22:24
Pour un homme ça n existe pas.

Pour une femme oui ça existe.

Voilà autre sujet ? Angel
s
16 janvier 2019 22:26
Il y en a toujours un des 2 qui tombe. Et pas forcément l'homme.

Sheytane fait son travail.
*
16 janvier 2019 22:26
oui ça existe quand on est en primaire collège lycée
c'est tout après plus besoin mdr
K
16 janvier 2019 22:30
Oui c est possible ... grinning smiley

Je ne qualifierait pas cela d Amitié ( Amour sans sexe ) mais plutôt de relation privilégiée grinning smiley
16 janvier 2019 22:30
Encore!!!!!!
Citation
nouheilazak a écrit:
Bon j ai vu qu il y avait des personnes intéressés par mon précédent poste.

donc avant toutes choses sachez que ces sujets sont purement objectif et ne sont pas forcément des choses qui concerne ma vie,
ce peut aussi être des questions que vous me posez en privée, et je posterai, tout les sujets seront évoqués sans soucis.

donc premier thème, selon vous l'amitié fille garçon existe elle ou est ce une pure bêtise que de croire ceci.
J
16 janvier 2019 22:31
En quoi cette question est elle importante ?
16 janvier 2019 22:35
Salem aleykum,

Ça existe pas. C'est un mythe.
16 janvier 2019 22:36
salam aalaykoum


De mon expérience, non ça n existe pas. Au début j’y croyais, mais au fil des années on se rend compte que cela n’est pas possible. Ça
16 janvier 2019 22:39
étant petit oui mais en grandissant non.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 janvier 2019 22:40
Salam aleykoum

Ça peut exister sans ambiguïté si les deux sont mariés et que les époux respectif sont au courant et que les amis ne se voient pas en tête à tête mais avec une troisième personne.
v
16 janvier 2019 22:43
ça existe si les gens savent se comporter correctement
16 janvier 2019 22:44
Aleykum Salem,

Il est hors de question que ma futur femme parle avec un homme. C'est pas un comportement respectable.
Citation
Pertinence a écrit:
Salam aleykoum

Ça peut exister sans ambiguïté si les deux sont mariés et que les époux respectif sont au courant et que les amis ne se voient pas en tête à tête mais avec une troisième personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook