Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taounate : Arrestation d’un homme pour maltraitance de sa petite fille
f
21 décembre 2020 13:35
Les premiers fautifs sont les parents, les grand-parents élèvent les petits enfants seulement quand les parents sont dans l'incapacité de le faire (décès ou maladie) et je pense que ce n'est pas le cas.
Sans lui chercher d'excuses, les grand-parents ont élevé leurs enfants, ils sont souvent fatigués et ils n'ont plus la même force et la même patience que les jeunes.
Quand un mariage ne marche pas, on n'abandonne pas ses enfants.
Honte à ces parents égoïstes qui ne pensent qu'à eux.
E
21 décembre 2020 13:54
J ai rien compris?
K
21 décembre 2020 14:07
Quel est le rapport entre ce qui s'est passé et ton message?

Les parents sont responsables du fait que ce grand père est un sale pervers?
r
21 décembre 2020 14:11
rien ne justifie la maltraitance, point.
Citation
francomarocophile a écrit:
Les premiers fautifs sont les parents, les grand-parents élèvent les petits enfants seulement quand les parents sont dans l'incapacité de le faire (décès ou maladie) et je pense que ce n'est pas le cas.
Sans lui chercher d'excuses, les grand-parents ont élevé leurs enfants, ils sont souvent fatigués et ils n'ont plus la même force et la même patience que les jeunes.
Quand un mariage ne marche pas, on n'abandonne pas ses enfants.
Honte à ces parents égoïstes qui ne pensent qu'à eux.
21 décembre 2020 14:46
Visiblement elle ne voulait pas rentrer chez lui après avoir dormi chez des voisins et le grand père dépassée l’a tirée par le bras pour la forcer à rentrer.
On peut comprendre ce grand père qui s’inquiète peut-être pour sa petite fille qui a dormi ailleurs que chez elle. Et ça on peut le comprendre, il y a tellement de pervers qu’il faut éviter de faire confiance à n’importe qui quand il s’agit d’enfants.
f
21 décembre 2020 15:53
Si comme vous le dites, le grand-père est un sale pervers, les parents sont aussi responsables car on ne confie pas son enfant à un sale pervers,.
Pourquoi l'enfant ne vit-il pas chez l'un de ses parents, ce n'est pas parce qu'on divorce, qu'on se débarrasse de ses enfants pour refaire sa vie.

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Quel est le rapport entre ce qui s'est passé et ton message?

Les parents sont responsables du fait que ce grand père est un sale pervers?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/20 16:00 par francomarocophile.
K
21 décembre 2020 16:17
Les parents ne sont pas responsables des agissements de ce pédophile
Citation
francomarocophile a écrit:
Si comme vous le dites, le grand-père est un sale pervers, les parents sont aussi responsables car on ne confie pas son enfant à un sale pervers,.
Pourquoi l'enfant ne vit-il pas chez l'un de ses parents, ce n'est pas parce qu'on divorce, qu'on se débarrasse de ses enfants pour refaire sa vie.
f
21 décembre 2020 16:38
Primo : Je n'ai jamais dit que le grand-père n'est pas responsable et je ne lui trouve aucune excuse, je dit juste que moralement les parents sont aussi responsable de la souffrance de l'enfant car rien ne justifie l'abandon d'un enfant, surtout pas un remariage.
secundo : il n'est mentionné nul part qu'il s'agit de pédophilie mais de maltraitance.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Les parents ne sont pas responsables des agissements de ce pédophile
K
21 décembre 2020 16:47
Oui tu as raison, au temps pour moi.

Citation
francomarocophile a écrit:
Primo : Je n'ai jamais dit que le grand-père n'est pas responsable et je ne lui trouve aucune excuse, je dit juste que moralement les parents sont aussi responsable de la souffrance de l'enfant car rien ne justifie l'abandon d'un enfant, surtout pas un remariage.
secundo : il n'est mentionné nul part qu'il s'agit de pédophilie mais de maltraitance.
f
21 décembre 2020 17:29
Pas de problème yawning smiley
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui tu as raison, au temps pour moi.
A
21 décembre 2020 17:59
Oui, tu as raison, les parents sont aussi responsables car un remariage n'est pas une raison pour laisser l'éducation de son enfant à autrui, fusse t-il un proche membre de la famille. Laisser son enfant même si c'est un grand-parent est une bêtise sans nom que je ne croyais pas qu'elle avait encore lieu de nos jours.
Ces parents mériteraient aussi d'être déférés devant le procureur pour irresponsabilité et abandon de mineur.
21 décembre 2020 20:03
Moi ce pauvre homme me fait de la peine . Il l'a pas battu non plus il l'a sûrement trainer car il n'a pas la force de la porter où elle se debattait.

Il aurait dû faire quoi? La laisser?
21 décembre 2020 21:20
C'est une bonne chose qu'il soit arrete a temps...
L'abus d'enfants comme ca ....C'est intolerable.
On le doit a la prochaine generation de ne pas laisser ses parents biologiques psychopates (non reellement parents) de continuer a les abuser comme ca.
22 décembre 2020 16:32
Qui a parler d'abus?
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
C'est une bonne chose qu'il soit arrete a temps...
L'abus d'enfants comme ca ....C'est intolerable.
On le doit a la prochaine generation de ne pas laisser ses parents biologiques psychopates (non reellement parents) de continuer a les abuser comme ca.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook