Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue prière
T
13 août 2020 08:35
Salam, j’ai voulu commencer la prière il y a peu mais le problème c’est que je n’ai pas de grande robe et je ne peux pas en acheter. Le peu de prière que j’ai fais j’avais mit une chemise longue et un pantalon mais je crains que mes prières ne soient acceptées dans cette tenue. Comment je dois faire ? Merci d’avance.
13 août 2020 10:08
Personne ne peut savoir si ses prières sont acceptées.
13 août 2020 10:41
Salam

Le corps complet doit être couvert sauf le visage et les mains.
Les atours ne doivent pas être visible (pas moulant)
Essaie de te trouver une 'abaya mais si tu n'as rien, fais comme tu peux pour le moment...
La salat sera valide incha allah

Courage,...
Citation
Tiyaaaaa a écrit:
Salam, j’ai voulu commencer la prière il y a peu mais le problème c’est que je n’ai pas de grande robe et je ne peux pas en acheter. Le peu de prière que j’ai fais j’avais mit une chemise longue et un pantalon mais je crains que mes prières ne soient acceptées dans cette tenue. Comment je dois faire ? Merci d’avance.
13 août 2020 10:47
Salam

Chez toi dans ta Famille, fais ta prière entre Toi et Ton Créateur. Le Reste n’est que Commentaire Superflu. Tu t’adresses à ton Créateur pas à ses Serviteurs.
Citation
Tiyaaaaa a écrit:
Salam, j’ai voulu commencer la prière il y a peu mais le problème c’est que je n’ai pas de grande robe et je ne peux pas en acheter. Le peu de prière que j’ai fais j’avais mit une chemise longue et un pantalon mais je crains que mes prières ne soient acceptées dans cette tenue. Comment je dois faire ? Merci d’avance.
C
13 août 2020 10:57
Salam

Lorsque j'allais en cours et que j'oubliais de prendre une jupe avec moi, j'attachais un foulard autour de la taille comme si c'était une jupe et je priais ainsi ça permettait de dépanner. smiling smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
13 août 2020 11:21
Tu fais la prière ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Chez toi dans ta Famille, fais ta prière entre Toi et Ton Créateur. Le Reste n’est que Commentaire Superflu. Tu t’adresses à ton Créateur pas à ses Serviteurs.
13 août 2020 11:22
Dans le labo de galénique???!!!!!!
13 août 2020 11:30
Salam

Pourquoi faut-il le Justifier pour qu’elles soient Valable ?
Citation
stinky is back!! a écrit:
Tu fais la prière ?
13 août 2020 11:34
Je te pose une question fermée

Libre à toi de répondre ou non mais ne répond pas à côté...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pourquoi faut-il le Justifier pour qu’elles soient Valable ?
13 août 2020 11:55
Salam

Ce qui fait des personnes qui soient Musulmans est Connu et Archi-connu. Initialement : Arabe : ( مسلم) est une personne soumise à Dieu (Allah Swt.) d’ailleurs la Question est Superflue, l’islam est ouvert à qui veut et souhaite l’integrer. De part mes origines je le vis.

Citation
stinky is back!! a écrit:
Je te pose une question fermée

Libre à toi de répondre ou non mais ne répond pas à côté...
13 août 2020 11:57
Ok...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ce qui fait des personnes qui soient Musulmans est Connu et Archi-connu. Initialement : Arabe : ( مسلم) est une personne soumise à Dieu (Allah Swt.) d’ailleurs la Question est Superflue, l’islam est ouvert à qui veut et souhaite l’integrer. De part mes origines je le vis.
p
13 août 2020 12:33
Salam,


Ya que Allah qui peut savoir si elles seront acceptés..


Personne peut t'aider à t'acheter une robe ?

Si c'est le cas, choisit la robe que tu veux sur un site comme modanisa ou sefamerve ou dilekyamakoglu et je te l'achète inshaa Allah.. on mettra ton adresse ou celle d'une autre personne pour que tu puisses la récupérer.

Qu'Allah te Facilite ma sœur ?
13 août 2020 13:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah demande seulement de faire du mieux qu'on peut.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 août 2020 13:10
J'y ai pensé mais j'ai pas osé...
QU'ALLAH te récompense pour ça chère plume...

Concernant la prière, il faut bien faire la différence entre prière valide et prière acceptée.

La première requière le respect des conditions de la prière ( piliers, habillement..).

La seconde est entre les mains du Très haut...
Citation
plume rose a écrit:
Salam,


Ya que Allah qui peut savoir si elles seront acceptés..


Personne peut t'aider à t'acheter une robe ?

Si c'est le cas, choisit la robe que tu veux sur un site comme modanisa ou sefamerve ou dilekyamakoglu et je te l'achète inshaa Allah.. on mettra ton adresse ou celle d'une autre personne pour que tu puisses la récupérer.

Qu'Allah te Facilite ma sœur ?
13 août 2020 13:54
Salam

>>>Le vêtement que doit porter la femme pour accomplir la prière <<<
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook