Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOS TENUES D HIVER...
28 novembre 2021 10:32
Salam les yabis,

L hiver est une saison triste et froide...nos tenues se ressemblent...cols roulés, doudounnes, bottes ou baskets, echarpes et bonnets...

J ai pas d idées pour être habillée autrement...j ai même pas envie de sortir de chez moi mais travail et courses obligent...

Les couleurs ont une influence sur le moral...je crois...

Bon dimanche à tous et toutes.
P
28 novembre 2021 10:41
Tu peux porte des couleurs claire et chaud moi par exemple car je ne mais pas de foulard je porte de mini jupe avec des long bottines un bon pull claire avec un manteaux class long et uvec un bon petit sac 3t bonnet couleur un peu claire Ben genre comme ça ça va lumineux et reste terme hiver mais je pense même pour les femmes hijabiste y a des bon choses
S
28 novembre 2021 10:41
Salam,

Pour certain(e)s, la saison automne/hiver est la préférée en ce qui concerne le fashion
J’aime beaucoup personnellement.
Après c’est clair que le froid et la nuit qui tombe tôt influent sur le moral.
Rien ne t’empêche d’ajouter de la couleur à tes tenues pour les égayer
Courage yawning smiley
28 novembre 2021 10:43
Franchement c'est la meilleur saison pour sortir la bonne grosse sape.

Col roule, pull, doudounes ?

T'aime pas aller combattre le froid dehors sérieux ? ?

Genre tu sort. Et la boummm du vent dans ta geulle mais toi. Tu combat, tu lâche rien, tu tient tête aux vent, tu le provoqueeeee... ?


Ne lache rien Romance, on compte sur toi, maintenant va mettre ta doudoune et, va combattre le froid à main nues ?


Sa n'a rien à voir avec les couleurs c'est dans ta petite tête tout sa.


Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

L hiver est une saison triste et froide...nos tenues se ressemblent...cols roulés, doudounnes, bottes ou baskets, echarpes et bonnets...

J ai pas d idées pour être habillée autrement...j ai même pas envie de sortir de chez moi mais travail et courses obligent...

Les couleurs ont une influence sur le moral...je crois...

Bon dimanche à tous et toutes.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
28 novembre 2021 10:50
Slm

Concrètement là j’ai zéro flow ??

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Moi j’aime bien les robes pull c’est trop cocooning réconfortant.
Y’en a de plus ou moins larges. Avec ou sans ceinture.

En automne pr celles qui se maquillent c’est le moment de sortir votre palette huda beauty desert dusk ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/21 10:51 par Sun&Food.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 novembre 2021 10:58
Voici ma tenue d’hiver dans les îles paradisiaques, où je devais être à cette époque si le méchant Covid n’avait pas compliqué les formalités du voyage crying(
 
Le juste 0
J
28 novembre 2021 11:02
Salam aleykum House
..
"
T'aime pas aller combattre le froid dehors sérieux ? ?

Genre tu sort. Et la boummm du vent dans ta geulle mais toi. Tu combat, tu lâche rien, tu tient tête aux vent, tu le provoqueeeee... ?

ptdr je deteeeeeeeeeeeste crying(
Sacré combat
Tu m'as fait penser à lui meskine découverte du grand froid ????




Citation
Hous's a écrit:
Franchement c'est la meilleur saison pour sortir la bonne grosse sape.

Col roule, pull, doudounes ?

T'aime pas aller combattre le froid dehors sérieux ? ?

Genre tu sort. Et la boummm du vent dans ta geulle mais toi. Tu combat, tu lâche rien, tu tient tête aux vent, tu le provoqueeeee... ?


Ne lache rien Romance, on compte sur toi, maintenant va mettre ta doudoune et, va combattre le froid à main nues ?


Sa n'a rien à voir avec les couleurs c'est dans ta petite tête tout sa.
28 novembre 2021 11:15
Aleykum selam, Jv ?

Hous's ya pas de e, même si ce n'est pas mon prénoms, n'ecorche pas mon pseudo Stuplait.
J'taime bien, mais prend pas la confiance ta vuuu... ?

Haha, faut pas détester, faut combattre, lâche rien Jv, a chaque fois que tu sort de chez toi, faut que tu veuille en découdre avec ce foutu froid , faut que tu sorte avec un mental de Winner, rien, ni personne peux t'intimider... ?


Bien ta vidéo, ou je comprend rien ta fait exprès heinnn Jvvv !!!

D'après ce que j'ai compris,... Un gars qui pleurniche à cause d'un petit vent....

Bien la virilité, Bravooo Garss.....


Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum House
..
"
T'aime pas aller combattre le froid dehors sérieux ? ?

Genre tu sort. Et la boummm du vent dans ta geulle mais toi. Tu combat, tu lâche rien, tu tient tête aux vent, tu le provoqueeeee... ?

ptdr je deteeeeeeeeeeeste crying(
Sacré combat
Tu m'as fait penser à lui meskine découverte du grand froid ????
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
g
28 novembre 2021 11:21
Wa aleykum salam,

Alors pour moi l'hiver, c'est ma saison favorite... j'aime le froid, la nuit.

C'est plus en été que je "déprime"

Je sais, c'est pas commun... et surtout je supporte pas du tout la chaleur.

Pour mes tenues en cette saison, rien ne change (pour l'extérieur) je porte toujours une abaya... donc des "conseils fashion" je ne pourrais pas t'en donner.

Aussi, je ne suis pas du tout frileuse, Al hamdulillah... et je n'aime pas avoir trop de couche de vêtement.

Je porte rarement un manteau pour te dire... si les températures sont vraiment basse genre extrêmement basse, oui, mais une matière légère... sinon je ne suis pas l'aise et j'ai vite chaud... je porte ni écharpes ni bonnet non plus.

Le reste du temps, je porte seulement en dessous de ma abaya un sous pull thermique. Ça me suffit.

En revanche les mains, les pieds, je crains le froid, donc gant et grosse chaussette.

Pour les couleurs je suis une basique, à la maison comme dehors... et je ne trouve pas quel est une influence... pas sur moi en tout cas.

Bonne journée.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

L hiver est une saison triste et froide...nos tenues se ressemblent...cols roulés, doudounnes, bottes ou baskets, echarpes et bonnets...

J ai pas d idées pour être habillée autrement...j ai même pas envie de sortir de chez moi mais travail et courses obligent...

Les couleurs ont une influence sur le moral...je crois...

Bon dimanche à tous et toutes.
J
28 novembre 2021 11:30
Lol ok j'y veillerai.

Chui une fragile confused smiley

Ça se trouve il est plus virile que toi grinning smiley

Citation
Hous's a écrit:
Aleykum selam, Jv ?

Hous's ya pas de e, même si ce n'est pas mon prénoms, n'ecorche pas mon pseudo Stuplait.
J'taime bien, mais prend pas la confiance ta vuuu... ?

Haha, faut pas détester, faut combattre, lâche rien Jv, a chaque fois que tu sort de chez toi, faut que tu veuille en découdre avec ce foutu froid , faut que tu sorte avec un mental de Winner, rien, ni personne peux t'intimider... ?


Bien ta vidéo, ou je comprend rien ta fait exprès heinnn Jvvv !!!

D'après ce que j'ai compris,... Un gars qui pleurniche à cause d'un petit vent....

Bien la virilité, Bravooo Garss.....
28 novembre 2021 11:37
Plus virile que moi c'est sur. Y'a pas moins virile que moi tfacon je me moque de lui mais je n'arrive pas à sa cheville à ce monsieur. ?


C'est pas grave si tu es fragile, faut que tu trouve juste ton mâle Alpha qui s'occupera de toi, ?
Citation
J. V. a écrit:
Lol ok j'y veillerai.

Chui une fragile confused smiley

Ça se trouve il est plus virile que toi grinning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
J
28 novembre 2021 11:52
Lol je te taquinais

Le rapport entre le froid et un homme ???
On juge parfois sans connaître et c'est pas bien No no

Plus sérieusement, tu parlais de "combat" et c'est justement ce que j ai l'impression de vivre lorsqu'il fait très froid. J'aimerais être comme Girltalk par exple. Je pense aux SDF ... Les pauuuuuvres.

Citation
Hous's a écrit:
Plus virile que moi c'est sur. Y'a pas moins virile que moi tfacon je me moque de lui mais je n'arrive pas à sa cheville à ce monsieur. ?


C'est pas grave si tu es fragile, faut que tu trouve juste ton mâle Alpha qui s'occupera de toi, ?
28 novembre 2021 12:06
Pas de soucis.


Non mais je vais encore paraître vieux esprit... Mais


Un homme est censé plus encaisser les coups, que ce soit des coups de poings ou des coups de vents.

Il est solide, normalement tu voit ce que je veux dire.

Si au moindre coups de vents, il claque des dents, c'est bon. On s'en sort plus. Et après ?

Je juge personne, c'est de l'ironie ce que j'ai écrit , et la vidéo du mec, c'est de l'ironie aussi.


Bah oui c'est pas facile, moi même je suis pas bien au froid, on est des humains aussi.

Mais bon, il m'arrive d'être en t shirt quand il fait 10 degrés dehors. Quand je bosse par exemple. Je ne subit pas le froid.

Couvre toi mieux, il ya de belles doudounes en plus Black friday et touuut, ?
Sa t'aidera dans ton combat Jv
Citation
J. V. a écrit:
Lol je te taquinais

Le rapport entre le froid et un homme ???
On juge parfois sans connaître et c'est pas bien No no

Plus sérieusement, tu parlais de "combat" et c'est justement ce que j ai l'impression de vivre lorsqu'il fait très froid. J'aimerais être comme Girltalk par exple. Je pense aux SDF ... Les pauuuuuvres.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
g
28 novembre 2021 12:08
"Je pense aux SDF ... Les pauuuuuvres."

Oui, eux vivent le froid constamment... pas que de manière passagère... genre se rendre d'un point A à un point B... et pour enfin finir à un point fixe (maison)

Le pire, pour eux, c'est la pluie je pense...

"La misère serait moins pénible au soleil" whistling smiley

Il a pas faux Aznavour...

Citation
J. V. a écrit:
Lol je te taquinais

Le rapport entre le froid et un homme ???
On juge parfois sans connaître et c'est pas bien No no

Plus sérieusement, tu parlais de "combat" et c'est justement ce que j ai l'impression de vivre lorsqu'il fait très froid. J'aimerais être comme Girltalk par exple. Je pense aux SDF ... Les pauuuuuvres.
28 novembre 2021 12:12
Salam,

T'aimes l'hiver et la nuit, tu "déprimes" en été, pas frileuse, j'ai l'impression de me lire ! ?
Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam,

Alors pour moi l'hiver, c'est ma saison favorite... j'aime le froid, la nuit.

C'est plus en été que je "déprime"

Je sais, c'est pas commun... et surtout je supporte pas du tout la chaleur.

Pour mes tenues en cette saison, rien ne change (pour l'extérieur) je porte toujours une abaya... donc des "conseils fashion" je ne pourrais pas t'en donner.

Aussi, je ne suis pas du tout frileuse, Al hamdulillah... et je n'aime pas avoir trop de couche de vêtement.

Je porte rarement un manteau pour te dire... si les températures sont vraiment basse genre extrêmement basse, oui, mais une matière légère... sinon je ne suis pas l'aise et j'ai vite chaud... je porte ni écharpes ni bonnet non plus.

Le reste du temps, je porte seulement en dessous de ma abaya un sous pull thermique. Ça me suffit.

En revanche les mains, les pieds, je crains le froid, donc gant et grosse chaussette.

Pour les couleurs je suis une basique, à la maison comme dehors... et je ne trouve pas quel est une influence... pas sur moi en tout cas.

Bonne journée.
28 novembre 2021 12:14
Moi, l'hiver je mets obligatoirement un tee-shirt car je n'ai plus que 22°C.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
g
28 novembre 2021 12:18
Wa aleykum salam,

Quelqu'un comme moi ?

Ca va, je suis "normale" en faite alors...

Enchantée ?
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

T'aimes l'hiver et la nuit, tu "déprimes" en été, pas frileuse, j'ai l'impression de me lire ! ?
28 novembre 2021 12:25
Peut-être que vous êtes des jumelles séparés à la naissance posez la question à vos parents ! perplexe
Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam,

Quelqu'un comme moi ?

Ca va, je suis "normale" en faite alors...

Enchantée ?
28 novembre 2021 13:17
Alaykoum salam,

C'est vrai que l'hiver à tendance à me déprimer ..Je m'habille durant cette période souvent en noir, mais j'essaye tt de même d'apporter une petite touche de couleur, soit au niveau du sac à main ou bien du masque chirurgical en général rose lol

Je mets une abaya avec un manteau par-dessus (parkas, coupe droite ou doudoune). Et puis pr les chaussures j'alterne entre baskets et bottines.

Je recherche depuis un petit temps ce type de {robe-pull}, mais je ne trouve pas des un peu plus longues.. dommage ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/11/21 13:21 par のjɑẕɑϊгίɑ.
28 novembre 2021 13:41
Re salam,

Dans les magasins chinois tu peux en trouver...j aime beaucoup...

Bon dimanche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook