Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours pas de rencontre
m
11 décembre 2020 21:29
Assalamu alaykum,

J'ai besoin de vos avis. J'arrive dans la vingtaine et je n'ai jamais été encore en couple, ni même fait encore de rencontre "flirt". Je commence a me poser des questions, car je suis la dernière de mes copines a n'avoir jamais été en couple. J'ai peur de ne jamais rencontré quelqu'un et être vieille fille.

Est-ce que cela vous paraît surprenant ?
Merci pour vos réponses
11 décembre 2020 21:31
Salam,

Qu on se pose ce type de question à 20 ans ? Oui, ça me surprend.
'
11 décembre 2020 21:37
Selem

tqt meme moi sad smiley

en fait moi j’ai pas vrmt envie d’etre « en couple » genre ça m’intéresse pas de perdre mon temps.

D’un côté je me dis ça serait cool mais de l’autre je fais rien de space pr e trouver qqun ptdr

Tu veux « etre en couple » ou te trouver qqun pr te marier ?
y’a une diff qd meme

ce que tu peux faire c’est en parler à ton entourage.. mdr oui tqt moi nn plus ils connaissent personne et je le ferai pas hahahah hchouma

bref kheir ma sistaa
on est toutes dans le mm bateau ???????
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Y
11 décembre 2020 21:38
Salam,

C'est ce que je me dis aussi Oh

Pour la posteuse, attention à tes fréquentations ou à ce que tu regardes (télé-réalité, youtubeuse, réseaux sociaux, etc.).
En tant que musulmane, qui n'a pas encore la vingtaine, s'interrogeait sur le fait de n'avoir jamais eu de "flirt", c'est assez cocasse.

Préserve-toi ma belle, tu es tout-à-fait normale. L'hypersexualisation de la société peut te faire penser le contraire, mais dans notre religion, il faut savoir protéger sa chasteté. Fais en sorte de prendre le bon chemin avant que tu ne fasses quelque chose que tu puisses regretter.
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Qu on se pose ce type de question à 20 ans ? Oui, ça me surprend.
11 décembre 2020 21:44
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته
C'est une bonne chose, Allah te préserve des relations hors mariage.
b
11 décembre 2020 21:47
Tu as beaucoup de retard, j'espère que tu n'es pas une pestiférée, tu as raison de te poser des questions
11 décembre 2020 21:59
Selem Alaykoum

Il faut que tu dise hamdouollah puisque allah te préserve des chose qui n'aime pas.
Soit juste patiente! puisque la meilleur des chose c'est que tu face confiance a Allah et demande a Allah qu'il te ramène un homme qui te convient et soit patiente

Que Allah te ramène un homme bien inchallah et qui te convient parfaitement

Ala3ouma Amine !
11 décembre 2020 22:02
Ça fait plaisir de lire ça ?




...
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam,

C'est ce que je me dis aussi Oh

Pour la posteuse, attention à tes fréquentations ou à ce que tu regardes (télé-réalité, youtubeuse, réseaux sociaux, etc.).
En tant que musulmane, qui n'a pas encore la vingtaine, s'interrogeait sur le fait de n'avoir jamais eu de "flirt", c'est assez cocasse.

Préserve-toi ma belle, tu es tout-à-fait normale. L'hypersexualisation de la société peut te faire penser le contraire, mais dans notre religion, il faut savoir protéger sa chasteté. Fais en sorte de prendre le bon chemin avant que tu ne fasses quelque chose que tu puisses regretter.
11 décembre 2020 22:15
Salam

Et ? Est-ce une tare ?
Je te signale qu'Allah a ordonné aux croyants de préserver leur chasteté, change de mentalité avant que tu ne finisses dans la schnoute. Ça viendra, sure thing buddy.
Citation
mn.j a écrit:
Assalamu alaykum,

J'ai besoin de vos avis. J'arrive dans la vingtaine et je n'ai jamais été encore en couple, ni même fait encore de rencontre "flirt". Je commence a me poser des questions, car je suis la dernière de mes copines a n'avoir jamais été en couple. J'ai peur de ne jamais rencontré quelqu'un et être vieille fille.

Est-ce que cela vous paraît surprenant ?
Merci pour vos réponses
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Y
11 décembre 2020 22:15
Merci winking smiley

Si elle a peur de devenir vieille fille à son âge, que devrais-je penser de ma personne ? ?
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Ça fait plaisir de lire ça ?




...
11 décembre 2020 22:17
Ne t'inquiète donc pas. Tu seras modératrice sur Yabiladi.

Tu pourras le faire en télétravail depuis ta maison de retraite. Elle est pas belle la life ?






...
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Merci winking smiley

Si elle a peur de devenir vieille fille à son âge, que devrais-je penser de ma personne ? ?
W
11 décembre 2020 22:24
Salamou3alaykoum
Mashallah j'ai lu juste la première phrase et c'est ca en faite el hamdoulilah ou chukr lillah que tu na ni flirter ni été en couple après si vraiment ça t'es indispensable mari toi c'est la seul option dans ma jeunesse si on m'avait expliquer qu'avoir une copine est un acte vraiment détestable au yeux de ALLAH et de notre Prophète Muhammad saws au moin il faut le savoir et ne pas ce dire c'est tous le monde fait pareil quand on le sait et si notre coeur est blanc passer à l'acte est sûrement bien plus difficile voir impossible.


Allah ou a3lam
Ina lilahi wa ina ilayhi raji3oun
Citation
fafa75018 a écrit:
Selem Alaykoum

Il faut que tu dise hamdouollah puisque allah te préserve des chose qui n'aime pas.
Soit juste patiente! puisque la meilleur des chose c'est que tu face confiance a Allah et demande a Allah qu'il te ramène un homme qui te convient et soit patiente

Que Allah te ramène un homme bien inchallah et qui te convient parfaitement

Ala3ouma Amine !
Y
11 décembre 2020 22:25
Je me sens tellement bénie SOS
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Ne t'inquiète donc pas. Tu seras modératrice sur Yabiladi.

Tu pourras le faire en télétravail depuis ta maison de retraite. Elle est pas belle la life ?






...
11 décembre 2020 23:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
O
12 décembre 2020 00:03
Salem Utopia20 smiling smiley

Je trouve son post mal formulé. Comme ça a été dit, si on cherche quelqu un c est qu on est prêt à se marier. Néanmoins y a t il vraiment un soucis à penser à ce genre de chose a 20ans ?
A cet âge là, mes grand-parents avaient déjà des enfants

Une belle soirée à toi
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Qu on se pose ce type de question à 20 ans ? Oui, ça me surprend.
S
12 décembre 2020 00:08
Prends le temps avant d avoir la corde au cou!
Citation
mn.j a écrit:
Assalamu alaykum,

J'ai besoin de vos avis. J'arrive dans la vingtaine et je n'ai jamais été encore en couple, ni même fait encore de rencontre "flirt". Je commence a me poser des questions, car je suis la dernière de mes copines a n'avoir jamais été en couple. J'ai peur de ne jamais rencontré quelqu'un et être vieille fille.

Est-ce que cela vous paraît surprenant ?
Merci pour vos réponses
a
12 décembre 2020 02:00
Je me demandes a quoi ressemble tes "dm" la ??
12 décembre 2020 07:07
Ton pseudo te prédestine à cette tâche. Tu seras la mémoire vivante du site.

À 92 piges ?, tu diras à Chrisado de prendre la pilule, à Hasa7 de mieux parler la France et pleurera mon départ crying(

N'est-ce pas un avenir de compétition que je te décris là ? Tu vas en faire des jaloux ?







...
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Je me sens tellement bénie SOS
C
12 décembre 2020 07:34
Un.flirt et la porte est ouverte Cool
m
12 décembre 2020 09:36
Salem,
Dans quel sens dis tu ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook