Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai tout le temps envie de pleurer
l
10 décembre 2012 15:35
salam tout le monde

j'avais déjà posté un sujet me consernant c'est "j'ai pleuré au travail"

et là c'est de pire en pire, quand je suis chez moi, je n'arrête de pleurer (toujours à cause du travail), en me planquant dans mon lit, sinon j'ai desx larmes aux yeux, je commence à me refermer sur moi-même, à ignorer plein de monde, je ne parle prèsque à plus personne.

il n'y a personne à qui je peux en parler de mon mal-être, car les 3 responsables qui sont au courant de mon mal-être, ont la possibilité de m'aider mais ne font rien pour m'aider.
sur ces personnes-là, il y a une personne que j'ai toujours considéré comme mon frère, j'ai toujours était de son coté, je l'ai toujours aidé, toujours rendu service etc... et il m'a laissé tombé, alors que j'ai demandé son aide pour pas que je me retrouve dans la merde.

l'autre jour, il m'a fait la repproche que je ne lui répondais jamais lorsqu'il me dit "bonjour, cava?" comme si je lui faisait la gueule, mais je lui ai juste dit que c'est parce que je suis triste, pourtant c'est vrai que je lui en veux.
10 décembre 2012 17:25
Citation
rifia-girl a écrit:
salam tout le monde

j'avais déjà posté un sujet me consernant c'est "j'ai pleuré au travail"

et là c'est de pire en pire, quand je suis chez moi, je n'arrête de pleurer (toujours à cause du travail), en me planquant dans mon lit, sinon j'ai desx larmes aux yeux, je commence à me refermer sur moi-même, à ignorer plein de monde, je ne parle prèsque à plus personne.

il n'y a personne à qui je peux en parler de mon mal-être, car les 3 responsables qui sont au courant de mon mal-être, ont la possibilité de m'aider mais ne font rien pour m'aider.
sur ces personnes-là, il y a une personne que j'ai toujours considéré comme mon frère, j'ai toujours était de son coté, je l'ai toujours aidé, toujours rendu service etc... et il m'a laissé tombé, alors que j'ai demandé son aide pour pas que je me retrouve dans la merde.

l'autre jour, il m'a fait la repproche que je ne lui répondais jamais lorsqu'il me dit "bonjour, cava?" comme si je lui faisait la gueule, mais je lui ai juste dit que c'est parce que je suis triste, pourtant c'est vrai que je lui en veux.




Salam




pourquoi tu pleur c est quoi ton mal être ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
l
10 décembre 2012 21:46
au travail, j'étais dans un service, où j'aimais vraiment mon travail, j'étais dans on élément, dans mon univers.

j'étais une personne souriante, heureuse qui avait la joie de vivre, je m'entendais bien avec tout le monde, j'ai toujours étais sérieuse dans mon travail, toujours volontaire, jamais absente, j'étais une employée modèle,

depuis 9 mois, je devais changer de service ou alors j'étais licenciée., j'ai accepté à contre coeur ce nouveau service.

depuis je suis triste
11 décembre 2012 07:26
Citation
rifia-girl a écrit:
au travail, j'étais dans un service, où j'aimais vraiment mon travail, j'étais dans on élément, dans mon univers.

j'étais une personne souriante, heureuse qui avait la joie de vivre, je m'entendais bien avec tout le monde, j'ai toujours étais sérieuse dans mon travail, toujours volontaire, jamais absente, j'étais une employée modèle,

depuis 9 mois, je devais changer de service ou alors j'étais licenciée., j'ai accepté à contre coeur ce nouveau service.

depuis je suis triste


Salam


Pourquoi n as tu pas accepter d être licencier une question financière? Sinon tu aurais due surtout tu aurais le droite de négocier ton départ et en même temps changer d orientations ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
l
11 décembre 2012 14:45
j'avais 2 jours pour donner ma réponse, j'étais tellement sous le choc, que je n'ai pas pu eu le temps de réfléchir.

les collègues m'ont conseillé d'accepter ce changement de poste.

je vis encore chez mes parents, on est 7 à la maison, en comptant mes parents, je suis la seule qui bossent, finacièremetn je ne peux pas me permettre de partir.
m
11 décembre 2012 15:49
Salam

Vous êtes 7 à la maison et tu es la seule qui travaille perplexe donc si je comprends bien c'est toi qui gère la famille ? tes parents travaillent ? si oui donc tu as toujours le choix de changer de travaille ? si tes parents ne travaillent pas alors le hic vient de là et dépendent de toi ça c'est un vrai problèmethumbs down

Cela dépend du travail que tu fais demande à faire une formation (rémunération maintenu) pour monter en compétences et part 1 an en formation et cherche autre choses à en même temps à la fin de la formation tu auras surement trouver autre chose.

Mais rester là à pleurer et t’apitoyer sur ton sort et regretter l'autre poste cela ne résoudra pas tes problèmes au travail au contraire il faut se motiver ClapDanse
11 décembre 2012 18:00
Citation
rifia-girl a écrit:
j'avais 2 jours pour donner ma réponse, j'étais tellement sous le choc, que je n'ai pas pu eu le temps de réfléchir.

les collègues m'ont conseillé d'accepter ce changement de poste.

je vis encore chez mes parents, on est 7 à la maison, en comptant mes parents, je suis la seule qui bossent, finacièremetn je ne peux pas me permettre de partir.


Salam


Oui je comprend mais il faudrait que tu te comprenne ton toi qui est sur pression d un poste que t aime pas ta les mains et poing lié personne ne peut te délivré que toi seul pourquoi compter sur tes supérieure qui au finale te virons pour mettre quel qu’ un d autre à ta place on travail pour vivre pas le contraire bien sur c est facile à dire mais pense à ta santé là tu es sur le point de faire une dépression nerveuse!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
11 décembre 2012 22:44
bon courage et surtout demande l'aide de Dieu ....ne fais confiance à personne et compte sur toi même ...

Qu'Allah te donne la force de réussir et de te rendre heureuse!!
m
12 décembre 2012 01:18
Citation
algertunis a écrit:
bon courage et surtout demande l'aide de Dieu ....ne fais confiance à personne et compte sur toi même ...

Qu'Allah te donne la force de réussir et de te rendre heureuse!!

+1.


c'est compliqué mais faut qd mm que tu commences à chercher un emploi en attendant parce que tu te sens vraiment mal
e
12 décembre 2012 05:29
bonjour, il y'a un proverbe qui dit <en publique loue ton ami mais quand tu est seul avec lui dit lui se que tu pense de lui>.
si je peut me permettre ...c'est tu? pourquoi tu pleure?,si non alors écoute le coran et dit moi,comment tu te sens après cordialement , hafid
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook