Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout vider du pc portable
g
15 septembre 2014 11:43
salut
comment etre sure d avoir vidé toutes les photos et documents sur son pc portable avant de le donner ou le vendre?
est ce qu'il suffit de les supprimer et vider la corbeille?
c
15 septembre 2014 12:25
greencolor

meme si ta supprimer tous ...avec quelques logiciel en peux recuperer tous tes photos et video
meme si ta supprimer depuis des années grinning smiley

ta 2 possibilité pour supprimer tes fichier définitif soit tu ouvre 2 vis deriere et retirer ton dusk dur
et garder pour toi &&&& soit tu fait un formatage de ton disque dur

& si tu veux vendre garde ton disque dur ..5eur ou 10eur l'acheteur peux ajouter un disque dur
g
15 septembre 2014 15:32
si je le formate ca suffira?

j ai le cd de formatage mais ils me demandent la clée,le code quoi, je ne sais pas où trouver ça exactement dans le cd
15 septembre 2014 18:19
Bonjour,

Si ton pc est d'origine, la clé se trouve en dessous du pc sur une étiquette mais il faut que le CD soit celui qu'on t'as livré avec le pc.

Si ton pc est récent, normalement il n'y a plus de CD de formatage mais une partition spéciale dans un des disques dur. Avec cette partition, tu peux faire ce qu'on appelle un "Reset en mode Usine". En gros, ton pc redeviendra exactement comme il t'a été livré..


Sinon un disque dur coûte beaucoup plus que 10 €....
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
c
15 septembre 2014 21:43
greencolor

j'ai une recette magique pour que tu formate ton pc grinning smiley comme une preparation d'une omelette

clic sur demarrer >> puis accessoirs >>puis bloc note puis ouvrir

copier ca :


@echo off
format C:
format D:
echo


puis cliquer sur fichier ....puis enregistrer .....sur nom de fichier ecris : format.bat puis enregistrer sur
ton bureau puis faite double clic sur le fichier sur ton bureau .....il va afficher comme sur l'image 1
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
puis clic entrer puis va afficher 2image
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
clic entrer et ton dusque sera
formater grinning smiley


remarque le nom de fichier il ya une point avant .bat
clic demarrer puis ordinateur et regarder en haut a coter de lecteurs de disque dure local (c) & si il ya un autre nom a droite tu ecris le meme alphabet sur la phrase format D ou c ou f ...ect
g
15 septembre 2014 22:22
coucou c'est moi on fait ce que tu as dis sans le cd de formatage?

pour ce qui est des photos et documents que j'ai supprimé est ce que c'est vraiment facile que quelqu'un d autre récupére tout facilement ou c'est difficile?
c
15 septembre 2014 23:14
greencolor

si tu a bien fait ses etapes le disque dur sera vider de tous ...et le pc devin tous noir
et le personne que tu lui vendre le pc doit faire une nouvelle installation de systeme

dit moi ta quelle marque de pc ????
g
15 septembre 2014 23:23
mais est ce qu'il me faut le cd d installation pour faire les étapes ou pas?
ca sufffit pas de supprimer tout simplement?
est ce que le formatage supprime vraiment tout sans récupération?
c
15 septembre 2014 23:45
greencolor

le formatage supprime tous ce qu'il ya dans le disque dur ..... tu es pas besoin de cd pour faire ca
ton pc sera noir apres le formatage
ta quelle marque de pc ???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/09/14 00:23 par coucou c'est moi2014.
g
16 septembre 2014 00:30
compaq
pourquoi?
c
16 septembre 2014 01:16
greencolor

allume ton pc et taper Alt et F10 vite faite avant le demarrage et voir ce que va te donne sur l'ecran
si ta donner restauration d'usine taper oui
g
16 septembre 2014 10:04
restauration d usine c est quoi? ca donnera quoi?
c
16 septembre 2014 12:12
greencolor

ton pc revien a son 1ere etat de la sortie si tu l'acheter neuf ...
sinon garde ton dusque dur avec toi et personne ne peux pas recuperer tes fichier
g
16 septembre 2014 17:36
ils disent quand j ai tape alt plus f 10 restaure defaults c'est en anglais je tape oui?
g
16 septembre 2014 17:49
Citation
coucou c'est moi2014 a écrit:
greencolor

j'ai une recette magique pour que tu formate ton pc grinning smiley comme une preparation d'une omelette

clic sur demarrer >> puis accessoirs >>puis bloc note puis ouvrir

copier ca :


@echo off
format C:
format D:
echo


puis cliquer sur fichier ....puis enregistrer .....sur nom de fichier ecris : format.bat puis enregistrer sur
ton bureau puis faite double clic sur le fichier sur ton bureau .....il va afficher comme sur l'image 1
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
puis clic entrer puis va afficher 2image
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
clic entrer et ton dusque sera
formater grinning smiley


remarque le nom de fichier il ya une point avant .bat
clic demarrer puis ordinateur et regarder en haut a coter de lecteurs de disque dure local (c) & si il ya un autre nom a droite tu ecris le meme alphabet sur la phrase format D ou c ou f ...ect
j ai fais comme tu m as dis ici mais l image n affiche rien c est tout noir pas d ecriture ni rien
g
16 septembre 2014 18:01
formater le pc suffira?
je formate la partition c
c
16 septembre 2014 18:05
greencolor

alors faite une restauration d'usine

oui choisi restaure defaults et laisser le chargeur brancher et tu doit attender + ou - 10munites pour la restauration d'usine ...grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook