Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travail avec 1 pervers narcissique/psychopathe
P
10 juin 2019 13:11
Eh oh posteuse,

Je viens de regarder une video de victoria charlton qui parlait de lhistoire de sophie le tan et je peux te dire que les fous sont de plus en plus nombreux.

Eloigne toi de ce type, ne donne aucune infos sur toi, fais toi accompagner et recite avant de sortir de chez toi ayat al kursi !

Meme en rentrant du boulot tu la recites.

Protege toi on ne sait jms cmt les gens peuvent reagir
7
10 juin 2019 13:11
Je te mets ça je trouve ça utile pour te rappeler qu'il faut échapper à tout moyens d interactions avec la manipulation et perversion narcissique.

De l’extérieur, le pervers narcissique semble absolument « normal », sans aucun signe de « maladie mentale » : une personne parfaitement intégrée socialement et professionnellement, souvent charmante et agréable, qui se comporte et s’exprime sans qu’il y ait matière à s’étonner.
Pour l’entourage, même proche, il est quasiment impossible de déceler le trouble du PN.


Incapable de supporter la moindre frustration, il devient alors sombre et dénigrant.
Toujours à huis clos.
Sa capacité à alterner rapidement ses deux visages est extrêmement déstabilisante pour la proie qui vit sur des montagnes russes.
Le PN s’entoure d’une cour qui lui est tout acquise, et dont les courtisans complices ou crédules, banalisent toutes les transgressions du toxique.

La proie se retrouve coupée des seules personnes capables de voir clair dans le jeu du manipulateur : ce dernier s’arrange en effet pour éloigner les personnalités sincères et clairvoyantes de leur entourage.

Ceux qui demeurent ne peuvent donc imaginer que l’affable
Docteur Jekyll puisse devenir un Mister Hyde lorsqu’il n’y a plus de témoins.

S’il se montre irrespectueux avec sa proie en public, le PN s’arrange toujours pour garder le « beau rôle » et camoufle ses dénigrements sous un humour limite.

L’épisode est alors banalisé, et balayé d’un revers de main par ceux qui demeurent dans le sillage de cette personnalité au fonctionnement malade.
S
10 juin 2019 13:21
Relation il y a 1 an mais courte.
Citation
Farès13 a écrit:
Le défoncer?moody smiley Elle a entretenu une relation pendant un an avec! Le genre de frère que tu décris auraient commencé par la défoncer elle. Généralement les relations hors mariage et surtout avec des personnes qui n’ont pas comme caractéristique la religion ET SURTOUT LE BON COMPORTEMENT finissent souvent mal et chaque fin est différente. En l’occurrence pour la posteuse ça a fini avec un psychopathe. Personnellement je conseillerais à la posteuse de couper tout contact et SURTOUT D’ENTREPRENDRE UN REPENTIR SINCÈRE si bien sûr cette dernière est musulmane
S
10 juin 2019 13:25
Merci à tous je comprends qu'il faut couper.
Je dois rester professionnelle alors je vais démissionner et effectuer mon préavis.

Je ne dois pas oublier qu'il est dangereux alors je couperai les ponts avec les autres (qui ne voient rien à son jeu, ils me font pitié) et je ne laisserai filtrer aucune information sur moi. Je suis assez douée pour ça car discrète de nature.

Merci de vos conseils !
C
10 juin 2019 15:22
J'ai été amenée à bosser avec ce genre de personnage rien d'intime juste le boulot... Et bien pour parler vraie ces personnes-là ont du mal à contrôler leurs émotions, sentiments c'est difficile et psychologique... Surtout ne pas les contrarier et voir si possible le muté ailleurs malheureusement le fourguer dans une autre boîte pour être tranquille
Mais par mesure de sécurité tu devrais faire le nécessaire pour ton bien-être.
10 juin 2019 18:09
Slm avec un pervers narcissique la seule chose à faire c’est fuir ou l’ignorer
Citation
Sarhah a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai entretenu une relation avec un psychopathe sur mon lieu de travail il y a 1 an. J'en ai tiré des leçons.

La vie n'a pas été facile depuis lors car amenée a le recroiser et il pratique de harcèlement pur et dur sur moi sans se lasser. Je ne rentre pas dans son jeu car je n'ai aucune interaction avec lui.

Grâce à Dieu j'ai eu une belle opportunité et je vais démissionner très bientôt. Quand je regarde sur internet je lis souvent qu'il est important de bâtir un réseau professionnel etc.
Cependant ce pervers narcissique ne va pas lâcher l'affaire surtout quand il saura qu'il ne pourra plus me voir, je crains que les personnes avec qui je veuille garder le contact lui servent à m'espionner.

Que puis-je faire ? Merci !
A
15 juin 2019 19:01
Si c était vraiment qlq un que tu redoutés et qui t harcèle réellement comme on l entend tu n aurai meme pas le luxe de te poser la question tu ne garderai contact avec personne de ton ancienne boîte donc ça va trql garde contact tu sais bien que les gens parlent ils parleront de toi ou au pire des cas le gars te retrouver à grace à la mise à jour de ton profil LinkedIn
Citation
Sarhah a écrit:
Ce que je demande c'est plus par rapport à l'avenir car je pars bientôt.
Je souhaitais garder des contacts pour l'avenir.
D
15 juin 2019 19:06
Pas de demi mesure, coupe le contact avec tous les collègues prend pas de risque. On sait jamais
Citation
Sarhah a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai entretenu une relation avec un psychopathe sur mon lieu de travail il y a 1 an. J'en ai tiré des leçons.

La vie n'a pas été facile depuis lors car amenée a le recroiser et il pratique de harcèlement pur et dur sur moi sans se lasser. Je ne rentre pas dans son jeu car je n'ai aucune interaction avec lui.

Grâce à Dieu j'ai eu une belle opportunité et je vais démissionner très bientôt. Quand je regarde sur internet je lis souvent qu'il est important de bâtir un réseau professionnel etc.
Cependant ce pervers narcissique ne va pas lâcher l'affaire surtout quand il saura qu'il ne pourra plus me voir, je crains que les personnes avec qui je veuille garder le contact lui servent à m'espionner.

Que puis-je faire ? Merci !
S
12 septembre 2019 12:59
Je ne dois plus mettre à jour mon profil Linked ?

Citation
Azerty81 a écrit:
Si c était vraiment qlq un que tu redoutés et qui t harcèle réellement comme on l entend tu n aurai meme pas le luxe de te poser la question tu ne garderai contact avec personne de ton ancienne boîte donc ça va trql garde contact tu sais bien que les gens parlent ils parleront de toi ou au pire des cas le gars te retrouver à grace à la mise à jour de ton profil LinkedIn
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook