Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les trentenaires pas mariées
D
18 août 2022 00:08
J'aime pas le mariage. J'ai 36 ans et c clr que plus jms je ne tenterais le coup.

La vie de couple c vrmt casse tete alors avec en plus la belle famille je t'en parle pas.

Encore pire si j'avais eu des gosses.

Ma mere me dispute ts les jrs pr un remariage mais c MORT

je prefere etre entre mes 4 murs et ds la tranquilité la plus complete que vivre avec un mec qui me sert juste à me prendre la tête

Je prefere de loin vivre ça au paradis inchAllah. Sur terre c une epreuve trop difficile à gerer pour moi.
18 août 2022 04:06
Salam
Globalement on me soule pas avec ca
Mais indirectement des fois oui( les tantes, les voisines etc)
Par ex quand une cousine ou une copine se marie on te fait comprendre que toi aussi tu dois etre la prochaine via des douaa a rallonge ou des 3qoba 3lik insistants
Bha rien que ca moi ce me gave
Et me marier pour me marier ca m interesse absolument pas.

Je ne suis pas une folle du mariage et de la bague au doigt
et je suis tellement bien seule que je veux pas de quelqu un qui va me bousiller ma tranquilité.
Et comme le mariage 8 fois sur 10 c est le cas...ca donne pas envie
Sauf cas exceptionnels j ai l impression.
D
18 août 2022 07:09
C'est une belle chose, mais on ne se marie pas avec quelqu'un pour faire plaisir aux normes. Ni les enfants. Faut le sentir. J'ai été en couple 7ans. Ça pas été simple. J'ai vécu de tel choses qui m'ont été violente que je ne sais même plus...

Bravo à celle qui a 30nans n'ont pas connus d'histoire.

Vive l'amour avant le mariage
r
18 août 2022 07:58
Bien sûr dans ta vision y a que moi qui profite
Elle par contrée ne profite pas ?
Bref , regarde un peu plus loin que le bout de ton nez
[quote=''''']
Tu profites d’elle mec. Sois un peu serieux 2mn.[/quote]
S
18 août 2022 09:15
Comme les houris du paradis
Les hommes ici bas se revirginisent après utilisation.

Ya benti, rrajel makitayabch / Ma fille, on ne critique pas un homme.









Citation
Nuxe a écrit:
Tu m etonnes que tu y trouves ton compte.
Du sexe tranquille sans prise de tête. Quand elle te soulera pour le mariage, tu l'enverras bouler ?
C est normal que le mariage est qqchose de compliqué de nos jours.
Les gens se consomment puis au suivant.... Svt les hommes d ailleurs.
S il a pas envie de se mettre sérieusement avec une femme.cad se marier,il peut tjrs abordes copines ou plan c..l
18 août 2022 09:25
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Prquoi limité une relation homme femme qu a du sexe ??!!direct le sexe,on peut faire plein de chose avc une femme comme se balader,jouer o Domino.

Sinan les 2 sont libres et consentant de faire ce qu ils veulent c est leur life,c est du gagnant gagnant apparemment.

Sinan voridien bcp galère pr faire des rencontre ou avoir un date,si tu pouvais des astuces sa serait coolops grinning smiley
Citation
Nuxe a écrit:
Tu m etonnes que tu y trouves ton compte.
Du sexe tranquille sans prise de tête. Quand elle te soulera pour le mariage, tu l'enverras bouler ?
C est normal que le mariage est qqchose de compliqué de nos jours.
Les gens se consomment puis au suivant.... Svt les hommes d ailleurs.
S il a pas envie de se mettre sérieusement avec une femme.cad se marier,il peut tjrs abordes copines ou plan c..l
18 août 2022 09:37
ptdr j'ai rien oublié
Citation
Genius’ a écrit:
..Cain..
T’a écrit Afri, mais continue avec cain
Ça fait Africain.

Oui, t’as vu, heureusement que je suis la pour t’aider à écrire les fins de tes phrases , ne me remercie pas, t’as une dette envers moi, le moment venu je te la rappellerai ?
18 août 2022 09:41
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

grinning smiley voyage voyage...c'est quoi ta prochaine destination ?la on rentre ds la basse saison,jsuis entrain de looker les prix pr la Corée du sud ou Jordanie,c est 2pays me font les yeux doux mdr
[quote=''''']
Mdr jss une fatiguée de la vie aussi

Par contre je veux voyager, decouvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes.[/quote]
B
18 août 2022 10:19
Jouer au domino et se balader?

Tu prends vraiment les gens pour des idiots.

Pourquoi choisir d être en couple avec une nana pour juste se balader et jouer aux cartes. On peut faire ça avec un pote or là ils sont en couple donc qu est ce distingue un couple de potes?

Alors peut-être que sa copine elle joue aux dominos et se promène juste avec lui mais une fois qu elle voudra plus, il la jettera.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/22 10:22 par Nuxe.
18 août 2022 10:45
ptdr les goûts et les couleurs
Citation
Nuxe a écrit:
Jouer au domino et se balader?

Tu prends vraiment les gens pour des idiots.

Pourquoi choisir d être en couple avec une nana pour juste se balader et jouer aux cartes. On peut faire ça avec un pote or là ils sont en couple donc qu est ce distingue un couple de potes?

Alors peut-être que sa copine elle joue aux dominos et se promène juste avec lui mais une fois qu elle voudra plus, il la jettera.
'
18 août 2022 12:01
Wlkom selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Go jordanie alors ^^

Haha el hamdoulilah toi déclare t’es où ?

Moi j’ai été au bled un peu.

J’aimerais tellement aller au senegal, indonésie ou bali ou maldives, canada, jordanie, …
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

grinning smiley voyage voyage...c'est quoi ta prochaine destination ?la on rentre ds la basse saison,jsuis entrain de looker les prix pr la Corée du sud ou Jordanie,c est 2pays me font les yeux doux mdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 août 2022 15:40
Jsuis rentré il ya peu du Sénégal,ah franchement on a grave aimé,jolie pays,tu manges bien et pas chère,plein de découverte,gens chaleureux,sa vaut grave le coup de le faire..... là jsuis au taf en France c'est geuz to guez....jvais me faire un trip solo en Corée ou Jordanie avc sac a dos,c était bien là Tunisie ?
[quote=''''']
Wlkom selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Go jordanie alors ^^

Haha el hamdoulilah toi déclare t’es où ?

Moi j’ai été au bled un peu.

J’aimerais tellement aller au senegal, indonésie ou bali ou maldives, canada, jordanie, …[/quote]
'
18 août 2022 19:07
Oe

Saha le trip solo.
Ta femme est vrmt cool on dirait.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
La Chaussette a écrit:
Jsuis rentré il ya peu du Sénégal,ah franchement on a grave aimé,jolie pays,tu manges bien et pas chère,plein de découverte,gens chaleureux,sa vaut grave le coup de le faire..... là jsuis au taf en France c'est geuz to guez....jvais me faire un trip solo en Corée ou Jordanie avc sac a dos,c était bien là Tunisie ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
18 août 2022 19:14
Ca va ca se passe avec ton mari ? C un gawri ?

T bcp ici qd mm
Citation
EspritDéglingué a écrit:
C'est souvent ça chez les maghrébins, la femme est la boniche, c'est pour cela que je suis mariée à un non maghrébins, sinon j'aurai choisi de ne jamais me marier, non merci des boulets!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
E
18 août 2022 19:27
Ouai j'écris surtout la journée quand je suis au travail et dans les transports en commun, et puis mon mari est aussi sur yabiladi, on s'amuse beaucoup a écrire n'importe quoi . Chacun son trip

[quote=''''']
Ca va ca se passe avec ton mari ? C un gawri ?

T bcp ici qd mm[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/22 19:48 par EspritDéglingué.
'
19 août 2022 12:28
Mdrr mm moi jss grave une trimarde ??
Citation
Le pantouflard a écrit:
Mes parents savent que je suis tellement percher qu'ils ne me mettent aucune pression pour ça.


Ma tante du bled est venue en France juste avant le covid lorsqu'elle à su que j'avais un cdi elle à tout fait pour influencer mon père pour me présenter une fille tu pays.

Elle à passer le confinement chez moi, résultat elle a remarquer que j'etait un garçon très à l'ouest avec aucun sens des responsabilités .

Mon étourderie m'a sauver la vie !!!!!!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
19 août 2022 12:29
Slm

Grave pareil

Les intérêts sont trop moindres au vu des inconvénients.
Citation
Poisson RVB a écrit:
J'aime pas le mariage. J'ai 36 ans et c clr que plus jms je ne tenterais le coup.

La vie de couple c vrmt casse tete alors avec en plus la belle famille je t'en parle pas.

Encore pire si j'avais eu des gosses.

Ma mere me dispute ts les jrs pr un remariage mais c MORT

je prefere etre entre mes 4 murs et ds la tranquilité la plus complete que vivre avec un mec qui me sert juste à me prendre la tête

Je prefere de loin vivre ça au paradis inchAllah. Sur terre c une epreuve trop difficile à gerer pour moi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
19 août 2022 12:31
Slm

Excatemeeent

Tu te dis est ce que ca vaut le coup de deglinguer tout son parcours toute son estime de soi sa confiance sa paisibilité (?) son espace personnel pr un homme comme ca ? Meme si il a l’air « top » ca peut etre un gros TDC sans fin…

Qu’Allah ns preserve de ce genre de personnes, homme comme femme. Amine ajma3ine
Citation
Phenix* a écrit:
Salam
Globalement on me soule pas avec ca
Mais indirectement des fois oui( les tantes, les voisines etc)
Par ex quand une cousine ou une copine se marie on te fait comprendre que toi aussi tu dois etre la prochaine via des douaa a rallonge ou des 3qoba 3lik insistants
Bha rien que ca moi ce me gave
Et me marier pour me marier ca m interesse absolument pas.

Je ne suis pas une folle du mariage et de la bague au doigt
et je suis tellement bien seule que je veux pas de quelqu un qui va me bousiller ma tranquilité.
Et comme le mariage 8 fois sur 10 c est le cas...ca donne pas envie
Sauf cas exceptionnels j ai l impression.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
19 août 2022 12:32
Mmh dans ma vision la femme a tjrs plus à perdre winking smiley

Donc on doit doublement se protéger.
Citation
re.Vooriden a écrit:
Bien sûr dans ta vision y a que moi qui profite
Elle par contrée ne profite pas ?
Bref , regarde un peu plus loin que le bout de ton nez
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
19 août 2022 12:34
Vs etes sur le forum tous les deux ?

Lol et c un gawri ?
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Ouai j'écris surtout la journée quand je suis au travail et dans les transports en commun, et puis mon mari est aussi sur yabiladi, on s'amuse beaucoup a écrire n'importe quoi . Chacun son trip
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook