Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une très belle série
F
15 avril 2020 16:31
Comment tu peux dire que c'est top alors que tu n'y as rien compris ? ptdr

Nan, c'est top sans photoshop !

Moucharde va whistling smiley


Citation
Cawit a écrit:
Whaaaaa la dissert grinning smiley

J'étais sûre que tu serais top In love

Même si je ne comprends rien ce n'est pas graveen toute objectivité je te nomme gagnante du concours d'éloquence virtuelle.
C
15 avril 2020 17:02
Parfois le coeur comprend des choses que le cerveau n'arrive pas à assimiler.

La beauté a ses raisons que la raison ignore Angel


spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Frèrdogan a écrit:
Comment tu peux dire que c'est top alors que tu n'y as rien compris ? ptdr

Nan, c'est top sans photoshop !

Moucharde va whistling smiley
*
15 avril 2020 17:02
Reconnais juste que c'est bien écrit c'est suffisant. grinning smiley

Un deuxième ? Tu serais mauvais joueur ? . whistling smiley


Citation
Frèrdogan a écrit:
On voit la patte de qui tu sais, il n'en demeure pas moins très beau, tu t'es surpassée. grinning smiley

Mais je suis sûr que tu peux mieux faire, prête pour le prochain ?
*
15 avril 2020 17:04
Franchement ce n'est pas pour te jeter des fleurs virtuelles - même si tu les mérites largement grinning smiley - c'est très bien écrit. Bravo. yawning smiley


Citation
Faty** a écrit:
Oh merci c'est trop gentille confused smiley yawning smiley...
Moi qui croyais que c'était vraiment pas réussi ?
F
15 avril 2020 17:12
Mdrrr Vraiment merci beaucoup, barakAllahu fik ?
yawning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Franchement ce n'est pas pour te jeter des fleurs virtuelles - même si tu les mérites largement grinning smiley - c'est très bien écrit. Bravo. yawning smiley
*
15 avril 2020 17:31
Wa fiki merci Faty, mais je t'encourage à écrire plus souvent, regarde Cacahuète qui y est mise à fond. Lance toi et n'aies pas peur, un peu chaque jour c'est très bien. yawning smiley



Citation
Faty** a écrit:
Mdrrr Vraiment merci beaucoup, barakAllahu fik ?
yawning smiley
F
15 avril 2020 17:35
Après, écrire pour écrire je n'en vois pas l'intérêt si je ne comprends pas ce que j'écris, il serait plus judicieux dans ce cas, d'apprendre à comprendre dans un premier temps je pense... Mais merci pour le conseil ^^
Citation
Jade* a écrit:
Wa fiki merci Faty, mais je t'encourage à écrire plus souvent, regarde Cacahuète qui y est mise à fond. Lance toi et n'aies pas peur, un peu chaque jour c'est très bien. yawning smiley
C
15 avril 2020 18:06
Pour acquérir les mouvements pour faire les lettres de cet alphabet etc, je mettais beaucoup de temps pour écrire un mot avant car je copiais ce que je voyais en gros c'était du dessin, maintenant je lis et puis je l'écris ça va donc plus vite et ça devient de l'écriture et pas du dessin.

Si ça t'intéresse tu peux Regarder cette chaine youtube et si ça te plait ce qu'il fait tu pourras faire son programme ^_^ en ce moment il ya une promo.

Je le trouve très pédagogique winking smiley

Et tu fais les deux en même temps en fait, le vocabulaire est introduit au fur et à mesure des leçons ... des points de grammaire etc.

Si ça ne t'intéresse pas, alors pardonne moi pour mon message confused smiley
Citation
Faty** a écrit:
Après, écrire pour écrire je n'en vois pas l'intérêt si je ne comprends pas ce que j'écris, il serait plus judicieux dans ce cas, d'apprendre à comprendre dans un premier temps je pense... Mais merci pour le conseil ^^
F
15 avril 2020 18:21
En fait, je sais déjà lire et j'ai déjà une formation à distance qui m'attend mais par manque de motivation je recule à chaque fois ?

Non t'as pas à me demander pardon, y a aucun soucis, au contraire, c'est bien de partager ce genre de chose, d'autres liront et pourraient peut-être être intéressés aussi ^^
Citation
Cawit a écrit:
Pour acquérir les mouvements pour faire les lettres de cet alphabet etc, je mettais beaucoup de temps pour écrire un mot avant car je copiais ce que je voyais en gros c'était du dessin, maintenant je lis et puis je l'écris ça va donc plus vite et ça devient de l'écriture et pas du dessin.

Si ça t'intéresse tu peux Regarder cette chaine youtube et si ça te plait ce qu'il fait tu pourras faire son programme ^_^ en ce moment il ya une promo.

Je le trouve très pédagogique winking smiley

Et tu fais les deux en même temps en fait, le vocabulaire est introduit au fur et à mesure des leçons ... des points de grammaire etc.

Si ça ne t'intéresse pas, alors pardonne moi pour mon message confused smiley
C
15 avril 2020 18:27
Ah d'accord Allah y sahel yawning smiley

Mdr ça fait 5 jours que j'en parle partout, j'ai entraîné 4 autres personnes dans mon délire, je sais me montrer insistante et chiante grinning smiley
Citation
Faty** a écrit:
En fait, je sais déjà lire et j'ai déjà une formation à distance qui m'attend mais par manque de motivation je recule à chaque fois ?

Non t'as pas à me demander pardon, y a aucun soucis, au contraire, c'est bien de partager ce genre de chose, d'autres liront et pourraient peut-être être intéressés aussi ^^
F
15 avril 2020 18:35
Amin... Merci yawning smiley

4 personne en 5 jours c super, ta méthode à l'air de fonctionner en tout cas grinning smiley
Citation
Cawit a écrit:
Ah d'accord Allah y sahel yawning smiley

Mdr ça fait 5 jours que j'en parle partout, j'ai entraîné 4 autres personnes dans mon délire, je sais me montrer insistante et chiante grinning smiley
p
15 avril 2020 19:04
Esselamu عaleykum,

Est-ce qu'on peut voir comment tu écris stp ? smiling smiley
Citation
Frèrdogan a écrit:
Les étoiles c'est pour la déco.

Quand je commençais à apprendre l'écriture, mon R arrivait jusqu'à chez mon voisin, et mon د surpassait n'importe quel contorsionniste.

Avec plume rose, vous écrivez mieux que moi, vous êtes sûres que vous venez de commencer à apprendre ? whistling smiley

La traduction est facile moi je veux que Jade nous dise de qui il parle. grinning smiley
C
15 avril 2020 19:08
Je n'ai pas osé le demander grinning smiley
Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum,

Est-ce qu'on peut voir comment tu écris stp ? smiling smiley
F
15 avril 2020 21:20
Salam,

Je me suis un peu amélioré depuis, même si ça reste très modeste.

 
1 0


Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum,

Est-ce qu'on peut voir comment tu écris stp ? smiling smiley
F
15 avril 2020 21:22
Oh mais fallait oser, je t'en ai écrit spécialement pour toi. Ci pour la rigoulade donc ne le prends pas mal. grinning smiley

ptdr Farazdaq N° 2 !

 
1 0





Citation
Cawit a écrit:
Je n'ai pas osé le demander grinning smiley
F
15 avril 2020 21:23
Et un dernier pour Faty même si elle n'a rien demandé.

 
1 0


Citation
Faty** a écrit:
Amin... Merci yawning smiley

4 personne en 5 jours c super, ta méthode à l'air de fonctionner en tout cas grinning smiley
15 avril 2020 21:39
Elle est très belle ton écriture, celle de Jade aussi.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Je me suis un peu amélioré depuis, même si ça reste très modeste.

 
1 0
F
15 avril 2020 21:53
Merci ^^... Je sais même pas pourquoi j'ai pas demandé perplexe Lol... C'est peut-être qu'inconsciemment je voulais pas que tu te tappe la honte comme tu disais avoir une écriture horrible whistling smiley...

En réalité, tu nous a bien eu, je sais même pas pourquoi tu disais qu'elle était horrible alors qu'elle est tout le contraire perplexe Mdr

En revanche, c'est un peu compliqué à lire pour moi parce que y a pas de voyelles partout... Mais là, le problème vient de moi et non de ton écriture, je sais pas lire sans les harakat bien que je reconnaisses les lettres quand même lol

Sinon, on a droit à une traduction ou pas ? ^^
Citation
Frèrdogan a écrit:
Et un dernier pour Faty même si elle n'a rien demandé.

 
1 0
C
15 avril 2020 22:07
J'ai voulu demander la traduction a ma soeur elle m a répondu "cawiiiittt c'est ouuuu que tu as trouvé ce truc? Je ne sais même pas comment te traduire ça perplexe "


Frerdooooo Grrrr


Elle a essayé de refaire un audio pour me traduire elle me dit j'arrive pas a te le formuler en berbère elle a bloqué pendant 40 secondes ptdr
Et elle m a dit tu ferais mieux de te concentrer sur du vocabulaire plus simple pour commencer ?

Edit 3. J'ai demandé à une autre soeur elle m'a mis un vent monumental perplexe

Edit4. J'ai demandé à ma belle soeur, elle m'a dit il est chelouuuu ton truc ?

Edit 5. Ma belle soeur m'a dit j'hésite entre une sagesse, ou une métaphore perplexe

Edit6: elle mène l'enquête Cool

Edit 7: le mot chahama lui a posé problème sinon elle a essayé de m'expliquer.... mais en Darija ptdr car elle ne trouve pas les mots en berbere.

Edit 8: elle se replonge dedans grinning smiley

Tu auras cassé la tête à toute ma famille aujourd'hui ptdr
En attendant toujours pas de traduction

Ps. Tu as une très belle écriture vilain tu te moquais de nous









Citation
Frèrdogan a écrit:
Oh mais fallait oser, je t'en ai écrit spécialement pour toi. Ci pour la rigoulade donc ne le prends pas mal. grinning smiley

ptdr Farazdaq N° 2 !

 
1 0



Modifié 8 fois. Dernière modification le 15/04/20 23:15 par Cawit.
p
15 avril 2020 22:37
BaarakAllahu Fik smiling smiley

Juste une question c'est quoi le grand trait qui descend en bas entre le د et le ت à la fin de la phrase ?

Est-ce que tu pourras nous traduire aussi stp ?


Tu écris bien je trouve.
Mais ça se voit que tu as écrit vite.
Juste quelques lettres qui montent qui descendent, c'est à travailler je dirais ptdr


Citation
Frèrdogan a écrit:
Oh mais fallait oser, je t'en ai écrit spécialement pour toi. Ci pour la rigoulade donc ne le prends pas mal. grinning smiley

ptdr Farazdaq N° 2 !

 
1 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook