Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop exigeante ?
E
2 août 2017 01:40
Tu m'as posé la question à propos du charisme c pour cela que je t'ai répondu Ca sinon je sais très bien ce que je peux apporter à un homme mais Ca je ne vais pas l'exposer ici je ne suis pas en train de me vendre

Ensuite mes relations précédentes étaient avec le genre d'homme que je cherche mais malheureusement ça n'a pas marché du tout
Depuis je ne me suis plus mis en couple je fais juste connaissance avec des hommes dits "serieux" et j'expose le constat que j'ai fait à travers ces nouvelles connaissances

Je ne mise sur mon physique pour aucune relation car pour moi un homme qui s'arrête simplement au physique Ca ne prédit rien de bon
Voila voila
Citation
aryazya a écrit:
Bon, déjà je ne suis pas d'accord avec la fin de ta réponse, le fait que tu n'ais pas d'avis sur toi même. Pour moi, une femme doit se connaitre elle même avant de vouloir s'unir, sinon tu ne sauras même pas quelle est ta place au sein du couple. Tu devrais être en mesure de savoir ce que tu peux apporter à cet homme qui a déjà tout. Ton physique avantageux ne peut pas être suffisant, surtout que l'homme idéal que tu décris sait forcément qu'il est convoité, alors pourquoi te choisir toi ?
Au lieu de te demander pourquoi les hommes que tu rencontres ne t’intéressent pas, tu pourrais te demander pourquoi tu n'attires pas des hommes aussi charismatiques que tu le souhaites ?

On ne peut pas exiger ce qu'on ne peut pas donner. Par exemple, je suis consciente que je ne suis pas une belle gosse, alors je ne vais pas exiger un beau mâle (cet exemple est très superficiel).
E
2 août 2017 01:42
Bah je ne sais pas ils sont gênés , timides , je ne comprends pas.. Pour moi c un manque de confiance je pense ...
Citation
Nuala a écrit:
Je trouve ça mignon perso, en tout cas ça me rebute pas. Mais t'es sûre que c'est un manque de confiance en soi qu'ils ont ?

Oui je comprends.
N
2 août 2017 01:45
Ça peut être de la pudeur. T'arrêtes pas à ça... les hommes comme ça crois moi, ce sont les meilleurs.
Après ils vont s'ouvrir et prendre de l'assurance. T'auras des surprises.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
l
2 août 2017 01:46
Oui c'est normal mais c'est tout récent .. Apres faut pas que tu te force fait le prc t'en à envie .. Essaye de decuvrire la personnr intérieurement jte dis pas coltine toi un moche lol faut quand même qu'il te plaise mais ne t'zppuie pas trop sur tes critère et tu verra avec le temps que tu l'appréciera pour ce qu'il est pour ce qu'il va t'apporter .. Des hommes beaux y'en a beaucoup mais combien assumerons leurs rôles d'hommes correctement .. J'ai mis du temps a travaillé sur ça .. Au final j'ai quand même réussi et tu verra qu'on fini pas toujours avec la personne qu'on pensé. . tout dépend de son comportement ça fasson de voir les choses si ca te donnera envie ou pas ..
a
2 août 2017 01:51
Je te rassure, je ne te demande pas de te vendre ici, les questions que je t'ai posé comme pourquoi tu ne rencontres plus ces hommes ou qu'est ce que je peux apporter à un tel homme sont des questions que je me poserai, dans la sphère privée, si j'étais dans ta situation. Tu n'as pas de réponses à m'apporter, c'est une simple invitation à la réflexion winking smiley

Tu as déjà vécu des relations avec ce genre d'homme, selon toi pourquoi n'ont-elles pas fonctionné ?

Je t'ai posé la question sur le charisme parce que c'est ton critère de sélection. Je pense que les hommes charismatiques cherchent des femmes à leur hauteur, d'où ma question...
E
2 août 2017 01:58
Je ne rencontre plus ces hommes car ce sont des hommes que j'ai rencontré par moi même
Et ceux actuellement ce sont des hommes que l'on me présente en vue du mariage

Ça ne marchait pas avec les précédents car malheureusement ce sont des hommes qui m'ont fait beaucoup souffrir (mensonges, infidélité , pas serieux ...) c la raison pour laquelle j'ai décidé de procéder autrement et de facon plus sage pour trouver ma Moitié

C'est mon critère de sélection car pour moi c'est la seule facon qu'il y est un bon Feeling entre nous et c essentiel dans une relation pour moi , je ne suis pas quelqu'un de timide mais je ne suis pas non plus hyper extravertie donc je cherche quelqu'un qui me complète tout simplement et je pense que le charisme est subjectif j'en ai donné ma définition plus haut , je n'ai pas dit que je cherchais quelqu'un d'exceptionnel juste qu'il me corresponde je ne me considère pas comme exceptionnel non plus , je parlais de mon point de vue ...
Citation
aryazya a écrit:
Je te rassure, je ne te demande pas de te vendre ici, les questions que je t'ai posé comme pourquoi tu ne rencontres plus ces hommes ou qu'est ce que je peux apporter à un tel homme sont des questions que je me poserai, dans la sphère privée, si j'étais dans ta situation. Tu n'as pas de réponses à m'apporter, c'est une simple invitation à la réflexion winking smiley

Tu as déjà vécu des relations avec ce genre d'homme, selon toi pourquoi n'ont-elles pas fonctionné ?

Je t'ai posé la question sur le charisme parce que c'est ton critère de sélection. Je pense que les hommes charismatiques cherchent des femmes à leur hauteur, d'où ma question...
L
2 août 2017 02:00
njib lekoum atay? grinning smiley Wel gâteau ?
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
E
2 août 2017 02:04
Mdrrrrrr hefek a khouya parce que on va passer la nuit sur mon pauvre cas la.. Je suis à perte mdrrr
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
njib lekoum atay? grinning smiley Wel gâteau ?
L
2 août 2017 02:06
Wayeh Je vois cela smiling smiley c'est une cause perdue ;D Mohem tout de suite je rapporte cela mnt smiling smiley bougez pas smiling smiley
Citation
Esma. a écrit:
Mdrrrrrr hefek a khouya parce que on va passer la nuit sur mon pauvre cas la.. Je suis à perte mdrrr
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
a
2 août 2017 02:10
Tu dis que tu penses que le charisme n'est pas subjectif, c'est vrai et faux selon moi. Je pense qu'une même personne peut être super confiante, à l'aise, dans certaines situations et pas dans d'autres. Par exemple, un homme peut être super charismatique au travail, mais intimité lors d'une rencontre arrangée en vue d'un mariage avec une jolie fille winking smiley
En fait, selon moi c'est normal que les hommes que tu rencontres ne t’intéressent pas, c'est le mode de rencontre qui n'est pas naturel, et en fait je pense que c'est ce mode de rencontre qui ne t'intéresse pas.
Un date arrangé c'est trop de pression, est-ce qu'il va me plaire ? est-ce que je vais lui plaire ? est-ce que je suis en train de rencontre la femme/l'homme avec qui je vais finir ma vie ? Personne peut être confiant dans ce genre de situation.
Je pense que tu ne peux pas savoir comment est réellement la personne avec ce genre de rencontre.
E
2 août 2017 02:28
Oui c vrai tu n'as pas tord mais quand j'ai rencontré de moi meme Ca n'a pas marché non plus donc je pensais bien faire en procédant de cette manière

C pas le mode de rencontre le problème Ca doit être moi lol
Citation
aryazya a écrit:
Tu dis que tu penses que le charisme n'est pas subjectif, c'est vrai et faux selon moi. Je pense qu'une même personne peut être super confiante, à l'aise, dans certaines situations et pas dans d'autres. Par exemple, un homme peut être super charismatique au travail, mais intimité lors d'une rencontre arrangée en vue d'un mariage avec une jolie fille winking smiley
En fait, selon moi c'est normal que les hommes que tu rencontres ne t’intéressent pas, c'est le mode de rencontre qui n'est pas naturel, et en fait je pense que c'est ce mode de rencontre qui ne t'intéresse pas.
Un date arrangé c'est trop de pression, est-ce qu'il va me plaire ? est-ce que je vais lui plaire ? est-ce que je suis en train de rencontre la femme/l'homme avec qui je vais finir ma vie ? Personne peut être confiant dans ce genre de situation.
Je pense que tu ne peux pas savoir comment est réellement la personne avec ce genre de rencontre.
a
2 août 2017 02:35
Non vraiment je ne pense pas que ça soit toi, je pense juste que ces rencontres arrangées ne peuvent pas te montrer si oui ou non il est charismatique.

Je suppose que tu as rencontré tes exs dans d'autres contextes, où le fait qu'ils soient charismatiques ne pouvait que transparaître.
E
2 août 2017 03:19
Oui Ca n'était pas arrangé et cetait un jeu de séduction puisqu'on ne parlait pas de mariage dans les débuts , alors que la on sait directement pourquoi on se parle


et je pense que le fait que jai eu des histoires 'un peu passionnées avant , les rencontres que je fais maintenant me paraissent un peu fade

Enfin bref merci à toi de l'attention que t m'as accordée , il me faut un psy pour mes histoires ce c'est toujours n'importe quoi mdr
Citation
aryazya a écrit:
Non vraiment je ne pense pas que ça soit toi, je pense juste que ces rencontres arrangées ne peuvent pas te montrer si oui ou non il est charismatique.

Je suppose que tu as rencontré tes exs dans d'autres contextes, où le fait qu'ils soient charismatiques ne pouvait que transparaître.
L
2 août 2017 03:20
Mazal masalitiw? aww il est 3 du mat
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
E
2 août 2017 03:22
Ptdrrr au lieu de surveiller l'heure t ferais mieux de m'aider j'irais dormir plus vite mdr
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Mazal masalitiw? aww il est 3 du mat
L
2 août 2017 03:23
De t'aider Mali fou m:d tu es chiante tu es chiante c'est un fait :d Quand tu sera plus veille tu aura moins d’exigences crois moi smiling smiley
Citation
Esma. a écrit:
Ptdrrr au lieu de surveiller l'heure t ferais mieux de m'aider j'irais dormir plus vite mdr
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
E
2 août 2017 03:28
crying( crying( crying(

Pauvre de moi comme si j'étais déjà pas assez vieille...

Et détrompe toi parfois les exigences ne font qu'augmenter avec l'âge ....
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
De t'aider Mali fou m:d tu es chiante tu es chiante c'est un fait :d Quand tu sera plus veille tu aura moins d’exigences crois moi smiling smiley
L
2 août 2017 03:32
Non Je pense pas smiling smiley Je me fais vieux aussi et je suis moins exigent :d Mohim tkt ne te prends pas la tête car ca va venir quand tu n y attendra pas smiling smiley C'est cela la vie elle ne donne Quand elle veut
Citation
Esma. a écrit:
crying( crying( crying(

Pauvre de moi comme si j'étais déjà pas assez vieille...

Et détrompe toi parfois les exigences ne font qu'augmenter avec l'âge ....
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
A
2 août 2017 08:15
"Normal"
C'est pas parce que tu l'as pas rencontré au premier rendez-vous qu'il ne viendra jamais
L
2 août 2017 08:27
Tu a beau être très belle mais les mecs que tu snob actuellement pour un sois disant "charisme" mais je pense que tu recherche bien plus que ça et tu a raison en quelque sorte car ton physique et ton age te le permette ils te snoberont a leur tour quand tu sera plus vielle et prendront une plus jeune et plus belle.

Profite de ton "age d'or" pour trouver le bon parce que la roue tourne et très vite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook