Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop exigeante ?
M
2 août 2017 09:32
Oui tu es normale mais avant de se prendre la tete avec son désir de se marier il faut être adequation dans ses rapports spirituels et religieux...ainsi ça coulera de source
C
2 août 2017 10:00
Tu m'étonne les hommes d'aujourd'hui ont aucun charisme sad smiley
M
2 août 2017 12:07
Et ne perds pas non plus ton temps avec des hommes qui se disent ouverts au sérieux et qui te feront attendre winking smiley faut aller droit au but ou RIEN
2 août 2017 16:09
ben tout simplement les hommes beaux charismatiques, te trouve bonne, mais pas pour le mariage Heu
Citation
Esma. a écrit:
Oui Ca Ca ne me dérange pas je veux dire que ce sont des hommes qui sont comme ça dans la vie de tous les jours , ils ne s'imposent pas, limite trop doux pour moi mdrrr
Dans le peu d'histoire que j'ai connu avant j'avais toujours à faire à des beaux hommes charismatiques et depuis que je cherche vraiment à me marier je ne trouve pas chaussure à mon pied malheureusement
S
2 août 2017 16:13
Mais pk alors tu ne te mari pas avec l'un de tes ex où ils veulent ps ss caser ??
o
2 août 2017 16:34
Mais ç est tout moi
Citation
Esma. a écrit:
Pour moi le charisme c un homme qui a confiance en lui, qui n'a pas peur des gens, et qui est quand même sociable un minimum, qui a de l'humour , de la discution , qui est ouvert d'esprit , quelqu'un qui met à l'aise et en confiance


waaaah je me rends compte que la liste est longue mdrrrr ......
T
2 août 2017 20:24
Quand vous comprendrez que toutes les femmes ne sont pas pareilles vous aurez fait un grand pas.
A vous lire vous avez fréquenté toutes les femmes de la planète, c'est ridicule.

Voilà voilà..


Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Shalom ,
Tu es une femme tout simplement smiling smiley c normal voila voila
N
2 août 2017 20:34
De beaux hypocrites ce sont les pires.
Citation
Mujera a écrit:
Et ne perds pas non plus ton temps avec des hommes qui se disent ouverts au sérieux et qui te feront attendre winking smiley faut aller droit au but ou RIEN
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
A
2 août 2017 22:27
Deception amoureuse donc frequentation dc NEXT.
Citation
Esma. a écrit:
Salam à tous et à toutes
Voila aujourd'hui je viens vers vous car jai 25 ans et après quelques déceptions (catastrophes) amoureuses, je n'arrive vraiment pas à trouver la personne avec qui je voudrai faire ma vie , j'aimerai me marier mais malheureusement j'ai beaucoup de mal à m'intéresser aux hommes qu'on me présente j'ai l'impression qu'ils sont désespérés ou alors ils ne me plaisent pas du tout (tant au niveau physique que personnalité)
Malheureusement je suis quelqu'un qui accorde beaucoup d'importance à la prestance d'un homme son charisme et j'ai l'impression que les rencontres que je fais dernièrement ce sont des hommes qui n'ont pas trop confiance en eux et du coup ça ne m'attire pas du tout vraiment
Bref je voulais savoir si c'était normal detre Comme Ca ou alors comme le dit mon entourage je fais trop de manières...
W
2 août 2017 22:39
Pour certaines femmes avoir du charisme, de la prestance c'est être dur, être un peu brute et limite bad boy

C'est ca avoir du charisme pour elle jusqu'au jour oú ca va venir pleuré parce que son homme est un peu trop violent en fin de compte
Je souhaite biensur pas ca à la posteuse mais de nos jours avoir de la prestance c'est ca pour elles

Agir dans le mal quelque part en fait
E
2 août 2017 23:36
Non ça n'a pas marché ils n'étaient pas serieux
Citation
Salamalkm a écrit:
Mais pk alors tu ne te mari pas avec l'un de tes ex où ils veulent ps ss caser ??
E
2 août 2017 23:37
perplexeJe vois pas le rapport dsl , pour le mariage faut une fille mal foutu
Citation
mchina a écrit:
ben tout simplement les hommes beaux charismatiques, te trouve bonne, mais pas pour le mariage Heu
L
2 août 2017 23:42
Salam,
Quand on s'adresse à qlq 1 la moindre des choses c'est la politesse et ça commence par salué la personne puis tu peux dire ce que tu veux..
Puis j'ai une question , est ce que tu as lavé tes mains avent d'écrire car ça sent le vomi ton post, tu es venu vomir puis partir tout simplement. Tu n'as même pas pris le temps d'analyser ce que j'ai écris sans te comporter comme une ado attarder... Désolé si mes paroles sont blessantes à ton égard mais tu m'as manqué de respect et quand qlq 1 me manque de respect je me transforme en un monstre....
Rentrant dans le sujet , j'ai écris ; tout simplement tu es une femme et les femmes d'aujourd'hui sont exigeantes et pas la peine de fréquenter toutes les femmes du monde pour se rendre compte de cette réalité.. Ce n'est pas une reproche ce que je dis mais juste un constat et si tu veux lire je te file un article écrit dans l’express qui traite ce sujet.
[www.lexpress.fr]
Dans stp la prochaine fois avant de venir vomir ton venin lis bien et comprend mieux le sens de la phrase avant de réagir comme une folle qui vient de sortir de l'asile.
Safi j'ai fini w c pas la peine de me répondre car je n'ai rien à foutre de ta réponse.

Ps : je te respectais avant mais tu as fais le faux pas et c'est irréversible.
Aller Ciao
Salam
Citation
Tumadir a écrit:
Quand vous comprendrez que toutes les femmes ne sont pas pareilles vous aurez fait un grand pas.
A vous lire vous avez fréquenté toutes les femmes de la planète, c'est ridicule.

Voilà voilà..
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
E
2 août 2017 23:45
Jai pas compris .... Next quoi?
Citation
Aboubakar50 a écrit:
Deception amoureuse donc frequentation dc NEXT.
T
2 août 2017 23:47
Ton respect tu te le gardes. C'est juste ta vraie face que tu montres depuis quelques temps maintenant, vulgarité et humour à deux balles.

Lma o chettaba 7ta l9a3 lb7ar.



Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Salam,
Quand on s'adresse à qlq 1 la moindre des choses c'est la politesse et ça commence par salué la personne puis tu peux dire ce que tu veux..
Puis j'ai une question , est ce que tu as lavé tes mains avent d'écrire car ça sent le vomi ton post, tu es venu vomir puis partir tout simplement. Tu n'as même pas pris le temps d'analyser ce que j'ai écris sans te comporter comme une ado attarder... Désolé si mes paroles sont blessantes à ton égard mais tu m'as manqué de respect et quand qlq 1 me manque de respect je me transforme en un monstre....
Rentrant dans le sujet , j'ai écris ; tout simplement tu es une femme et les femmes d'aujourd'hui sont exigeantes et pas la peine de fréquenter toutes les femmes du monde pour se rendre compte de cette réalité.. Ce n'est pas une reproche ce que je dis mais juste un constat et si tu veux lire je te file un article écrit dans l’express qui traite ce sujet.
[www.lexpress.fr]
Dans stp la prochaine fois avant de venir vomir ton venin lis bien et comprend mieux le sens de la phrase avant de réagir comme une folle qui vient de sortir de l'asile.
Safi j'ai fini w c pas la peine de me répondre car je n'ai rien à foutre de ta réponse.

Ps : je te respectais avant mais tu as fais le faux pas et c'est irréversible.
Aller Ciao
Salam
L
2 août 2017 23:56
il y a un proverbe arabe qui dit.
Tourne ta langue 7fois dans ta bouche avant de parlé.

Aller va te faire soigner , espèce de folle va.

Zine Kay7shem 3ela Zino wal khayeb ila Hdah allah...
Citation
Tumadir a écrit:
Ton respect tu te le gardes. C'est juste ta vraie face que tu montres depuis quelques temps maintenant, vulgarité et humour à deux balles.

Lma o chettaba 7ta l9a3 lb7ar.
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
T
3 août 2017 00:01
Je comprends pas pourquoi tant d'agressivité ?? moody smiley En quoi mon premier message était un manque de respect pour venir me cracher tout ton semm à la figure ? Celui qu'a besoin de consulter ici c'est bien toi.

Allez va te cacher.



Citation
LeRoi.Simo a écrit:
il y a un proverbe arabe qui dit.
Tourne ta langue 7fois dans ta bouche avant de parlé.

Aller va te faire soigner , espèce de folle va.

Zine Kay7shem 3ela Zino wal khayeb ila Hdah allah...
L
3 août 2017 00:11
C'est toi qui a craché ton sem au départ ana je t'ai répondu tout simplement donnant Donnant ...
Oui Certes je vais me coucher quand tu rodes dans le coin vu que tu es folle et Kadarbi nass bel7jar.......
Ila Ban al ma3na La fa2eda Men takrar , Layrdi 3like Ktar men khoutek
Citation
Tumadir a écrit:
Je comprends pas pourquoi tant d'agressivité ?? moody smiley En quoi mon premier message était un manque de respect pour venir me cracher tout ton semm à la figure ? Celui qu'a besoin de consulter ici c'est bien toi.

Allez va te cacher.
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
T
3 août 2017 00:16
T'as répondu un pavé (que j'ai survolé), en insultant comme tu pouvais. Tu cachais bien cette facette de ta personnalité, je suis limite choquée.

Lma o chettaba je te l'ai déjà dit.




Citation
LeRoi.Simo a écrit:
C'est toi qui a craché ton sem au départ ana je t'ai répondu tout simplement donnant Donnant ...
Oui Certes je vais me coucher quand tu rodes dans le coin vu que tu es folle et Kadarbi nass bel7jar.......
Ila Ban al ma3na La fa2eda Men takrar , Layrdi 3like Ktar men khoutek
L
3 août 2017 00:20
iwa ash dir c'est la vie , Matbkich smiling smiley

ash Dani lhad la9re3 7eta Namshet leh rassou?: je te l avais pas dis? Eh ben c fait daba

Sam7i lia Bzerba
Citation
Tumadir a écrit:
T'as répondu un pavé (que j'ai survolé), en insultant comme tu pouvais. Tu cachais bien cette facette de ta personnalité, je suis limite choquée.

Lma o chettaba je te l'ai déjà dit.
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook