Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je trouve que les hommes sont plus beaux que les femmes ?
E
12 avril 2015 22:36
Citation
aieaie a écrit:
Salam alaykoum

je trouve que les hommes sont plus beaux que les femmes, est ec que je suis la seule a penser ça Heu

beh il est temps de te marier !lol
B
12 avril 2015 22:37
mdrrrr salima mais c'est trop ça c'est culcul la praline Ill
12 avril 2015 22:39
On peut pas comparer la femme et l'homme c'est pas possible
B
12 avril 2015 22:44
d'ailleurs selon moi l'origine du monde de courbet est la démonstration meme
de l'artiste décelant chez la femme l'origine de la beauté en fait
12 avril 2015 22:45
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
d'ailleurs selon moi l'origine du monde de courbet est la démonstration meme
de l'artiste décelant chez la femme l'origine de la beauté en fait

Tout à fait, une connaisseuse ! winking smiley
12 avril 2015 22:49
Mdrr mais c'est quoi cette haine entre les hommes et les femmes presque dans tous les postes
B
12 avril 2015 22:49
@salima
mais ouai c'était hard quoi !!! tsai on aurai dit une pucelle en train dse justifier
c'était choquant, je sais pas comment tu vas moi j'ai abandonné quand j'ai eu
des doutes sur ce qu'il y avait entre ses jambes Ill
B
12 avril 2015 22:52
@salima
nan mais le mec qui sort à une nénétte "t'es pas belle gnagnagna" c'est cramé
c'est une gonzesse y'a plus aucun doute
B
12 avril 2015 22:55
mdrrrrr ovaires en ovulation sale ouff ptdr
B
12 avril 2015 23:01
@salima
nan mais c'est vrai que si tu regarde ses interventions ça tourne toujours
autour de la culotte des femmes "tu t'es faite tamponner par çi violer par là
beurette etc"
il elle... "ça" fait peur quand meme
12 avril 2015 23:03
Je trouve aussi sur le plan physique au naturel passé la trentaine sans aucun doute.

Si en plus la femme a eu des enfants elle est marqué souvent par les grosses et les nuits blanche....lol
12 avril 2015 23:04
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Un poignet, une gorge et des chevilles de femme ça se maquille ? Non, Barissa fait allusion au physique propre et naturel de la femme, sa grâce naturelle, son rire, ses cheveux. Une femme qui sort de la douche si tu veux, est plus belle que l'homme qui a les poils qui se raidissent à cause de l'eau.

Reste plus qu'à sortir de la douche et enchainer dehors dans ce cas non ?
Pour ce qui est de la gorge et du reste ce n'est pas ce qu'on voit ni ce que l'on regarde en premier donc pas besoin de le maquiller.Pour la grâce naturelle toutes les femmes n'en sont pas dotées et toutes n'ont pas de beaux cheveux hein .Bref je vais pas rentrer dans ce genre de débat ...
12 avril 2015 23:12
Citation
Alimâle a écrit:
Reste plus qu'à sortir de la douche et enchainer dehors dans ce cas non ?
Pour ce qui est de la gorge et du reste ce n'est pas ce qu'on voit ni ce que l'on regarde en premier donc pas besoin de le maquiller.Pour la grâce naturelle toutes les femmes n'en sont pas dotées et toutes n'ont pas de beaux cheveux hein .Bref je vais pas rentrer dans ce genre de débat ...

Il est évident que la femme dégage plus de grâce que l'homme qui lui est viril. Enfin tu n'as pas tort car de nos jours, les hommes deviennent des femmes, et vice versa. Il y a très peu d'hommes virils.
12 avril 2015 23:19
Je trouve que les femmes belles dégagent de la pureté, une lumière ce qui n'est pas le cas des hommes. La femme est la plus belle créature, l'homme la plus forte.
I
IME
12 avril 2015 23:27
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Il est évident que la femme dégage plus de grâce que l'homme qui lui est viril. Enfin tu n'as pas tort car de nos jours, les hommes deviennent des femmes, et vice versa. Il y a très peu d'hommes virils.
Bonsoir mlle;

ca veut dire quoi un homme viril ?
s
13 avril 2015 00:15
C'est tellement subjectif la beauté que c'est difficile d'avoir un vrai avis dessus, certains hommes sont catalogué de "beaus" alors que d'autres vont les trouver moches, pareil pour les femmes.
Moi je trouve que l'Homme avec un grand H (homme et femme donc) sont beaux, tout autant, car ils sont la créature de dieu et je suis toujours épaté par la perfection de leur corps, tous nos organes servent à quelque chose, la femme réussit à enfanter alors qu'à la base il devrait y avoir rejet de l'embryon puisque c'est un corps étranger, enfin bref je vais pas rentrer dans les détails mais l'Homme en lui même est un véritable miracle, exceptionnellement bien fait....
13 avril 2015 00:36
Salam,

Originalement c'est Awa qui a été tirée d'Adem, pas l'inverse...

Après ça dépend y'a des gens qui sont prédisposés et qui en plus prennent soin d'eux (santé, dentition, sport, non-exposition au soleil etc). Donc, quelsque soit leur sexe ils sont beaux.

Et ceux qui ne font aucun effort et qui a la base on un capital peu important et là c'est la galère.
P
13 avril 2015 01:35
Salam Aleykoum,

Moi c'est le contraire j'ai l'impression que les femmes sont plus belles que les hommes. En fait j'ai jamais trouvé un homme beau, oui c'est plutôt bizarre. Je dis pas que je les trouve laids, mais je me suis jamais fait la remarque "oh tiens il est beau lui".
Je n'arrive à remarquer la beauté que chez les femmes.
r
13 avril 2015 03:06
Citation
Clothilde33 a écrit:
Justement ce n'est pas la même beauté que la femme, c'est la virilité qui plait aux femmes.
Voilà. Et c'est la féminité, la douceur et le côté "calin" d'une femme qui plait aux hommes.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
L
15 août 2015 01:22
Bon y'a une bombe atomique sur MEDI1TV en ce moment In love

qui connais cet acteur ??

il sors d'une ecole de commerce à l'etranger et est revenu au maroc faire du cinéma,des films dramatiques

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/15 01:24 par PierreBellemare.
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook