Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne me trouve pas normal
M
18 mars 2019 11:25
Salamoualikoum

Lorsque je regarde autour de moi la préférence des hommes sur le physique des femmes, la grande majorité sont attiré par les femmes très belle fine élancé bien foutu ( jolie poitrine et belle cambrure).

Moi c'est tout le contraire soubhana allah, si elle veux que je m'intéresse a elle il faut qu'elle soit ronde ( très grosse cuisse, hanche imposante) avec un visage atypique ( pas belle mais un truc sur son visage qui attire ....) la je suis grave attiré.

J'en ai pas honte car j'assume mes préférences mais je me dit que je suis pas normal.

Pourtant je suis pas gros. Je sais qu'il y a des hommes comme moi ( je pense pas être le seul mais on est pas beaucoup).

Je pense que cela est du a mon célibat car je me vois pas me marier avec une femme fine belle ... je serais malheureux.

Bien entendu une ronde qui mentalement n'est pas bien non merci. mais je m'attarderais pas sur le coté psychologique car le but de mon post c'est de débattre sur le physique only.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/03/19 11:26 par Marokino44000.
Z
18 mars 2019 11:28
Ya pas que les femmes fines qui sont belle. Ya des femmes rondes qui sont belles aussi ca veut rien dire. Et qui reverais de se marier avec une femme moche ? Mdrrrrr
Citation
Marokino44000 a écrit:
Salamoualikoum

Lorsque je regarde autour de moi la préférence des hommes sur le physique des femmes, la grande majorité sont attiré par les femmes très belle fine élancé bien foutu ( jolie poitrine et belle cambrure).

Moi c'est tout le contraire soubhana allah, si elle veux que je m'intéresse a elle il faut qu'elle soit ronde ( très grosse cuisse, hanche imposante) avec un visage atypique ( pas belle mais un truc sur son visage qui attire ....) la je suis grave attiré.

J'en ai pas honte car j'assume mes préférences mais je me dit que je suis pas normal.

Pourtant je suis pas gros. Je sais qu'il y a des hommes comme moi ( je pense pas être le seul mais on est pas beaucoup).

Je pense que cela est du a mon célibat car je me vois pas me marier avec une femme fine belle ... je serais malheureux.

Bien entendu une ronde qui mentalement n'est pas bien non merci. mais je m'attarderais pas sur le coté psychologique car le but de mon post c'est de débattre sur le physique only.
18 mars 2019 11:34
T'inquiètes pas mon frère t'es tout à fait normal, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.

Les femmes belles, fines et élancées c'est un standard actuel rien de +

je pense que tu as déjà entendu parler de la princesse iranienne "Taj Saltaneh Khatoun" pour qui je ne sais combien d'hommes se sont suicidés alors qu'aujourd'hui elle serait perçue comme quelqu'un de vraiiiiiment pas beau.

J'ai moi-même un ami très proche qui n'a eu des histoires qu'avec des filles rondes, (on fait que de le vanner par rapport à ça en plus) ahhaha
m
18 mars 2019 11:42
Aleycoum salem

Mais bien-sûr qu il y a des hommes qui preferent les rondes. J ai une amie ronde qui est avec quelqu un qui aime que les rondes.. Chacun ses goûts..

Affirme tes gouts, c est pas parce que le standard est une fille mince, bien foutue etc qu il faut avoir honte de pas se conformer aux standards de la societe..
S
18 mars 2019 11:55
grinning smiley tu es réel? Avoues tu as un problème psychologique? Une fille mince t'a traumatisé enfant? ptdr car des commes toi on en fabrique paq beaucoup malheureusement tongue sticking out smiley


Je crois que tous les goûts sont dans la nature.


Citation
Marokino44000 a écrit:
Salamoualikoum

Lorsque je regarde autour de moi la préférence des hommes sur le physique des femmes, la grande majorité sont attiré par les femmes très belle fine élancé bien foutu ( jolie poitrine et belle cambrure).

Moi c'est tout le contraire soubhana allah, si elle veux que je m'intéresse a elle il faut qu'elle soit ronde ( très grosse cuisse, hanche imposante) avec un visage atypique ( pas belle mais un truc sur son visage qui attire ....) la je suis grave attiré.

J'en ai pas honte car j'assume mes préférences mais je me dit que je suis pas normal.

Pourtant je suis pas gros. Je sais qu'il y a des hommes comme moi ( je pense pas être le seul mais on est pas beaucoup).

Je pense que cela est du a mon célibat car je me vois pas me marier avec une femme fine belle ... je serais malheureux.

Bien entendu une ronde qui mentalement n'est pas bien non merci. mais je m'attarderais pas sur le coté psychologique car le but de mon post c'est de débattre sur le physique only.
L
18 mars 2019 12:00
Salam

Tous les gouts sont dans la nature t inquiète pas tu n'est pas bizarre lol
Mou je suis plus que ronde et mon mari m'aime comme cela et il préfère les rondes au minces pourtant comme toi il est mince également .
S
18 mars 2019 12:03
Histoire de donner de l'espoir aux rondes et extra ronde ptdr tu étais ronde avant le mariage ou après?
Citation
Laetitia1 a écrit:
Salam

Tous les gouts sont dans la nature t inquiète pas tu n'est pas bizarre lol
Mou je suis plus que ronde et mon mari m'aime comme cela et il préfère les rondes au minces pourtant comme toi il est mince également .
L
18 mars 2019 12:05
J ai toujours été ronde depuis petite
18 mars 2019 12:08
Salut,

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Il y a plus de 3 milliards de femmes sur terre: grande, petite, fine, pulpeuse, noire, méditerranéenne, blanche, arabe, asiatique, latina, aux cheveux brun-noir-blond-roux,

Il y a des femmes qui sont noires et leur mari asiatique. Des femmes mesurant 1m75 et leur mari 1m68. Des femmes minces et des maris plutôt rond. Des femmes aux cheveux court/rasé et des maris aux cheveux long.

Et ainsi de suite.

Alors pourquoi tes goûts devraient être bizarre? Aime ce que tu aimes et l'avis des gens...ne t'en préoccupe pas trop Angel
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
18 mars 2019 12:15
Bah ... je fais partie de ces très rondes pas vraiment représentatives de la beauté tout au moins en France et ... j'arrive encore à plaire ... Donc y'en a qui aime. OU alors ils ont très faim mdr ...

Il en faut pour tout les goûts.

Et si tu veux tout savoir, les types bodybuildés, trop beaux, ne sont pas non plus ma tasse de thé. Je préfère les hommes normaux, pas trop beaux ... comme moi quoi mdr ...

Non parce que clairement, faudrait pas que mon mec me donne des complexes non plus hein ? ptdr Ou qu'il me fasse peur.

D'ailleurs, quand j'ai connu mon mari, je faisais parti des femmes minces, enfin, normales quoi. Et puis les kilos et les bourrelets se sont installés et il me dit qu'il m'aime plus comme ça que comme avant ... Donc bon ...

Et c'est vrai, il a eu d'autres copines avant moi qui étaient bien rembourrées. C'est comme ça. Heureusement qu'il y en a pour tout le monde ...
Citation
Marokino44000 a écrit:
Salamoualikoum

Lorsque je regarde autour de moi la préférence des hommes sur le physique des femmes, la grande majorité sont attiré par les femmes très belle fine élancé bien foutu ( jolie poitrine et belle cambrure).

Moi c'est tout le contraire soubhana allah, si elle veux que je m'intéresse a elle il faut qu'elle soit ronde ( très grosse cuisse, hanche imposante) avec un visage atypique ( pas belle mais un truc sur son visage qui attire ....) la je suis grave attiré.

J'en ai pas honte car j'assume mes préférences mais je me dit que je suis pas normal.

Pourtant je suis pas gros. Je sais qu'il y a des hommes comme moi ( je pense pas être le seul mais on est pas beaucoup).

Je pense que cela est du a mon célibat car je me vois pas me marier avec une femme fine belle ... je serais malheureux.

Bien entendu une ronde qui mentalement n'est pas bien non merci. mais je m'attarderais pas sur le coté psychologique car le but de mon post c'est de débattre sur le physique only.
18 mars 2019 12:25
Chacun son truc. Fais juste attention, la vonne santé du conjoint est importante et le bon exemple pour d'éventuels enfants aussi (et je suis en surpoids mais bon je le pense quand même ^^).
18 mars 2019 12:29
Et oui.. avec une ronde ça roulewhistling smiley
M
18 mars 2019 12:43
J'espère que je rencontrerais ma ronde au bourrelet confused smiley pour une vie pleine de marqua et de rfissa. ptdr
18 mars 2019 12:50
Les femmes sont minces avant le mariage et grossissent après quand elles seront enceintes. Certaines feront du sport pour perdre le poids pris pendant la grossesse et certaines assument leurs rondeurs.
*
18 mars 2019 12:54
chacun ces goûts Heu
Z
18 mars 2019 13:02
Salam aleykum

Les goûts et les couleurs ne s expliquent pas.

La beauté est subjective donc tu es normal tkte smiling smiley
Citation
Marokino44000 a écrit:
Salamoualikoum

Lorsque je regarde autour de moi la préférence des hommes sur le physique des femmes, la grande majorité sont attiré par les femmes très belle fine élancé bien foutu ( jolie poitrine et belle cambrure).

Moi c'est tout le contraire soubhana allah, si elle veux que je m'intéresse a elle il faut qu'elle soit ronde ( très grosse cuisse, hanche imposante) avec un visage atypique ( pas belle mais un truc sur son visage qui attire ....) la je suis grave attiré.

J'en ai pas honte car j'assume mes préférences mais je me dit que je suis pas normal.

Pourtant je suis pas gros. Je sais qu'il y a des hommes comme moi ( je pense pas être le seul mais on est pas beaucoup).

Je pense que cela est du a mon célibat car je me vois pas me marier avec une femme fine belle ... je serais malheureux.

Bien entendu une ronde qui mentalement n'est pas bien non merci. mais je m'attarderais pas sur le coté psychologique car le but de mon post c'est de débattre sur le physique only.
A
18 mars 2019 13:24
Tant mieux pour elles!
Il faut bien des gens comme toi, sinon, beaucoup resteraient célibataires alors qu'elles sont très belles (extérieurement et intérieurement).
M
18 mars 2019 13:26
Ou est le problème alors?
18 mars 2019 13:34
Wouaaah tu m'as fait voyager... Encore !!!
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Il y a plus de 3 milliards de femmes sur terre: grande, petite, fine, pulpeuse, noire, méditerranéenne, blanche, arabe, asiatique, latina, aux cheveux brun-noir-blond-roux,

Il y a des femmes qui sont noires et leur mari asiatique. Des femmes mesurant 1m75 et leur mari 1m68. Des femmes minces et des maris plutôt rond. Des femmes aux cheveux court/rasé et des maris aux cheveux long.

Et ainsi de suite.

Alors pourquoi tes goûts devraient être bizarre? Aime ce que tu aimes et l'avis des gens...ne t'en préoccupe pas trop Angel
V
28 mars 2019 03:31
Je te rassure tu n'es pas le seul à aimer les grosses bien foutues.
Citation
Marokino44000 a écrit:
Salamoualikoum

Lorsque je regarde autour de moi la préférence des hommes sur le physique des femmes, la grande majorité sont attiré par les femmes très belle fine élancé bien foutu ( jolie poitrine et belle cambrure).

Moi c'est tout le contraire soubhana allah, si elle veux que je m'intéresse a elle il faut qu'elle soit ronde ( très grosse cuisse, hanche imposante) avec un visage atypique ( pas belle mais un truc sur son visage qui attire ....) la je suis grave attiré.

J'en ai pas honte car j'assume mes préférences mais je me dit que je suis pas normal.

Pourtant je suis pas gros. Je sais qu'il y a des hommes comme moi ( je pense pas être le seul mais on est pas beaucoup).

Je pense que cela est du a mon célibat car je me vois pas me marier avec une femme fine belle ... je serais malheureux.

Bien entendu une ronde qui mentalement n'est pas bien non merci. mais je m'attarderais pas sur le coté psychologique car le but de mon post c'est de débattre sur le physique only.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook