Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver sa femme
F
17 mai 2019 13:25
Mdrrr
C'est quoi des suv ?

Non t'inquiète on est douce, faut juste être doux et respectueux aussi c'est tout Angel lol
Citation
Rediblis a écrit:
C clair que ça sert à rien... C juste pour le sentiment de sécurité comme ceux qui achètent des suv mdr

On sait très bien que les predatrices que vous êtes ne ferez qu'une bouchée de nos pauvres âmes crying(
R
17 mai 2019 13:30
Des bagnoles genre 4x4 ... vu que t plus en hauteur su te sens 'invincible'


C ca comme le loup qd il mange mère grand.... moi j'ai plus confiance... si je dois rencontrer une femme c gilet pare balle bouclier et casque anti émeute et kalachnikov sinon pas sur d'en ressortir vivant....

Et si c une zarabe c l combi de déminage ptdr
Citation
Faty** a écrit:
Mdrrr
C'est quoi des suv ?

Non t'inquiète on est douce, faut juste être doux et respectueux aussi c'est tout Angel lol
F
17 mai 2019 14:23
ptdr

Message trop court
Citation
Rediblis a écrit:
Des bagnoles genre 4x4 ... vu que t plus en hauteur su te sens 'invincible'


C ca comme le loup qd il mange mère grand.... moi j'ai plus confiance... si je dois rencontrer une femme c gilet pare balle bouclier et casque anti émeute et kalachnikov sinon pas sur d'en ressortir vivant....

Et si c une zarabe c l combi de déminage ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/05/19 15:50 par Faty**.
m
mkt
17 mai 2019 14:39
Tu n oses pas vraiment par timidité ou par crainte d un refus :
- Si c est par timidité, tu peux laisser un petit mot.

- Si c est par refus, il faut travailler ton ego, un refus c est rien et au moins tu évites la frustration de ne pas avoir tenté.


Va à la mosquée et fais en par à l imam, peut-être qu il pensera à toi si un jour le père d une fille lui fait part de la même requête. Ou carrément demande à l imam si tu peux laisser une note ptdr pour informer tout le monde que tu desires te marier, tu y laisses tes coordonnées et tu fais les rencontres dans les règles. Et si tu n oses pas, tu envoies qqn de ta famille demander à ta place.


Après, le fait d accoster dans la rue, fais le seulement si tu croises la personne plusieurs fois et qu elle t a envoyé des signaux. Après, si tu reçois des signaux dès le premier regard, fonce. Tu n as rien à perdre mais tout à y gagner.

Et le plus important, invoque tous les jours Allah, de te faciliter le mariage, et sois patient.




Citation
smartizeee a écrit:
salam waleykum tout le monde,
je vous expose mon problème , j'ai 29 ans je suis technicien de maintenance, j'ai un appart une bonne situation al hamdoulilah, tout ce qu'il faut pour être heureux. MAIS voila il y a un hic je suis célibataire et j'aimerais vraiment trouver une personne avec qui me caser et fonder une famille. PErsonne dans mon entourage n'a de personne a me présenter tout le monde me dit c'est le destin et blabla mais je pense que faut surtout se bouger.... on a trop souvent la facilité pour se trouver des excuses. Donc voila j'ai essayer de chercher en demandant autour de moi , mais rien c'est le néant. je suis timide pour aller parler a une fille.Quelques fois j'ai eu l’occasion d'en voir qui me plaisait . Comme par exemple au travail , il y en avait une qui me plaisait vraiment mais je suis jamais allé vers elle. JE SUIS frustré, je laisse toute mes chance de rencontre me passer sous le nez. je veux plus être un assisté et attendre qu'on fasse le boulot pour moi, je pense que je vais apprendre a aborder des inconnus pour me débloquer. ca va m'enlever cette peur et je pourrais saisir les occasions qui se présenterait devant moi au lieu de fuir.
qu'est ce que vous en pensez ? y a-t- il des gens dans le meme cas que moi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/19 16:48 par mkt.
y
17 mai 2019 15:03
Ca ne doit ni te plaire ni te déplaire, tant que c’est fait de façon respectueuse.
T’y vois un manque de respect envers la famille ? Déjà ta mère devrait avoir une alliance et tu sais que ça ne lui arrivera pas.
Pour ta sœur et ta fille, elles font partis d’une société où l’on se côtoie. Si tu veux pas que ça leur arrive pcq t’y vois du mal, alors faudra que tu les caches.
Mais pour moi, je ne vois pas le mal, sauf si la personne est insistante ou ne se présente pas à la famille.
Forcément il s’agira d’un inconnu à moins que tu veuilles la marié à la famille ou une connaissance de la famille. Tu penses à tort que les choix proposés par la famille sont les meilleurs ? Y a de belles histoires sur ce forum à ce propos.

Mais ce n’est pas grave si nos avis divergent
Citation
yOuts a écrit:
Y a pas qu' elle qui compte, il y a aussi le respect de sa famille moi sa me plairait que des inconnus parle a ma soeur, mère, fille Donc je ne le fais pas non plus et puis de toute façon j'ai pas besoin de ça.
17 mai 2019 15:11
C'est quoi une femme simple ?
Moi déjà je ne saurais pas définir ce que c'est.
Nous avons affaire à un jeune inexpérimenté et je suppose que lui ne sait pas non plus.
Citation
100 façon a écrit:
Trouve une femme.simple et saute lui dessus, gentillement.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
1
17 mai 2019 15:34
Une qui à la tête sur terre. Qui consomme selon ses moyens. Qui n'est pas vulgaire de la bouche ou vestimentaire et..
Citation
kaloupile a écrit:
C'est quoi une femme simple ?
Moi déjà je ne saurais pas définir ce que c'est.
Nous avons affaire à un jeune inexpérimenté et je suppose que lui ne sait pas non plus.
17 mai 2019 15:38
Salem aleykum,

Je te souhaite beaucoup de courage pour trouver ta perle mon frère. Certaines femme de nos jours font très peur dans leurs conception du din. Je crois qu'être célibataire c'est le grand bienfait de ce monde et ça préserve de beaucoup de problèmes.

Si j'étais toi, Je concentrais mes recherche sur les femme très conservatrice et de bonne famille tu auras aucun problème logiquement et encore....

Bon courage à toi.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
*
17 mai 2019 15:59
ptdrptdr


Citation
Zizou31000 a écrit:
Ptdrrrrrrr ouais mais le pb cest ke g peur des mecs lllool
T
17 mai 2019 17:48
Piouff à se rythme là ne prend même pas la peine de l'a rencontrer ptdr
Citation
Rediblis a écrit:
Des bagnoles genre 4x4 ... vu que t plus en hauteur su te sens 'invincible'


C ca comme le loup qd il mange mère grand.... moi j'ai plus confiance... si je dois rencontrer une femme c gilet pare balle bouclier et casque anti émeute et kalachnikov sinon pas sur d'en ressortir vivant....

Et si c une zarabe c l combi de déminage ptdr
T
17 mai 2019 18:18
Je corrige pas n'importe qui, que les gens qui croient avoir compris ou qui osent reprendre les autres ptdr


Citation
Rediblis a écrit:
Effectivement .... lu bad lu trop vite ....


Mille excuse youts m'en va modifier tout ça ...


Et toi tu perds rien pour attendre la correctrice humiliatrice .... sache que je ne suis maso donc je me vengera
17 mai 2019 18:43
On est tous dans le mm cas
C
17 mai 2019 19:58
Sinon il est passé ou le posteur...Heu

Tu poste un sujet et tu te barres???
W
18 mai 2019 04:33
Ça s’appelle un judas winking smiley
Citation
Rediblis a écrit:
No no faut tjs demander qui c'est et regarder à l'oeillet avant d'ouvrir ...grinning smiley
R
18 mai 2019 05:29
Moi je veux pas mais ma mère me met la pression pour avoir des zenfants à garder crying(

# entre le marteau et l'enclume ...y'en à marre de ces femelles ... si ça tenait qu'à moi on vous eradiquerait ....Mdr
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Piouff à se rythme là ne prend même pas la peine de l'a rencontrer ptdr
R
18 mai 2019 05:32
Enfin qqn qui dit que je ne suis pas n'importe qui...Cool

Le reste pas lu ne m'en veut pas ...

Si tu as d'autres phrases flatteuses dans le genre n'hésite pas ...
Citation
Oumniya' a écrit:
Je corrige pas n'importe qui, que les gens qui croient avoir compris ou qui osent reprendre les autres ptdr
R
18 mai 2019 05:33
Il est en mp.... tu vois pas sur son profil? Y'a le petit panneau 'ne pas deranger' ....
Citation
mohaf59 a écrit:
Sinon il est passé ou le posteur...Heu

Tu poste un sujet et tu te barres???
R
18 mai 2019 05:34
Non judas c moi ... tu devrais revoir tes définitions ma grande ...
Citation
Warda88 a écrit:
Ça s’appelle un judas winking smiley
18 mai 2019 06:52
Wa alaikom salam le mariage c’est le sujet le plus intéressant a nous les jeunes c’est comment trouver la bonne personne et ne tombe pas dans l’échec c’est ramadan toujours demande a Allah te fait rencontré avec la meilleure ?
T
18 mai 2019 08:00
Miskinneeee, demande ton emancipation et bouge de là parceque quand tu aurais les bambins tu constateras que les femmes à côté c'est du sucre ptdr
Citation
Rediblis a écrit:
Moi je veux pas mais ma mère me met la pression pour avoir des zenfants à garder crying(

# entre le marteau et l'enclume ...y'en à marre de ces femelles ... si ça tenait qu'à moi on vous eradiquerait ....Mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook