Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tunisie : Pétition de Soutien à Kamel Jendoubi
h
16 novembre 2012 22:11
Tunisie : Pétition de Soutien à Kamel Jendoubi

[www.legrandsoir.info]

Salah HORCHANI
U
17 novembre 2012 01:52
J'ai suivi le lien, mais je n'ai pas compris le contexte.
Il faudrait que tu expliques un peu.

J'ai aussi lu un titre qui dit "un an de légitimité".
(je n'ai pas encore tout lu, mais ça me semble particulièrement bien structuré)

Il me semble que tous les médias indépendants du Pouvoir devraient avoir un petit compteur sur le haut de la page et qui dit:
" XX jours d'illégitimité" (des ex-constituants putschistes-dictateurs)

Comme l'illégitimité des putschistes d'Ennahdha n'est pas encore connue de tous, un tel compteur devrait éveiller la curiosité et contribuer à la généralisation de l'information.

Je ne sais pas si ça a déjà été fait, mais il vaudrait la peine de collecter les jeux de mots et surnoms des membres de la dictature.

Il serait aussi amusant de lancer un concours d'idées à ce sujet. Un concours stimule la créativité, augmente la curiosité et la circulation de l'information

L'information est l'un des meilleurs solvants, lorsqu'on doit décaper et dégommer une dictature.


Amis Tunisiens: Courage !
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
h
17 novembre 2012 14:12
Citation
Unesuggestion a écrit:
J'ai suivi le lien, mais je n'ai pas compris le contexte.
Il faudrait que tu expliques un peu.

J'ai aussi lu un titre qui dit "un an de légitimité".
(je n'ai pas encore tout lu, mais ça me semble particulièrement bien structuré)

Il me semble que tous les médias indépendants du Pouvoir devraient avoir un petit compteur sur le haut de la page et qui dit:
" XX jours d'illégitimité" (des ex-constituants putschistes-dictateurs)

Comme l'illégitimité des putschistes d'Ennahdha n'est pas encore connue de tous, un tel compteur devrait éveiller la curiosité et contribuer à la généralisation de l'information.

Je ne sais pas si ça a déjà été fait, mais il vaudrait la peine de collecter les jeux de mots et surnoms des membres de la dictature.

Il serait aussi amusant de lancer un concours d'idées à ce sujet. Un concours stimule la créativité, augmente la curiosité et la circulation de l'information

L'information est l'un des meilleurs solvants, lorsqu'on doit décaper et dégommer une dictature.


Amis Tunisiens: Courage !

L’Article :

" Il est clair que Kamel Jendoubi est au centre d’une campagne de discréditation dont Ennahda est la cheville ouvrière "

qui se trouve sur le Lien :

[www.elwatan.com]

explique bien le contexte.

Salah HORCHANI
a
18 novembre 2012 10:45
Par qui est soutenu ennahada?

Qui est responsable du déclin de la tunisie?
Comment se fait il que la tunisie retombe à nouveau dans la désinformation?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook