Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tunisiens les meilleurs?
D
10 avril 2015 21:09
Citation
Pokahontass a écrit:
Allez dis dihya !!!!Clap Clap

Vaut mieux que je m'abstienne, je sais que ca va partir en live, me connaissant j'vais trop en dire et forcément ca va pas plaire

Meme si j'vais dire que c'est un avis perso selon ce que je vois autour de moi on va me f0utre au bucher grinning smiley

Cela dit j'aurai dis la meme chose pour les Hommes algériens ... mais comme j'ai rien dis, tout va bien
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 avril 2015 21:10
Citation
arosa a écrit:
Salam

On peut pas savoir vu qu'on est pas marié avec !

Sinon je pense pas qu'ils sont doux les tunisiens que j'ai vu de vue hein sont buveurs et ils gratte les sous sous ( argents) de sa femme bref ils sont un peu comme les égyptiens et tout

Les femmes sont comme les égyptiennes ... En plus ils ont les mêmes vêtements ..


//arosa
Il faut éviter de généraliser, c'est pas parce-que ce que tu as vue son des gratteurs d'argent sans fierté, et des ivrognes que forcément ils faut leurs collé cette étiquette, c'est comme pour les les préjugés sur les Marocains et le shour ou les Algériens et leurs "manque de sang froid" (je ne répète que ce que j'ai entendu), arrêtons les généralité ont est tous différents et fort heureusement d'ailleurs...
10 avril 2015 21:10
C de la torture dis nous dihya!!!!!!!!eye popping smiley
B
10 avril 2015 21:12
Citation
Clothilde33 a écrit:
C'est vrai que les mariage entre cousins sont répandus et encouragés, ou sinon des connaissances de la famille, des voisin(e)s.

Dans certaines familles les mariages en dehors du cercle de l'entourage et les mariages mixtes sont acceptés.

Oui

Sinon c'est rare les mariages mixte avec les françaises oui ils accepte plus facilement qu'avec une marocaine .
F
10 avril 2015 21:14
Citation
arosa a écrit:
Oui

Sinon c'est rare les mariages mixte avec les françaises oui ils accepte plus facilement qu'avec une marocaine .
Peut-être parce qu'ils sont plus amenés à rencontrer des françaises, que ce soit en Tunisie ou en France.
B
10 avril 2015 21:16
Citation
Clothilde33 a écrit:
Peut-être parce qu'ils sont plus amenés à rencontrer des françaises, que ce soit en Tunisie ou en France.

Peut être !
R
10 avril 2015 21:21
Physiquement ils sont pas terrible les marocains et algériens sont mimi mais les tunards bof
r
10 avril 2015 21:23
Qu'est-ce que c'est que ces propos la ? Vous dites l'Algérie ceci, l'Algérie cela.
Je suis d'accord sur le fait qu'ont est un président qui laisse à désiré, une économie limite, nous sommes un état riche qui n'as pas d'argent (allez comprendre), que le Sahara est marocain, qu'ont vous à volé Béchar - Tindouf et l'Oranie, etc... Bon.

Je pense que c'est contre les valeurs marocaines de dire que quelqu'un qu'il est comme ceci où cela selon la nationalité ou l'origine de quelqu'un.

Insultez l'Algérie, ça ne me pose aucun problème du moment que ça ne sensibilise pas les Arabes (vous êtes arabe dans l'intégralité donc no problem) et la religion.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
s
10 avril 2015 21:24
Citation
Pokahontass a écrit:
Salam, alors j'entends souvent dire que les tunisiens sont super comme mari? Meilleur a vivre en d'autre terme. Serviable, attentif, pas de fierté démesuré , doux, généreux etc Votre avis ? Cool

Bon ben mince alors, j'ai pas du choisir le bon numéro alors! mdr!perplexe

Sérieusement, mon mari a un fort caractère, têtu et très fier (tout comme la plupart de ses cousins et beaux frères), c'est un gros gros matcho franchement!!
Alors Certes le tunisien est généreux et doux mais ils peut être très jaloux, pénible et très dur dans les paroles.
Enfin bref, le tunisien est un homme comme les autres.....
F
10 avril 2015 21:24
Citation
Rubi<3 a écrit:
Physiquement ils sont pas terrible les marocains et algériens sont mimi mais les tunards bof
Tu rigoles eye popping smiley

Rien que tout à l'heure sur la télé de Tunis il y avait un homme c'était un canon !

Les tunisien il y en a de tous les types, dont des biens mates typés arabes, grands et baraqués, des visages doux, des mains de travailleurs, des sourires renversants...
c
10 avril 2015 21:25
Citation
Rubi<3 a écrit:
Physiquement ils sont pas terrible les marocains et algériens sont mimi mais les tunards bof

Les tunards ptdr jamais entendu ce mot !
10 avril 2015 21:25
Euh nan ont est pas tous arabe,la majorité des Marocains sont berbères
r
10 avril 2015 21:26
Citation
WaMaroc a écrit:
Euh nan ont est pas tous arabe,la majorité des Marocains sont berbères
L'expression "arabe" inclus les "arabe" et les "arabisé" donc si vous ne vous sentez pas visé, répondez à ces question : parlez-vous berbère ? êtes-vous de culture berbère ? vivez-vous dans une région ou une ville berbère ? êtes-vous de culture berbère ?

Si vous n'avez pas ces critères, vous êtes catégoriquement parlant arabe.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
F
10 avril 2015 21:26
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Bon ben mince alors, j'ai pas du choisir le bon numéro alors! mdr!perplexe

Sérieusement, mon mari a un fort caractère, têtu et très fier (tout comme la plupart de ses cousins et beaux frères), c'est un gros gros matcho franchement!!
Alors Certes le tunisien est généreux et doux mais ils peut être très jaloux, pénible et très dur dans les paroles.
Enfin bref, le tunisien est un homme comme les autres.....
ptdr

Qu'Allah te le préserve et t'accorde la patience.
D
10 avril 2015 21:28
Citation
Rubi<3 a écrit:
Physiquement ils sont pas terrible les marocains et algériens sont mimi mais les tunards bof

Bah la pour le coup, je les trouve beaucoup plus beau que le reste des maghrébins

Le seul hic peut etre c'est qu'ils ont souvent un visage efféminé, j'sais pas a quoi c'est du, tous ceux que je connais, je leur rajoute des cheveux et on croirait voir leur mere

Trop bizarre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
R
10 avril 2015 21:28
Citation
Clothilde33 a écrit:
Tu rigoles eye popping smiley

Rien que tout à l'heure sur la télé de Tunis il y avait un homme c'était un canon !

Les tunisien il y en a de tous les types, dont des biens mates typés arabes, grands et baraqués, des visages doux, des mains de travailleurs, des sourires renversants...


Ça se peut mais j'ai pas de chance moi j'ai croiser sue des tunisiens pas beau
R
10 avril 2015 21:29
Salem,

Ce n'est pas possible de généraliser, il y a du bon et du mauvais partout. En plus, suivant les régions, ce sont des mentalités totalement différente.

La seule chose que je sais, c'est que dans le sud de la France, les tunisiens sont un peu bizarre sans généraliser ptdr
D
10 avril 2015 21:29
Citation
ra7ou naili a écrit:
L'expression "arabe" inclus les "arabe" et les "arabisé" donc si vous ne vous sentez pas visé, répondez à ces question : parlez-vous berbère ? êtes-vous de culture berbère ? vivez-vous dans une région ou une ville berbère ? êtes-vous de culture berbère ?

Si vous n'avez pas ces critères, vous êtes catégoriquement parlant arabe.

1 : Oui
2 : Oui
3 : Oui
4: Bah c'est comme la 2 Oui

Merci donc de ne pas tous nous mettre dans le meme panier, nos origines sont importantes, j'dis pas d'un chinois qu'il est coréen
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
R
10 avril 2015 21:29
Citation
chamalliya a écrit:
Les tunards ptdr jamais entendu ce mot !


Mdrrrrrrr
r
10 avril 2015 21:33
Citation
Dihya06 a écrit:
1 : Oui
2 : Oui
3 : Oui
4: Bah c'est comme la 2 Oui

Merci donc de ne pas tous nous mettre dans le meme panier, nos origines sont importantes, j'dis pas d'un chinois qu'il est coréen
Pourtant c'est ce que vous faites (amazighe) quand vous dîtes qu'ont est pas arabe. Enfin bon, dans le contexte actuelle les Arabisés et les Arabes c'est pareil.

La pureté ethnique n'existe pas, et vous n'êtes pas arabe mais bien berbère pour le coup.
Enfin bon, revenons au sujets des Tunisiens.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook