Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mec pas vehiculer
h
11 mars 2019 00:44
Salam

Des fois je tombe sur des mecs bien adorable mais ils ont pas de voiture je nai pas l'habitude cest nul .

Je suis pas matérialiste mais c'est plus simple.
11 mars 2019 00:45
Mdrr
aahh hasa qu'allons-nous faire de toi?
A
11 mars 2019 00:49
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pardon hasa7. ptdr


Au moins sans voiture, tu peux être sûre qu'ils n'invitent pas n'importe qui à monter dedans et à y faire je ne sais quoi. eye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/03/19 00:50 par Arsafil.
s
11 mars 2019 00:49
Franchement s il est à paris ça se comprend


Et franchement même si j'été plein a craqué d'rgent une meuf avec un raisonement pareil je la jette dans la seconde


Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Des fois je tombe sur des mecs bien adorable mais ils ont pas de voiture je nai pas l'habitude cest nul .

Je suis pas matérialiste mais c'est plus simple.
W
11 mars 2019 00:53
Juste en lisant le titre je savais que c'était toi
Et dire que tu as 34 balais perplexe
A
11 mars 2019 01:02
Moi ce que je ne comprends pas, c'est que tu as l'air de connaitre pas mal de garçons, d'en rencontrer pas mal, d'être très coquette (cf tes cheveux), donc ça m'étonne que tu n'aies pas encore trouvé quelqu'un. Certes, tu as un caractère... Rigolo, mais avec tous les garçons que tu connais, que tu côtoies, aucun ne te plait????

Ou tu as tellement de critères bizarres que c'est difficile de te plaire? ptdr
B
11 mars 2019 01:02
C est chiant les transports je te comprend ptdr
s
11 mars 2019 01:02
C'est chaud comment tu penses Oh
Citation
Arsafil a écrit:
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pardon hasa7. ptdr


Au moins sans voiture, tu peux être sûre qu'ils n'invitent pas n'importe qui à monter dedans et à y faire je ne sais quoi. eye rolling smiley
A
11 mars 2019 01:05
Je parle en connaissance de cause, voyons. eye rolling smiley
On n'est jamais trop sûr avec certains hommes motorisés. Heu
Citation
Soult* a écrit:
C'est chaud comment tu penses Oh
s
11 mars 2019 01:09
Soit t'as des principes soit t'en as pas. C'est pas les moyens dont tu disposes qui vont changer la donne.
Citation
Arsafil a écrit:
Je parle en connaissance de cause, voyons. eye rolling smiley
On n'est jamais trop sûr avec certains hommes motorisés. Heu
A
11 mars 2019 01:12
Je suis d'accord, mais quand tu n'as pas de principes et qu'EN PLUS, tu disposes de certains moyens, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, comme dirait le Gad Elmaleh (qui lui-même a piqué la phrase à un autre humoriste ptdr).

Citation
Soult* a écrit:
Soit t'as des principes soit t'en as pas. C'est pas les moyens dont tu disposes qui vont changer la donne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/19 01:13 par Arsafil.
11 mars 2019 01:25
Si tu élimines les hommes sur des critères aussi ridicules, pas de toute que tu finiras seule.
D'un côté tant mieux pour ces hommes, à leur place je ne voudrais pas être avec toi si je me fie au niveau de tes posts perplexe
I
11 mars 2019 01:32
Ah la la ce mec est un écologiste
11 mars 2019 01:35
L'homme parfait n'existe pas
C
11 mars 2019 06:17
Wa aaleykoum as salem ,


Une personne non véhiculée qui trouve nul le fait qu'une autre personne ne soit pas véhiculée eye rolling smiley

Il n'y a vraiment que toi pour penser ainsi Oups

Tu n'as pas de voiture à 34 ans , alors que tu as un CDI et que tu vis chez tes parents . Ça peut paraître étrange aux yeux de beaucoup de monde . Pourtant , tu as probablement tes raisons pour expliquer ça . Alors dis toi que lui aussi doit avoir ses raisons .

Vu les profils d'hommes sur lesquels tu tombes habituellement , la voiture devrait être le dernier de tes soucis eye rolling smiley
g
11 mars 2019 06:38
Si il a le permis mais pas de voiture ça va. C'est sûrement qu'il habite dans une grande ville donc ça peu se comprendre.
Si il a pas de permis passé la trentaine je te comprends je n'aimerais pas non plus. Ça fait gente pas motivé a passer le permis,travailler aussi peut-être etc.
11 mars 2019 07:30
Tu vas rester célibataire encore longtemps.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Des fois je tombe sur des mecs bien adorable mais ils ont pas de voiture je nai pas l'habitude cest nul .

Je suis pas matérialiste mais c'est plus simple.
11 mars 2019 07:55
Eh ben vaut mieux pas répondre à ca de peur que la discussion ne porte sur la fornication .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/19 07:56 par RIFITRANKIL.
R
11 mars 2019 08:33
La pauvre , prendre le rer D ou B alors qu’il pourrait la déposer , je la comprends ptdr
Sérieusement il y a plus important comme critères.
g
11 mars 2019 08:37
C'est important je trouve . un homme qui n'as pas le permis ça démontre pas mal de choses.

Même pour la vie plus tard,si tu penses a l'avenir avec lui,rien que pour faire les courses,les rdv etc a pied ou en bus perso je peux pas.
Citation
Roselynda a écrit:
La pauvre , prendre le rer D ou B alors qu’il pourrait la déposer , je la comprends ptdr
Sérieusement il y a plus important comme critères.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook