Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Verdict de 9 ans pour meurtre de 8 bébés !!!!!!!!!!!
a
3 juillet 2015 13:14
Bonjour
je suis outrée par ce verdict de l'aide-soignante qui a écopé de 9 ans seulement pour le meurtre de 8 bébés (8 âmes innocentes)

pas de circonstances atténuantes, mais si en approfondissant un peu ils lui trouvent par exemple qu'elle est "grosse" et n'a pas d'attention de son mari, c'est abusé

alors parce que l'on est en manque affectif, ou défaut physique ou autre connerie du genre on a de la compassion des jurés

dire que c'est une aide soignante Are you crazy
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
t
3 juillet 2015 14:06
justice de merde
3 juillet 2015 15:48
Salam,


La justice en France est plus que laxiste, elle est criminelle. Il suffit de voir des violeurs écoper de quelques années à peine , d'apprendre que des voleurs ont eu des peines avec sursis...

La clémence n'a jamais amélioré les choses, bien au contraire.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
a
3 juillet 2015 15:51
elle est derrière les barreaux depuis 2 ans, il lui reste 7 ans officiellement , mais avec les remises de peine et bonne conduite ou je ne sais quelle autre idiotie , elle sera bientôt dehors, et une détraquée de plus dans la nature
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
S
3 juillet 2015 16:07
8 citoyen français tuées et c'est pas une terroriste ???
Heureusement qu'elle étais pas musulmane.
m
3 juillet 2015 17:05
Citation
ainvittel a écrit:
Bonjour
je suis outrée par ce verdict de l'aide-soignante qui a écopé de 9 ans seulement pour le meurtre de 8 bébés (8 âmes innocentes)
pas de circonstances atténuantes, mais si en approfondissant un peu ils lui trouvent par exemple qu'elle est "grosse" et n'a pas d'attention de son mari, c'est abusé
alors parce que l'on est en manque affectif, ou défaut physique ou autre connerie du genre on a de la compassion des jurés
dire que c'est une aide soignante Are you crazy
je ne trouve aucune excuse a cette belle femme toute ronde, bien nourrie et d'un physique extra qui prenait le soin d'etrangler en douceur de petits nourrissons et qu'elle mette en fosse dans le jardin de la maison paternelle, c'est seulement et par hasard que le crime a été découvert après la vente de la maison et la reprise des travaux de constructions


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
T
3 juillet 2015 20:11
C'est d un glauque cette histoire.....Pére pédophile dont elle a été victime,marie pédophile,oncle pédophile,elle a tué ses 8 enfants l'un apres l'autre,elle accouchait,les etranglaient,les mettaient dans un sac poubelle,et les rangaient dans le garage...

Verdict,8 ans...

Monde de fou.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
3 juillet 2015 23:59
Salam

Justement non, car il s'avere qu'elle a egalement menti sur ca.

Il n'y a jamais eu abus sexuel de la part de son pere.

Elle a juste salit sa memoire pour rien... mais comme on dit, les absents ont toujours torts.. quoiqu'il me semble que c'est elle qui a finalement avoue avoir menti a ce sujet.

Ce qui prouve bien qu'elle etait consciente de la gravite de ses actes puisqu'elle a intentionnellement cherche a en amoindrir l'impact en pretextant avoir subit ce traumatisme qui l'aurait conduite a commettre l'impensable, c'est donc de la manipulation, jouer sur les sentiments ou plutot le miserabilisme pour faire pleurer dans les chaumieres...

Tout le long, on a eu droit a ses larmes de crocodiles, dans une posture grotesque pour mieux souligner sa "fragilite"...

Quand je pense que pour un meurtre, yen a qui ecopent d'une peine encore plus lourde voire perpet', ou alors faut croire que la vie de 8nourrissons ne fait pas le poids dans la balance.

Depuis quand parce qu'on est obese, anorexique ou que sais-je encore, on devient meurtrier...???

Moi je suis d'avis que lorsqu'on fait quelque chose de mal, on doit d'abord bien morfler, expier ses fautes, pour ensuite etre digne du pardon.

Ils ont ete au-dela de la clemence avec elle.

Justice a deux vitesses...
4 juillet 2015 02:52
Elle a deja purgé 3 ans, dans un an elle est conditionnable donc susceptible de sortir avec aménagement de peine ....c vraiment pas cher payé ....
Cela dit il faut comprendre une chose, pour accomplir cet acte il faut vraiment avoir des cases en moins donc sa place n'est pas en prison mais en hopital psy ...
Le pblm avec la justice francaise ce n'est pas qu'elle est laxiste, elle est à l image des hommes....faillible, peu doté en moyens et les lois sont elles tres mal faites dou ce type de verdict completement a coté de plaque comme beaucoup dautres
4 juillet 2015 02:55
Elle a peut être jugée par un juge pédophile qui mange des enfants au ptit déjà chaque matin...

"oh ca va, elle a butté ses gosses. Rien de grave... Allez... 9ans pour m'avoir gâché ma matinée avec tes histoires..."
H
4 juillet 2015 13:03
9 ans pour 8 meurtres, et certain prenne un an ferme pour le vol d 'une pomme. Une décision judiciaire indigne. Le meurtre d'un bébé et de plus son propre enfant est un acte monstrueux. Elle a pris moins d'un an ferme pour chaque bébé tuer. Donc tuer un bébé vaut moins d'un an de prison ferme pour ce tribunal.

Cette femme devrait être enfermé à perpétuité.





Citation
ainvittel a écrit:
Bonjour
je suis outrée par ce verdict de l'aide-soignante qui a écopé de 9 ans seulement pour le meurtre de 8 bébés (8 âmes innocentes)

pas de circonstances atténuantes, mais si en approfondissant un peu ils lui trouvent par exemple qu'elle est "grosse" et n'a pas d'attention de son mari, c'est abusé

alors parce que l'on est en manque affectif, ou défaut physique ou autre connerie du genre on a de la compassion des jurés

dire que c'est une aide soignante Are you crazy
S
4 juillet 2015 19:22
Rien ne me choque ....après l affaire Courgeaut ....tout est excusé, essuyé et balayé....

La justice est plus clémente lorsqu'il s agit dirons -nous de personnes avec un passé, une enfance abîmée et surtout "françaises"....si vous me comprenez !
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
H
4 juillet 2015 19:25
Une justice truffée de xénophobes, les peines sont plus lourdes pour les émigrés


Citation
Summy♡ a écrit:
Rien ne me choque ....après l affaire Courgeaut ....tout est excusé, essuyé et balayé....

La justice est plus clémente lorsqu'il s agit dirons -nous de personnes avec un passé, une enfance abîmée et surtout "françaises"....si vous me comprenez !
P
4 juillet 2015 19:30
Salam 'aleikoum,

Purée c'est du n'importe quoi .. Déjà qu'elle a menti à la justice et maintenant elle n'a que 9 de prison ? C'est abusé tfouuuuh
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
4 juillet 2015 19:31
Salam Hamza,


Exactement !
Pas de pitié pour leurs moindres faux-pas....et ce, dans tous les domaines....
La justice n excuse rien !
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
4 juillet 2015 19:35
[www.20minutes.fr]

Bon c'est pas en France mais c'est tout comme!!
T
6 juillet 2015 16:43
C'est à gerber !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 16:44 par Saladi n.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook