Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une rif qui veut devenir algérienne.
16 juillet 2017 21:11
J'avoue que les algerien c'est tout autre chose mdrrr jms sont magnifique

Oui il est gentil, bah il aime bien certains marocain j'ai des voisins marocains supeeeer gentil, mais voila marier sa fille a un marocain jamais mdrr il me le dis souvent surtout que maintnenant il veut me marier pour l'instant il m'a proposée que des mecs venant de ma ville au bled pour te dire mdrrr

Ah franchement elle est magnifique cette ville mashallah

Citation
Bleu azuur a écrit:
Mdrrr
Mais je suis sûr qu'il doit être super gentil ton père au fond

Bah après tu t'en fiche les algériens c'est pas ce qui manque Machallah mdr

Il a aucune connaissance marocaine ?

Constantine j'y suis allé une fois pour prendre l'avion c'est tout

Tu es d'où en algerie ?
B
16 juillet 2017 21:12
Je te rassure ma belle c'est ce qu'on croit
Les algériens n'ont besoin de rien ni personnes
C'est pas que je veux les défendre mais bon c'est la réalité.

C'est juste qu'au Maroc ( et ce n'est pas une critique j'aime beaucoup mon pays ) mais il y a plus de choses boîte de nuit , salle de concert , c'est plus festifs disons

Du côté de Marrakech et les environs dison que c'est plus développé niveaux tourisme , donc oui


Citation
aichamicha a écrit:
Salam
Cette femme est malade elle pense que les berbères d'Algérie sont plus heureux qu'au Maroc mais eux aussi veulent leur indépendance !
Sinon j'ai lu une fois qu'une marocaine vivant en Algérie ne pouvais ni travailler ni passer de concours en Algérie car ses origines lui interdisent sad smiley

Le maroc est un pays de liberté ou les chanteurs vivent bien smiling smiley
trouver moi un chanteur marocain qui est a immigré en Algérie winking smiley par contre les chanteur Algériens au maroc il y en a


Faudel

[youtu.be]

Khaked
[youtu.be]

Reda taliani
[m.youtube.com]
u
16 juillet 2017 21:14
Le je aurait ete plus approprié que le on car ceux qui on quitté la france pour l'algerie ne se compte plus et ne son qu'entre autres smiling smiley
Citation
Chamiya a écrit:
Franchement je suis fier d'être algérienne mais en France lol
on va pas se mentir en tant qu'enfant d'immigrés née en France on peut pas vivre la bas
Et puis même pour les vacances depuis que je suis aller a Dubaï je me dis qu'est ce que je vais foutre la bas
B
16 juillet 2017 21:14
C'est trop mignon In love

Qu Allah t'accorde un homme pieu , et avec qui tu seras heureuse .
Citation
Amel** a écrit:
J'avoue que les algerien c'est tout autre chose mdrrr jms sont magnifique

Oui il est gentil, bah il aime bien certains marocain j'ai des voisins marocains supeeeer gentil, mais voila marier sa fille a un marocain jamais mdrr il me le dis souvent surtout que maintnenant il veut me marier pour l'instant il m'a proposée que des mecs venant de ma ville au bled pour te dire mdrrr

Ah franchement elle est magnifique cette ville mashallah
16 juillet 2017 21:14
C'est normal le maroc est plus ouvert et touristique mdr smiling smiley
Citation
aichamicha a écrit:
Salam
Cette femme est malade elle pense que les berbères d'Algérie sont plus heureux qu'au Maroc mais eux aussi veulent leur indépendance !
Sinon j'ai lu une fois qu'une marocaine vivant en Algérie ne pouvais ni travailler ni passer de concours en Algérie car ses origines lui interdisent sad smiley

Le maroc est un pays de liberté ou les chanteurs vivent bien smiling smiley
trouver moi un chanteur marocain qui est a immigré en Algérie winking smiley par contre les chanteur Algériens au maroc il y en a


Faudel

[youtu.be]

Khaked
[youtu.be]

Reda taliani
[m.youtube.com]
16 juillet 2017 21:17
Amin confused smiley
Citation
Bleu azuur a écrit:
C'est trop mignon In love

Qu Allah t'accorde un homme pieu , et avec qui tu seras heureuse .
16 juillet 2017 21:28
 e sais que tout le monde veut devenir Algérien et nous ressembler mais quand même lol.


Mdr tout les Algeriens du bled veulent un visa pour la france et y rester ,et toi tu pretend que tout le monde veut devenir Algeriens c'est le comble du chauvinisme grinning smiley
Citation
Keltoumm a écrit:
Salem

Franchement les gens n'ont rien à faire !

Cette fille m'a fait trop rire et elle a vraiment poster ça sur la page "confidences entre femmes" et elle a eu beaucoup de commentaires.

" Ano 230
Salam alaykoum ukhty j'espère que tu va bien? Je voudrais poster un anonyme qui ne va certainement pas plaire et crée la polémique pour rien alors que c'est mon choix et ça n'engage que moi.
Mais bon... voila je me lance.

Je suis marocaine (Rifiya) et j'ai rencontrer un homme marocain-Algérien, rien a dire maa shaaAllah c'est un homme très droit tout le monde ne parle qu'en bien de lui rien à dire et
L'on va se mariée bientôt in shaa Allah.

On se parle devant nos mahram et ayant était avec mes parents chez eux plusieurs fois (ils mettent surtout en avant le côté algérien chez eux le papa marocain étant tomber en amour pour l'Algérie) et à force je suis tomber amoureuse de ce pays et de cette culture j'ai vraiment eu un énorme coup de coeur du coup j'ai était visité l'Algérie et c'est vraiment LE COUP DE FOUDRE !
Mon futur mari souhaite que l'on vive en Algérie et je suis partante à 200% !

Je voulais savoir comment changer sa nationalité ?
Je souhaite prendre la nationalité Algérienne, je voudrais devenir totalement Algérienne un peu comme cheb Khaled qui est devenue au contraire marocain.

Du coup si vous saviez comment procéder n'hésitez pas à me le dire svp.

Ce pays c'était pour moi la révélation et je suis prête à quitter totalement mon pays pour se merveilleux pays dont je suis tomber en amour

Au passage je ne suis pas un fake je n'ai pas que ça à faire de vous faire perdre votre temps et de perdre mon temps à écrire hein

Donc les pro fake passez votre chemin svp, non je ne suis pas Algérienne mais je compte le devenir comme d'autres algérien comme cheb Khaled sont devenue marocain (et la ça vous dérange pas)

Bref merci à celles qui m'aideront "

Je sais que tout le monde veut devenir Algérien et nous ressembler mais quand même lol.

Si vous voulez l'aider ou donner une réponse , je transmettrais pour vous mdr ptdr
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
K
16 juillet 2017 21:42
Salem

J'avoue qu'il y a un peu de fierté spinning smiley sticking its tongue out

Mais sinon la plupart qui vivent dans des grandes villes et ont un bon poste ne souhaitent absolument pas venir en France !
Peut-être juste pour les vacances , faire des courses mais ensuite ils repartent en Algerie.

Par exemple j'ai ma cousine en Algérie qui est médecin et elle a son poste à l'hôpital d'Oran, il est hors de question qu'elle vienne en France et qu'elle perde sa place, elle devra recommencer à zéro ses études de médecine, ...

En fait ceux sont les plus pauvres qui veulent venir en France et pas les autres.


Citation
aichamicha a écrit:
 e sais que tout le monde veut devenir Algérien et nous ressembler mais quand même lol.


Mdr tout les Algeriens du bled veulent un visa pour la france et y rester ,et toi tu pretend que tout le monde veut devenir Algeriens c'est le comble du chauvinisme grinning smiley
C
16 juillet 2017 21:45
Il faut dire ce qui est le Maroc est un beau pays pas rapport à l'Algérie c'est bizarre de retourner sa veste perplexe
16 juillet 2017 21:48
Désolé de te dire que ton pere est légèrement raciste sad smiley
C'est courant chez les Algeriens
mon pere a pris en seconde noce une Algérienne (Allah yarhamamoum) c'est elle qui m'as pratiquement élevé
Eh bien mon père n'as pas était accepter car il etait Marocain ni nous d'ailleurs les enfabts sad smiley
j'en ai baver lorsque j'aller en Algérie sad smiley
Par contre elle et sa famille ont étaient bien accueillies au Maroc
Citation
Amel** a écrit:
Mdrr ah non le miens est buter par contre pas de marocains à la maison ! ptdr

Si tu veux te marier c'est un algerien... ou un algerien eye rolling smiley

C'est dommage par ce que les marocains sont tres mignons mdrr

Mon pere a qu'une parole si je viens à me marier avec un marocains il me chasse donc je vais éviter mdr

Je te conseille de visiter constantine cette ville est vraiment magnifique avec une belle histoire In love
k
16 juillet 2017 21:57
Moi je me marie à un algérien ou rien. yawning smiley
k
16 juillet 2017 21:58
T'as pas un cousin pour moi ? sad smiley
Citation
Amel** a écrit:
C'est normal le maroc est plus ouvert et touristique mdr smiling smiley
S
16 juillet 2017 21:59
Salam,

Ma foi, si c'est vraiment ce qu'elle veut, elle est libre de faire ce qu'elle veut.

Je suis marocaine (rifia également) et pour rien au monde je changerai ma double nationalité avec une autre !

J'aime bien trop mon pays et mes origines, mes belles montagnes où l'ont peut respirer l'air frais et pur de chez nous, nos belles contrées avec tous leurs charmes et leurs simplicité... In love
K
16 juillet 2017 22:06
Setif + Alger = In love

Plus sérieusement, les algériennes j'aimerai vous poser une question, est-ce que vos parents vous laisseraient vous marier avec un métisse musulman genre celui

ou bien un algérien renoi genre Mbolhi ?
k
16 juillet 2017 22:07
Oh mon dieu non je suis marocaine jamais mes parents me laisseraient me marier avec ça
Citation
Kbayli a écrit:
Setif + Alger = In love

Plus sérieusement, les algériennes j'aimerai vous poser une question, est-ce que vos parents vous laisseraient vous marier avec un métisse musulman genre celui

ou bien un algérien renoi genre Mbolhi ?
K
16 juillet 2017 22:11
Avec ça ?????

Ce sont des animaux ?
Citation
kasawiya212 a écrit:
Oh mon dieu non je suis marocaine jamais mes parents me laisseraient me marier avec ça
16 juillet 2017 22:12
mdrr tes pas marocaine ?
Citation
kasawiya212 a écrit:
T'as pas un cousin pour moi ? sad smiley
k
16 juillet 2017 22:12
Si mais je veux me marier avec un algérien
Citation
Amel** a écrit:
mdrr tes pas marocaine ?
16 juillet 2017 22:14
Un algerien ou rien..

Par contre pour les noir algériens.. franchement je sais pas !


Citation
Kbayli a écrit:
Setif + Alger = In love

Plus sérieusement, les algériennes j'aimerai vous poser une question, est-ce que vos parents vous laisseraient vous marier avec un métisse musulman genre celui

ou bien un algérien renoi genre Mbolhi ?
16 juillet 2017 22:14
Pourquoi pas un marocain ?
Citation
kasawiya212 a écrit:
Si mais je veux me marier avec un algérien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook