Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux garder mon bébé alors que je ne suis pa mariée
t
29 juillet 2009 23:24
et ben chamaliya je vais l'avoir hors mariage car
personne n'a demandé ma main et je
pouvais pas passer toute ma vie
à attendre le prince charmant qui
va demander ma main je préfère vivre
ma vie comme je veux et si jamais
un jour ce prince viendrais je
partirai avec lui e s'il ne viendra
pa je ne ve rien regretter je suis
un être humain e g des besoins que
je satisfait avec mon copain et
le bébé qui est dans mon ventre
je suis très fière de lui car il
va me permette de me marier avec
mon copain detre maman faire une
grande fête pr le mariage e avoir
du sexe en hallal
f
30 juillet 2009 02:55
je te souhaite bocoup de courage ma chere touta ke de dieu t'aide pour la suite essai de convaincre té parent méme si c dure avec nos parent ki son tré dure vis a vis de sa pour se qui de ton copain il doi assumé coute ke coute et si il assume pas fai lui regretté d'étre né y en a marre de cé povre mec son cervelle ki sote sur la premiere occasion et kan il s'agit de responsabilé il se taille

question : si t'est parents te banisse a cause de se bébé tu va faire koi les oublier ????
tu pense que tu pourra vivre san té parent frére et soeur ???
est ce bébe kan il sera pus grand tu pense ke l'amour d'une mére peut suffir???

sa serai sympa ke tu reponde a ces question merci ma soeur courage et pense a l'avenir du bébé
l
30 juillet 2009 10:48
Citation
a écrit:
non j'habite en france ma chérie et j'ai peur que si je n'avorte pas maintenant aprés sera trop tard et si mon copain n'accepte pas de se marier avec moi je ne saurais plus quoi faire car je ne peux pas assumer la responsabilité du bébé toute seule et si je ne peux rien dire à mes parents

Salam ,
tu part très défaitiste , comment peut tu dire que tu ne pourras pas assumer un enfant toute seul?

C'est sur que le mieux c'est que cette enfant ai ses 2 parents mais si ton " COPAIN" n'est pas capable d'assumer ses actes c'est son problème que veut tu y faire ?

Toi au moins assume tes actes et garde cette enfants il n'a pas son mot à dire l'enfant est là ( bon pas encore mais il à été fécondé).

Et si tu vit en france tu auras des aides , ton enfant portera ton nom à toi et pourras être scolarisé normalement , la seul chose c'est de ne pas avoir de père qui assume ses actes qui est dommage pour cette enfant , mais est-il responsable de sa ton enfant ? il n'a pas à payer pour vos erreur.

Pareil pour tes parents même si c'est beaucoup plus délicat , tu a fais la fornication assume tes actes , tes parents vont t'en vouloir ? surement mais tu aurais du y pensser avant aujourd'hui ce qui est fait est fait alors assume jusq'au bout.

Pour l'histoir du mariage c'est un autre problème , tu ne peux pas te marier juste parce qu'il y a un futur enfant inchallah maintenant , et franchement voudrais tu vraiment te marier avec un homme qui n'assume pas ses actes ( même si il est jeune ce n'est pas une raison ).

Je serais toi je le garderais c'est la plus belle chose au monde et c'est ton enfant à toi de choisir.
t
30 juillet 2009 11:24
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
non j'habite en france ma chérie et j'ai peur que si je n'avorte pas maintenant aprés sera trop tard et si mon copain n'accepte pas de se marier avec moi je ne saurais plus quoi faire car je ne peux pas assumer la responsabilité du bébé toute seule et si je ne peux rien dire à mes parents

Salam ,
tu part très défaitiste , comment peut tu dire que tu ne pourras pas assumer un enfant toute seul?

C'est sur que le mieux c'est que cette enfant ai ses 2 parents mais si ton " COPAIN" n'est pas capable d'assumer ses actes c'est son problème que veut tu y faire ?

Toi au moins assume tes actes et garde cette enfants il n'a pas son mot à dire l'enfant est là ( bon pas encore mais il à été fécondé).

Et si tu vit en france tu auras des aides , ton enfant portera ton nom à toi et pourras être scolarisé normalement , la seul chose c'est de ne pas avoir de père qui assume ses actes qui est dommage pour cette enfant , mais est-il responsable de sa ton enfant ? il n'a pas à payer pour vos erreur.

Pareil pour tes parents même si c'est beaucoup plus délicat , tu a fais la fornication assume tes actes , tes parents vont t'en vouloir ? surement mais tu aurais du y pensser avant aujourd'hui ce qui est fait est fait alors assume jusq'au bout.

Pour l'histoir du mariage c'est un autre problème , tu ne peux pas te marier juste parce qu'il y a un futur enfant inchallah maintenant , et franchement voudrais tu vraiment te marier avec un homme qui n'assume pas ses actes ( même si il est jeune ce n'est pas une raison ).

Je serais toi je le garderais c'est la plus belle chose au monde et c'est ton enfant à toi de choisir.
oui je ne peux pas assumer le responsabilité de l'enfant toute seule et je ne peux pas lui donner mon nom
de famille il a un pere donc c'est lui qui doit lui donner son nom pas moi
et c'est lui le responsable de tout de la perte de ma virginite de ma grossesse de tout donc c'est à lui d'assumer pas moi
l
30 juillet 2009 13:21
Citation
a écrit:
oui je ne peux pas assumer le responsabilité de l'enfant toute seule et je ne peux pas lui donner mon nom
de famille il a un pere donc c'est lui qui doit lui donner son nom pas moi
et c'est lui le responsable de tout de la perte de ma virginite de ma grossesse de tout donc c'est à lui d'assumer pas moi


Si il ne veux pas de cette enfant pourquoi veut tu qu'il porte son nom?

Et pour ta virginité vous êtes 2 fautifs , on met toujours la faute sur les homme mais au moment de l'acte tu était là , présente , consentante , donc tu as autant à assumer que lui à la différence qu'aujourd'hui tu veux garder cette enfant et que lui nom , à partir de là soit tu tue cette enfant par peur de pas assumer derrière sans assumer les conséquence de tes actes, soit tu le garde et adviendra ce qu'il adviendra , si le mec reste et assume sa paternité c'est très bien , si c'est pas le cas tu ne perd rien du tout.

Pense à cette enfant au lieu de pensser à lui , à tes parents ou même à toi!!!!!


Cette enfant n'a rien demandé.

et pour ta virginité tu ne la plus aujourd'hui et tu peux rien y faire alors met au monde ce beau bébé même seule c'est pas si dure que sa et c'est trop beau de mettre au monde un enfant et apprend de tes erreurs.
g
30 juillet 2009 15:07
Citation
Sebou3 a écrit:
Pour le bien etre du bebe et pour une vie plus normale il faut te marier si tu decides de garder le bebe. Tu ne veux pas mettre l'enfant et toi meme dans le cercle vicieux de fils batard, pardonnez moi c'est juste qu'il faut etre un peu plus responsable si ce n'etait pas avant la grossesse au moins montrez un peu plus de responsablite envers l'enfant.

Mariez vous meme si vous savez deja que sa ne continueras jamais entre vous. Mettez un delai a votre mariage comme ca l'enfant sera nee dans une relation conjugale et peut avoir ces documents comme tout le monde. Apres divorcez. C'est tres simple.

salam batard tu dis eye popping smiley mon dieu que c est choquant comme experssion on utilise ce mot pour un chien et non pour un enfant tu aurais du emplyé enfant illigitime

quant a toi la soeur je te trouve tres courageuse vaut mieux ca qu un avortement j espere qu allah t aidera prends soin de toi et de ton bébé
m
30 juillet 2009 17:09
Citation
myriam25 a écrit:
Citation
Sebou3 a écrit:
Pour le bien etre du bebe et pour une vie plus normale il faut te marier si tu decides de garder le bebe. Tu ne veux pas mettre l'enfant et toi meme dans le cercle vicieux de fils batard, pardonnez moi c'est juste qu'il faut etre un peu plus responsable si ce n'etait pas avant la grossesse au moins montrez un peu plus de responsablite envers l'enfant.

Mariez vous meme si vous savez deja que sa ne continueras jamais entre vous. Mettez un delai a votre mariage comme ca l'enfant sera nee dans une relation conjugale et peut avoir ces documents comme tout le monde. Apres divorcez. C'est tres simple.



sebou3: bebe batard : style bas thumbs downthumbs downthumbs downthumbs down
le bebe n est pas encore venu a ce monde si ce forum n etait pas modere j ai un mot convenanble pour toi thumbs down
g
31 juillet 2009 10:18
petit copain qui deviens mari , mari qui divorce , maraige papier ,
il y a des pays ou la parole est suffisante entre les humains ,
alors quelle signification donner à tous ces mots ;
Ils s'aiment ils ont un bébé , il le garde , les parents devraient etre assez intelligents,
notre sté à tant de problemes , n'en ajoutons pas sans arret,

par contre la pillule çà existe ,
l
31 juillet 2009 15:23
je n'ai lu que le titre, et je n'ai rien à dire mise à part : ALLAH yehdik ou i 3inek...
S
31 juillet 2009 16:22
Pour tout ceux qui se sentent deranges par le mot batard je leur donnerai raison si j'insultais vraiment la femme qui a poste sa question ou son bebe. Si vous lisez bien mes interventions, vous saurez bien que je ne juge pas ces trois personnes (le bebe et ses parent) et que j'essais vraiment de tout mon coeur de lui suggerer des solutions que je croit dans son interet et celui du bebe. l'appelation n'est pas nouvelle et beaucoup de gens l'utilisent encore a nos jours. Mais elle peut s'attendre a plus parceque notre posteuse est une femme musulmane, entouree des gens qui se basent toujours sur la religion, les traditions et les coutumes.

Pour moi un bebe est un bebe. C'est les parents qui assument les responsabilite parceque c'est eux qui ont choisi d'etre dans ce dileme. On ne peut jamais reprocher le bebe parcequ'il n'a pas decide de venir dans ce monde.

J'essais de convaincre cette femme enceinte de demander au copain de se marier, et il n'y a aucun mal en tout ca puisque sa peut lui sauver et au bebe aussi, beaucoup de complications et de jugement.

Encore, je n'insulte personne. et pour ceux qui m'attaquent, sauvez votre energie pour aider cette femme a prendre la bonne decision.

PEACE
N
31 juillet 2009 18:26
Citation
touta_2 a écrit:
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
non j'habite en france ma chérie et j'ai peur que si je n'avorte pas maintenant aprés sera trop tard et si mon copain n'accepte pas de se marier avec moi je ne saurais plus quoi faire car je ne peux pas assumer la responsabilité du bébé toute seule et si je ne peux rien dire à mes parents

Salam ,
tu part très défaitiste , comment peut tu dire que tu ne pourras pas assumer un enfant toute seul?

C'est sur que le mieux c'est que cette enfant ai ses 2 parents mais si ton " COPAIN" n'est pas capable d'assumer ses actes c'est son problème que veut tu y faire ?

Toi au moins assume tes actes et garde cette enfants il n'a pas son mot à dire l'enfant est là ( bon pas encore mais il à été fécondé).

je veux juste savoir, le referentiel musulman, t'en prends compte?

Et si tu vit en france tu auras des aides , ton enfant portera ton nom à toi et pourras être scolarisé normalement , la seul chose c'est de ne pas avoir de père qui assume ses actes qui est dommage pour cette enfant , mais est-il responsable de sa ton enfant ? il n'a pas à payer pour vos erreur.

Pareil pour tes parents même si c'est beaucoup plus délicat , tu a fais la fornication assume tes actes , tes parents vont t'en vouloir ? surement mais tu aurais du y pensser avant aujourd'hui ce qui est fait est fait alors assume jusq'au bout.

Pour l'histoir du mariage c'est un autre problème , tu ne peux pas te marier juste parce qu'il y a un futur enfant inchallah maintenant , et franchement voudrais tu vraiment te marier avec un homme qui n'assume pas ses actes ( même si il est jeune ce n'est pas une raison ).

Je serais toi je le garderais c'est la plus belle chose au monde et c'est ton enfant à toi de choisir.
oui je ne peux pas assumer le responsabilité de l'enfant toute seule et je ne peux pas lui donner mon nom
de famille il a un pere donc c'est lui qui doit lui donner son nom pas moi
et c'est lui le responsable de tout de la perte de ma virginite de ma grossesse de tout donc c'est à lui d'assumer pas moi
g
31 juillet 2009 20:03
Citation
Sebou3 a écrit:
Pour tout ceux qui se sentent deranges par le mot batard je leur donnerai raison si j'insultais vraiment la femme qui a poste sa question ou son bebe. Si vous lisez bien mes interventions, vous saurez bien que je ne juge pas ces trois personnes (le bebe et ses parent) et que j'essais vraiment de tout mon coeur de lui suggerer des solutions que je croit dans son interet et celui du bebe. l'appelation n'est pas nouvelle et beaucoup de gens l'utilisent encore a nos jours. Mais elle peut s'attendre a plus parceque notre posteuse est une femme musulmane, entouree des gens qui se basent toujours sur la religion, les traditions et les coutumes.

Pour moi un bebe est un bebe. C'est les parents qui assument les responsabilite parceque c'est eux qui ont choisi d'etre dans ce dileme. On ne peut jamais reprocher le bebe parcequ'il n'a pas decide de venir dans ce monde.

J'essais de convaincre cette femme enceinte de demander au copain de se marier, et il n'y a aucun mal en tout ca puisque sa peut lui sauver et au bebe aussi, beaucoup de complications et de jugement.

Encore, je n'insulte personne. et pour ceux qui m'attaquent, sauvez votre energie pour aider cette femme a prendre la bonne decision.

PEACE

salam si je comprend bien tu suggere a la posteuse de jouer l hypocrite devant ca famille et allah on s arrangeant avec son copain pour ce marié et divorcé ? c est une question alors ne monte pas sur tes grand chevaux .

d autre part il faut que tu sache imperativement que oui le mot batard me choque on l emploi pour les animaux et pour le pain pour un etre humain qui est fait hors mariage on dit enfant illegitime ensuite il me semble que la posteuse a deja pris ca decision raisonnable ou non on ne dit pas aux gens de ce marié puis divorcé pour faire fermé la bouche aux gens qui pourrait l insulté on se mari parce qu on s aime et qu il y a un petit bout de choux en route et qu on veut lui donner une education ensemble apres je pense que si son copain ne veut pas elle ne doit pas le forcé qu elle genre de vie crois tu qu elle aura elle et le petit ? et la il s agirait de gardé les pieds sur terre
c
31 juillet 2009 20:15
touta_2 "c'est lui le responsable de tout de la perte de ma virginite de ma grossesse de tout donc c'est à lui d'assumer pas moi"




Tu me fais marrer je te jure.

Mets-toi dans le crâne UNE BONNE FOIS POUR TOUTE que tu es AUSSI FAUTIVE que Monsieur.
S
31 juillet 2009 21:42
No Comment

Allah yehdina kamline

Citation
myriam25 a écrit:
Citation
Sebou3 a écrit:
Pour tout ceux qui se sentent deranges par le mot batard je leur donnerai raison si j'insultais vraiment la femme qui a poste sa question ou son bebe. Si vous lisez bien mes interventions, vous saurez bien que je ne juge pas ces trois personnes (le bebe et ses parent) et que j'essais vraiment de tout mon coeur de lui suggerer des solutions que je croit dans son interet et celui du bebe. l'appelation n'est pas nouvelle et beaucoup de gens l'utilisent encore a nos jours. Mais elle peut s'attendre a plus parceque notre posteuse est une femme musulmane, entouree des gens qui se basent toujours sur la religion, les traditions et les coutumes.

Pour moi un bebe est un bebe. C'est les parents qui assument les responsabilite parceque c'est eux qui ont choisi d'etre dans ce dileme. On ne peut jamais reprocher le bebe parcequ'il n'a pas decide de venir dans ce monde.

J'essais de convaincre cette femme enceinte de demander au copain de se marier, et il n'y a aucun mal en tout ca puisque sa peut lui sauver et au bebe aussi, beaucoup de complications et de jugement.

Encore, je n'insulte personne. et pour ceux qui m'attaquent, sauvez votre energie pour aider cette femme a prendre la bonne decision.

PEACE

salam si je comprend bien tu suggere a la posteuse de jouer l hypocrite devant ca famille et allah on s arrangeant avec son copain pour ce marié et divorcé ? c est une question alors ne monte pas sur tes grand chevaux .

d autre part il faut que tu sache imperativement que oui le mot batard me choque on l emploi pour les animaux et pour le pain pour un etre humain qui est fait hors mariage on dit enfant illegitime ensuite il me semble que la posteuse a deja pris ca decision raisonnable ou non on ne dit pas aux gens de ce marié puis divorcé pour faire fermé la bouche aux gens qui pourrait l insulté on se mari parce qu on s aime et qu il y a un petit bout de choux en route et qu on veut lui donner une education ensemble apres je pense que si son copain ne veut pas elle ne doit pas le forcé qu elle genre de vie crois tu qu elle aura elle et le petit ? et la il s agirait de gardé les pieds sur terre
M
1 août 2009 05:29
Tu te prend pour qui pour choisir de mettre fin a une vie ?

Allah yahdina, Amine.
l
1 août 2009 07:26
Citation
a écrit:
Makino59

Tu te prend pour qui pour choisir de mettre fin a une vie ?


SALAM

justement elle souhiate le garder , mais au vu de ce qu'elle dit , je pense que c'est pus pour garder l'homme , car elle ne voit que par lui alos qu'il veut tuer son bébé et elle ne se sent pas capable d'assumer seule.

Tu crois peut être être la seule dans ce cas ?
Beaucoup de femme de son retrouvé mère fille/fils à cause d'homme irresponsable qui n'assume rien et beaucoup d'entre elles n'ont jamais regretté d'avoir laisser vivre cette enfant qui n'a rien demandé, certe tu auras peut être des moments difficile et alors? c'est pas sa la vie? même si tu as fais cette dans enfant dans le pécher aujourd'hui tu n'y peut plus rien il est la assume les conséquences de tes actes et rien ne te dit que tu ne sera pas la plus heureuse et que tu t'en sortiras très bien.

Salam
w
1 août 2009 11:22
Garde ce bébé, ton corps t'appartient et tu dois protéger le plus faible. Si ton ami n'en veut pas qu'il parte! Il ne peut disposer de ton corps et de ta conscience.
Il n'a pas le droit de te contraindre à un meurtre, et je ne pense pas que sa religion l'autorise.
Beaucoup de femmes élèvent seules des enfants, maris volages, décédés... J'ai remarqué qu'elles sont fortes et radieuses.
En Afrique noire, on préfère les femmes qui ont déjà des enfants, on sait qu'elles ne sont pas stériles... souvent la culture monothéiste enchaine la femme à un homme au lieu de la libérer.
En cas d'avortement il y a des entretiens psychologiques pour s'assurer que l'on veut bien tuer ce petit être, tu risques de craquer il vaut mieux le laisser vivre, même "sans père officiel" il a un père biologique dont tu pourras lui parler
N
1 août 2009 14:34
touta_2,

pq as-tu choisi de poster ton probleme sur ce forum? est-ce parce que tu y trouves des musulmans? ou alors que tu cherchais un contact avec les marocains? ou tout simplement parce que tu avais constate auparavant une qualite d'ecoute et de reponse? qu'elle est la raison essentielle?
t
1 août 2009 16:01
Pour la posteuse, je ne pense pas que toi soi courageuse ! tu le dis toi même tu es jeune et certaines de tes interventions ici me font bien rire, j'en rigole tellement que j'ai mal au ventre ! Attention jeune fille ne mélange pas tout tu n'es plus vierge et le fautif n'est pas ton copain, déjà tu n'assume pas d'avoir couché avec lui donc comment tu veux assumer un enfant ? tu force ton copain à assumer ses responsabilités mais tu ne peux pas lui forcer la main, c'était à vous de prendre vos précautions ! à mon avis il a du être clair dés le début avec toi, il ne voulait pas d'enfant ! donc il existe toute sorte de contraception jvais pas toute les citer ..

mouhim, tu tombe enceinte parce que c'était voulu, soi pour garder le père dont tu es follement amoureuse soi pour te sentir femme et suivre la mode !

Grandi un peu, je ne te juge pas j'interpréte seulement tes écrits, qui pour moi ont aucun sens !

Cela dit, je te souhaite bcp de courage !
n
1 août 2009 16:35
Salam,
tu n' est pas obliger d 'etre marié pour qu il porte le nom du pere.
Une amie a moi a juste fait le halal ils ont deux enfants, ils etaient tous deux au nom du pere et de la mere et la ils sont au nom du pere.
Voila mais sa serait mieu pour vous de vous marié pour que l 'enfant et un environnement plus stable.
Mais c'est vrai que tu ne peut pas l' obliger a rester avec toi...
Bon courage quand même a vous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook