Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le vide
24 janvier 2016 00:05
Salam alikoum et Bonjour à tous,

J'ai 27 ans et je m'ennuie, rien ne m'intéresse. J'ai voyagé dernièrement et bof ça m'a pas intéressé plus que ça alors que je pensais que ça allé me booster.

Comment sortir de cette situation ?
M
24 janvier 2016 01:11
Walékum selem


Tu n'as pas de hobbies ni de passion ? Y a forcement un truk qui te stimule cherche bien!

Si non marie toi et fais des enfants t'auras pas le temps de t'ennuyer entre le bébé à chouchouter ..et le mari à combler winking smiley
24 janvier 2016 01:35
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Viens en aide aux gens qui sont dans le besoin, peu importe le besoin, petit ou grand. Dans le cadre d'une association caritative ou militante ou autre.
Étudie la religion, la langue arabe, implique-toi dans la vie de la communauté.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
24 janvier 2016 01:52
Manges un Mars, et ça repart !
m
24 janvier 2016 02:13
salam aleykom,

Fait des activités, cours de langue, religion, arabe, sort faire du shopping, cinéma, inscrit toi en sport, bon ta vraiment pas intéressée par rien, recours à l'activité que t'aime le plus.
Sa m'arrive parfois de m'ennuyer à faire la même chose, soit je voyage soit je me fais un jours détente, je sort manger au resto, du shopping, un cinéma, je me fais belle, juste sa et je vais bien et sa me prends la journée, mais après chaque voyage, je me sens très bien et épanouie, ou sinon fait week end bien-être et soin du corps, tu va au spa, sauna ou hammem, massage, sa fait du bien et sa évacue le stress etcccccccccccccccc
24 janvier 2016 07:35
Salam

Tu as voyagé où ?
Si c'était à Dubaï c'est normal que tu n'aies pas aimé. .. .
M
24 janvier 2016 07:50
Fait attention, tu dois commencer un genre dépression.
Ne t'enfonce pas et essaie de faire quelque chose que tu aimes. (Cherche bien)




Citation
Zizou212 a écrit:
Salam alikoum et Bonjour à tous,

J'ai 27 ans et je m'ennuie, rien ne m'intéresse. J'ai voyagé dernièrement et bof ça m'a pas intéressé plus que ça alors que je pensais que ça allé me booster.

Comment sortir de cette situation ?
P
25 janvier 2016 12:54
alaykoum salam,

engage toi dans un projet durable
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
25 janvier 2016 16:50
Salam

C'est triste de lire que à 27 ans une personne puisse s'ennuyer, la plus belle période de la vie d'une personne.
@Zizou, si tu te trouve dans cette situation c'est que tu est dans un état de malêtre, divers possibilités pouvent être la cause, échec sentimental, déception, incomprise, rythme de vie inadéquat, pression familial, etc.
Il faut avoir le courage d'afronter la réalité et te positionner comme bon te semble. smiling smiley. Angel
26 janvier 2016 20:00
j'en avais mais rien ne m'intéresse maintenant.

oui j'aimerai bien me marier
Citation
Mangue01 a écrit:
Walékum selem


Tu n'as pas de hobbies ni de passion ? Y a forcement un truk qui te stimule cherche bien!

Si non marie toi et fais des enfants t'auras pas le temps de t'ennuyer entre le bébé à chouchouter ..et le mari à combler winking smiley
26 janvier 2016 20:02
Je peux pas. ça m'intéresse pas. juste te lire ça m'a repoussé
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Viens en aide aux gens qui sont dans le besoin, peu importe le besoin, petit ou grand. Dans le cadre d'une association caritative ou militante ou autre.
Étudie la religion, la langue arabe, implique-toi dans la vie de la communauté.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
26 janvier 2016 20:03
ptdr
J'en ai bouffé des mars et Cie. ...
Citation
Kjeakon a écrit:
Manges un Mars, et ça repart !
26 janvier 2016 20:04
Non pas à Dubai, mais aux Usa, puis canada.
Citation
Princesse_Iranienne a écrit:
Salam

Tu as voyagé où ?
Si c'était à Dubaï c'est normal que tu n'aies pas aimé. .. .
26 janvier 2016 20:05
Ça doit être ça. Je sais pas comment m'en sortir.

y a juste l'amour qui m'eveille , le reste non.
Citation
Malika0207 a écrit:
Fait attention, tu dois commencer un genre dépression.
Ne t'enfonce pas et essaie de faire quelque chose que tu aimes. (Cherche bien)
26 janvier 2016 20:07
Je fini aucun de mes projets et ça fini par me désespérer plus qu'autre chose.
Citation
super_moi a écrit:
alaykoum salam,

engage toi dans un projet durable
26 janvier 2016 20:08
Salam

Quand, j'était jeune, et je disais que je m'ennuie, ma mère, Allah y rhama, me répondait: "va faire tes ablution et prie Dieu, tu verras tu ne ressentiras plus l'ennuie".
Heu
26 janvier 2016 20:09
J'ai plus de courage.
c'est ce que je me dis. A cet âge , je devrais être dans une autre situation, mais kadar Allah
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

C'est triste de lire que à 27 ans une personne puisse s'ennuyer, la plus belle période de la vie d'une personne.
@Zizou, si tu te trouve dans cette situation c'est que tu est dans un état de malêtre, divers possibilités pouvent être la cause, échec sentimental, déception, incomprise, rythme de vie inadéquat, pression familial, etc.
Il faut avoir le courage d'afronter la réalité et te positionner comme bon te semble. smiling smiley. Angel
26 janvier 2016 20:10
Je prie plus
Citation
Mme Mim a écrit:
Salam

Quand, j'était jeune, et je disais que je m'ennuie, ma mère, Allah y rhama, me répondait: "va faire tes ablution et prie Dieu, tu verras tu ne ressentiras plus l'ennuie".
Heu
26 janvier 2016 20:12
Je fais certaines choses dont tu cites mais c'est par mécanisme et je n'approuve aucune joie ou autres ressentiments positifs
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

Fait des activités, cours de langue, religion, arabe, sort faire du shopping, cinéma, inscrit toi en sport, bon ta vraiment pas intéressée par rien, recours à l'activité que t'aime le plus.
Sa m'arrive parfois de m'ennuyer à faire la même chose, soit je voyage soit je me fais un jours détente, je sort manger au resto, du shopping, un cinéma, je me fais belle, juste sa et je vais bien et sa me prends la journée, mais après chaque voyage, je me sens très bien et épanouie, ou sinon fait week end bien-être et soin du corps, tu va au spa, sauna ou hammem, massage, sa fait du bien et sa évacue le stress etcccccccccccccccc
S
26 janvier 2016 20:17
Tu collectionnes les problèmes toi... Tu veux battre un record? grinning smiley
Citation
Zizou212 a écrit:
Salam alikoum et Bonjour à tous,

J'ai 27 ans et je m'ennuie, rien ne m'intéresse. J'ai voyagé dernièrement et bof ça m'a pas intéressé plus que ça alors que je pensais que ça allé me booster.

Comment sortir de cette situation ?
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook