Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de voile donc chatiman au jour du jugeman
o
3 mai 2009 03:19
salam
un des chatiment ces ke les anges leveron et jetteron les femmes par les cheveux (boukhari)
L
30 juillet 2009 11:35
Citation
habib75 a écrit:
Citation
as300 a écrit:
arretons de parler à la place de dieu

chacun vit sa foi comme il l'entend: ce la s'enracine petit à petit
en tout cas, bravo pour toi de mettre le voile Welcome
mais ne te réjouis pas pour les personnes ne le mettant pas car ils se pourrait qu'il y a des domaines ou elles seraient supérieures à toi

pas d'arrogance en islam!!!!! No no

pourtant c'est allah qui l'a bien precisé soit dans le coran ou via les paroles de mohamed sur lui la paix ...

apres c'est vrai que allah pardonne et peut aussi châtier celui ou celle qui ne merite pas son pardon



allah ismehna ...

il faut arreter de nous dire que c'est allah qui puni ... puisque c'est une évidence mais le rappel est benefique au musulman ou musulmane ... il faut se rappeler de l'enfer, le châtiment, ce qui nous attend etc ...

bah non ce n'est pas une évidence

le voile n'est pas focément vu comme une obligation , il peut etre vu aussi comme une recommandation, et même comme une recommandation sociale circonstancié par l'environnement du moment

en tout cas , je n'ai jamais lu de texte qui parle de chatiment de dieu a ce propos !
donc ce n'est pas une évidence
m
31 juillet 2009 10:15
Citation
magboula a écrit:
asalamou 3alikou
cher frère et chére sœur je suis une fille de 16 ans je suis voilé et traie pratiquant mais je voudrai savoir quelle sont les chatimane pour une non voilé


Illc est tres gentille de ta part de penser aux non voileesIll
je crois tu veux dire que les voilees vont aller au paradis et les non voilees non mais d une facon indirectewinking smiley

la reponse: non ce n est pas toi ni moi , ni autres membres qui decident
voilee, non voilee, barbu non barbu , haj non haj qui sait c est dieu qui juge pas nous Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook