Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis messieurs
A
17 janvier 2019 21:18
Je suis marocaine berbère ça vous tente pas une pure berbère à côté de Fès, leur thé est exquis
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
thumbs up



Sérieux à moins d'un Miracle grinning smiley

L'occidentale lobotomisée en mode gauchiste matérialiste terrestre sans aucune valeur spirituelle ...c est juste Impossible ...
. Belle, Éduquée... blablabla... blablabla... Rien à Bip ... grinning smiley

La maghrébine pseudo Mash Mash 10 fois dans la même phrase qui sonne creux ... sa famille... ses mashakilles ...
C'est du même acabit ... grinning smiley

Estonie !?
Why not ptdr


.Porte d' embarquement N1 a destination de l'Estonie grinning smiley
K
17 janvier 2019 21:20
Cela ne Me regarde pas grinning smiley

[youtu.be]
Citation
Fraisementhe a écrit:
et les maghrébins aussi c'est pareils
e
17 janvier 2019 21:20
je parlais pour celles qui netaient pas encore marier tu a compris.

apres y a des hommes bien ici mais jte l accorde beaucoup de déchets...

sur ce jte souhaite pleins d enfants.

garde la pomme et navale pas les pepins y a du cyanure dedans
Citation
Ongardespoir a écrit:
Mdrrrrr, je suis marié avec un marocain du bled.
Une mec très humain en passant
G suis aussi allergique au marocain francisé faut pas abusé soyez vous même messieurs on ne vous en voudra pas
17 janvier 2019 21:23
parce qu'ils ont peut être une très mauvaise image de la femme maghrébine:que la maghrébine ne se respect pas etc...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
e
17 janvier 2019 21:25
t etait plus joli avec ton ancienne photo de profil mais bon,on ne peut pas tout avoir dans la vie...
Citation
une batata pudique a écrit:
parce qu'ils ont peut être une très mauvaise image de la femme maghrébine:que la maghrébine ne se respect pas etc...
17 janvier 2019 21:28
perplexe on ne connaît ?perplexe


Citation
Amirovik a écrit:
t etait plus joli avec ton ancienne photo de profil mais bon,on ne peut pas tout avoir dans la vie...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 janvier 2019 21:35
Nan! J’ai vécu l’inverse..
Mon homme maghrébin ne fait pas bon ménage avec les maghrébines. Il trouve que la mentalité est tordue et que la famille est intrusive et insupportable. Donc, il a fini dans les bras d’une Blanche..
Citation
Ongardespoir a écrit:
Pourquoi il y a certains hommes qui sont allergiques aux maghrébines? Il ne les estiment pas et n’ont Aucun scrupule à leur faire la misère et à être bien en parallèle avec les européennes?

Mesdames l’avez vous déjà vécu?
Moi oui plus jeune un gars m’a plaquée pour une européenne ( pas de jugement svp, plaquée=je voulais te demander et je t’ai plantée pour en demander une autre)

Au plaisir de vous lire
A
17 janvier 2019 21:36
Comme quoi mon ressenti est vrai
Citation
nana d'enfer a écrit:
Nan! J’ai vécu l’inverse..
Mon homme maghrébin ne fait pas bon ménage avec les maghrébines. Il trouve que la mentalité est tordue et que la famille est intrusive et insupportable. Donc, il a fini dans les bras d’une Blanche..
e
17 janvier 2019 21:39
oui exact jt ai croisé une fois t était avec franck ribery a sephora
Citation
une batata pudique a écrit:
perplexe on ne connaît ?perplexe
e
17 janvier 2019 21:43
evidemment qu on ne se connait pas mais ton ancienne photo de profil etait plus drole et plus en accors avec tn pseudo es ce que je t ai outrée?
c est fou ca on fait une remarque au gens et il nous répondent a croire qu on a insulter leur ancêtre.


Citation
une batata pudique a écrit:
perplexe on ne connaît ?perplexe
17 janvier 2019 21:46
Oh qu'es ce qui t'arrive ?Heu je t'ai juste demandé si on se connaît, je ne me suis pas sentie insulté ni rien du tout d'ailleurs et je n'ai pas dit ça méchamment.



Citation
Amirovik a écrit:
evidemment qu on ne se connait pas mais ton ancienne photo de profil etait plus drole et plus en accors avec tn pseudo es ce que je t ai outrée?
c est fou ca on fait une remarque au gens et il nous répondent a croire qu on a insulter leur ancêtre.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 janvier 2019 21:46
J’en pense qu’il ne s’agit pas d’une généralité pour autant..
17 janvier 2019 21:47
Il s'est perdu en chemin ce miracle, je n'ai ni le temps ni l'énergie de placer des panneaux de signalisation pour qu'il trouve son chemin.

Tu lis dans mes pensées on dirait mdrr, ou bien on a le même combat, toujours la lobotomisée, c'est chiant à la fin. L'ironie dans tout ça, la soi-disant belle et éduquée est la plus facile à emballer wallahi c'est un paradoxe des plus étranges.

L'équipe d'insta et de Facebook c'est bon j'ai assez donné >_<

Ouais l'Estonie pourquoi pas mdrr, on demande au guide.
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
thumbs up



Sérieux à moins d'un Miracle grinning smiley

L'occidentale lobotomisée en mode gauchiste matérialiste terrestre sans aucune valeur spirituelle ...c est juste Impossible ...
. Belle, Éduquée... blablabla... blablabla... Rien à Bip ... grinning smiley

La maghrébine pseudo Mash Mash 10 fois dans la même phrase qui sonne creux ... sa famille... ses mashakilles ...
C'est du même acabit ... grinning smiley

Estonie !?
Why not ptdr


.Porte d' embarquement N1 a destination de l'Estonie grinning smiley
17 janvier 2019 21:49
M..enfiinnnn...aucune femme ne trouve grâce à tes yeux moody smiley
Tu es dur quand même
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Welcome

Bingo grinning smiley

C est Triste mais force est de constater que c est le cas ...

La maghrébine pseudo occidentalisée honnêtement ça ne passe pas smoking smiley
Et l'occidentale matérialiste encore moins Ill

C est le double effet Kiss Cool dans les 2 cas grinning smiley
L
17 janvier 2019 21:49
Les black pas des canons?
Citation
DB & PP a écrit:
Je crois qu'il y a un retour de baton.

Etant europeenne de l'Est je vois beaucoup d'europeens fr maries a des black ou autre. Parfois tu te demandes pourquoi car pas des canons.

Je crois que chacun cherche ou a une possibilite de trouver. C'est plutot se rabattre...
17 janvier 2019 21:51
Une de 150 kg la pauvre ce n'est pas la gazelle tu vois. Et le mec a l'apparence normale.
Citation
Laïaa a écrit:
Les black pas des canons?
17 janvier 2019 21:51
Bonsoir ..
Étant jeune ils choisissent l’européenne...pas tous heureusement...mais t’inquiète une fois au porte de la cinquantaine...ils reviennent au source ..puissance 10000grinning smiley
Citation
Ongardespoir a écrit:
Pourquoi il y a certains hommes qui sont allergiques aux maghrébines? Il ne les estiment pas et n’ont Aucun scrupule à leur faire la misère et à être bien en parallèle avec les européennes?

Mesdames l’avez vous déjà vécu?
Moi oui plus jeune un gars m’a plaquée pour une européenne ( pas de jugement svp, plaquée=je voulais te demander et je t’ai plantée pour en demander une autre)

Au plaisir de vous lire
e
17 janvier 2019 21:51
pas de la mechanceté mais tu semblais un peut hautaine avec ce genre de smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
Oh qu'es ce qui t'arrive ?Heu je t'ai juste demandé si on se connaît, je ne me suis pas sentie insulté ni rien du tout d'ailleurs et je n'ai pas dit ça méchamment.
17 janvier 2019 21:55
ce n'était pas le cas . Les écrits sont trompeurs (même le smileys apparemment).


Citation
Amirovik a écrit:
pas de la mechanceté mais tu semblais un peut hautaine avec ce genre de smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
17 janvier 2019 21:57
Mes potes m'ont tjs dit que bcp de maghrébines étaient trop matérialistes que le mariage c'était juste pour l'argent, et aussi que les familles étaient trop invasives et mauvaises. Ils sont mal tombés je pense.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook