Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis messieurs
*
17 janvier 2019 22:02
Trop meterialistes lol alors quon sais tous que les maghrebins qui parle comme ça touche le smic lol
Tu parles des familles lol alors que en generales cest plutit leurs meres qui fou la misere a la belle filles
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Mes potes m'ont tjs dit que bcp de maghrébines étaient trop matérialistes que le mariage c'était juste pour l'argent, et aussi que les familles étaient trop invasives et mauvaises. Ils sont mal tombés je pense.
t
17 janvier 2019 22:03
Tout simplement est que la généralité est qu elle est plus facile à allonger

Quoi que cette généralité tendance à disparaître
Citation
Ongardespoir a écrit:
Pourquoi il y a certains hommes qui sont allergiques aux maghrébines? Il ne les estiment pas et n’ont Aucun scrupule à leur faire la misère et à être bien en parallèle avec les européennes?

Mesdames l’avez vous déjà vécu?
Moi oui plus jeune un gars m’a plaquée pour une européenne ( pas de jugement svp, plaquée=je voulais te demander et je t’ai plantée pour en demander une autre)

Au plaisir de vous lire
17 janvier 2019 22:17
Salam, personnellement je préfère les femmes de chez nous dial bssah lol.
Je sais par expérience qu'une maghrébine si il y a de l'amour elle se battra a mes côté contre vents et marées, les blanches ça parle beaucoup mais quand il y a des vrais coups durs y a plus personne.
En attendant faut croire qu'il y a énormément d'hommes rebeus assez durs avec leurs femmes, j'entend beaucoup de femmes maghrébine se plaindre de violence pas que verbale de la part de leurs hommes, alors peut être que ceci amène cela ?
K
17 janvier 2019 22:22
Keep Smiling ...

"C est quand la nuit est la plus sombre que L'Aurore arrive "

Enfin c est ce que je me dit pour garder le grinning smiley

Pour ma part je n explore rien, ne cherche pas ,
Ici j'apprends dirons nous , n ayant pas le temps de côtoyer la dite communauté ,hormis les miens, depuis quelques temps ....je fait une mise a jour grinning smiley

La lobotomisée , tout comme le lobotomisé d'ailleurs,... C est fatiguant ...
A croire que les gens ne réalisent pas a quel point La Vie est Belle , bien au delà de tous ces tracas du quotidien ...
A quel point
La Création est merveilleuse..
A quel point sans Amour c est fini, plus rien , nada, wallhou, finito .

Keep Smiling Anyway grinning smiley

L' Estonie ... Au final c est une aventure ... Cap au Nord ...Continuons le Voyage des Darons et Darones grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Il s'est perdu en chemin ce miracle, je n'ai ni le temps ni l'énergie de placer des panneaux de signalisation pour qu'il trouve son chemin.

Tu lis dans mes pensées on dirait mdrr, ou bien on a le même combat, toujours la lobotomisée, c'est chiant à la fin. L'ironie dans tout ça, la soi-disant belle et éduquée est la plus facile à emballer wallahi c'est un paradoxe des plus étranges.

L'équipe d'insta et de Facebook c'est bon j'ai assez donné >_<

Ouais l'Estonie pourquoi pas mdrr, on demande au guide.
O
17 janvier 2019 23:05
Heu y'en a un qui touche le smic mais pas l'autre il gagne bien sa vie et justement il est tombé svt sur des nanas qui voulaient se marier avec lui juste par rapport à sa bonne situation et pas pour lui. Quand aux belles-mères je penses qu'on a à peu prés tous des soucis avec.
Citation
Fraisementhe a écrit:
Trop meterialistes lol alors quon sais tous que les maghrebins qui parle comme ça touche le smic lol
Tu parles des familles lol alors que en generales cest plutit leurs meres qui fou la misere a la belle filles
*
17 janvier 2019 23:19
oui mais ce que je veut te dire c'est les matérialistes yen a partout lol
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Heu y'en a un qui touche le smic mais pas l'autre il gagne bien sa vie et justement il est tombé svt sur des nanas qui voulaient se marier avec lui juste par rapport à sa bonne situation et pas pour lui. Quand aux belles-mères je penses qu'on a à peu prés tous des soucis avec.
B
18 janvier 2019 00:47
les européennes sont plus cool la voilà la raison, une maghrébine t'oublies de ramener la menthe elle te tarte avec une poele

une européenne t'oublies un truc elle va juste te dire : "c'est pas grave mon chéri", c'est quand même plus facile à vivre (et plus plaisant) grinning smiley
M
18 janvier 2019 03:35
Rien de mieux que bent bledna pour tous un tas de raisons, ils ont une vision a court terme, ils s'en mordront les doigts plus tard.
P
18 janvier 2019 09:05
Je pense qu au lieu de se poser ttes ces questions il ft se rendre compte que le celibat est le seul moyen de vivre sa vie sans pbs en se disant une blanche est mieux qu une arabe ou se dire la famille est trop intrusive etc...

Le celibat tu le vis qd meme bien car tu nas aucune question a te poser à savoir est ce que mr.va etre a la hauteur est cz que sa famille m acceptera etc....

Voili voilou
B
18 janvier 2019 10:24
J'ai remarqué que ( pas mal de personne ) chaque peuple a du mal avec son origine vis à vis du sexe opposé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook