Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre mari a des vergetures sur le corps ?
S
1 août 2018 10:32
Sâlam aleykoum waramatulah wa barakoutouh

Si vous vous mariez et quelques temps après le mariage dans la chambre vous le voyez pour la première fois déshabillé vous vous rendez compte qu'il a des vergetures sur le corps, ça vous dérangerai beaucoup ou ça n'a pas d'importance ?
S
1 août 2018 10:33
Salam,

Sa n'a pas d'importance pour moi
k
1 août 2018 10:36
who care , pas d'importance
1 août 2018 10:37
Salam,

Non, je ne vois pas en quoi ça serait dérangeant
I
1 août 2018 10:37
Salam,

Si sa silhouette me plaît (rapport poids/tailles), les vergetures je m’en moque.
1 août 2018 10:42
C’est pas un soucie je l’aimerais toujours
Citation
Seiwaza a écrit:
Sâlam aleykoum waramatulah wa barakoutouh

Si vous vous mariez et quelques temps après le mariage dans la chambre vous le voyez pour la première fois déshabillé vous vous rendez compte qu'il a des vergetures sur le corps, ça vous dérangerai beaucoup ou ça n'a pas d'importance ?
1 août 2018 10:45
Normalement, tu dois tenir ta futur épouse au courant de tes défaut ou maladie phisique , et ne pas faire de surprise.

" Quelque temps après le mariage " donc tu ne compte pas consommer le mariage tout de suite ?


Citation
Seiwaza a écrit:
Sâlam aleykoum waramatulah wa barakoutouh

Si vous vous mariez et quelques temps après le mariage dans la chambre vous le voyez pour la première fois déshabillé vous vous rendez compte qu'il a des vergetures sur le corps, ça vous dérangerai beaucoup ou ça n'a pas d'importance ?
Moi, si j’avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine . . . Et vous ?
E
1 août 2018 11:03
Difficile de balancer tous ses petits défauts physiques à son future conjoint.

Et rien n’oblige en islam de consommer le mariage le soir même du mariage winking smiley


Citation
Un brin d'espoir a écrit:
Normalement, tu dois tenir ta futur épouse au courant de tes défaut ou maladie phisique , et ne pas faire de surprise.

" Quelque temps après le mariage " donc tu ne compte pas consommer le mariage tout de suite ?
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
T
1 août 2018 11:04
Aucune importance.
s
1 août 2018 11:13
Aleykoum salam wa rahmatulLah wa barakatuh,

Pour info, la femme a souvent des vergetures suite à une grossesse.
S
1 août 2018 11:14
Oui c'est vrai il faut la tenir au courant.
Citation
Un brin d'espoir a écrit:
Normalement, tu dois tenir ta futur épouse au courant de tes défaut ou maladie phisique , et ne pas faire de surprise.

" Quelque temps après le mariage " donc tu ne compte pas consommer le mariage tout de suite ?
1 août 2018 11:19
C'est juste. Nous pouvons patienté. J'ai l'habitude d'associer "quelque temps" avec quelque mois ^^

Je pense qu'il faut être sincère avec sa futur moitié. Je préfère la sincérité à la surprise ^^
Si ma femme me reserve une surprise de ce genre après avoir fêter le mariage et que ca me repousse, je l'aurais mauvaise :/
Citation
Esperanza* a écrit:
Difficile de balancer tous ses petits défauts physiques à son future conjoint.

Et rien n’oblige en islam de consommer le mariage le soir même du mariage winking smiley
Moi, si j’avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine . . . Et vous ?
E
1 août 2018 11:30
Du genre si elle a un peu de cellulite, faut qu’elle te le dise avant ? Mais c’est bizarre parce qu’elle doit sûrement penser que ce n’est pas très dérangeant pour le mari.

Après je pense que tout dépend le « défaut physique » en question.

Mais faut aussi savoir accepter la personne telle qu’elle est, avec ses perfections et ses imperfections. C’est ça aussi l’amour qui va au-delà du superficiel.


Citation
Un brin d'espoir a écrit:
C'est juste. Nous pouvons patienté. J'ai l'habitude d'associer "quelque temps" avec quelque mois ^^

Je pense qu'il faut être sincère avec sa futur moitié. Je préfère la sincérité à la surprise ^^
Si ma femme me reserve une surprise de ce genre après avoir fêter le mariage et que ca me repousse, je l'aurais mauvaise :/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/18 11:35 par Esperanza*.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
1 août 2018 11:30
Ca changerait absolument rien pour moi, et on a tous des cicatrices la peau parfaite n'existe pas.
1 août 2018 11:38
Si ma femme a une énorme cicatrice sur le ventre par exemple
( ca peut arriver suite à une opération )

Je préfère me faire à l'idée qu'elle a cette cicatrice plutôt que d'avoir cette surprise et d'avoir le senti qu'on a même commencer à vivre ensemble qu'elle me cache déjà des choses.

Si le posteur en parle, c'est que ca doit être plus conséquent que de la simple cellulite
Citation
Esperanza* a écrit:
Du genre si elle a un peu de cellulite, faut qu’elle te le dise avant ? Mais c’est bizarre parce qu’elle doit sûrement penser que ce n’est pas très dérangeant pour le mari.

Après je pense que tout dépend le « défaut physique » en question.
Moi, si j’avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine . . . Et vous ?
E
1 août 2018 11:41
Oui mais c’est difficile, parce que le mari peut s’imaginer qu’elle est énorme alors qu’elle est peut être minime. Et elle ne peut lui montrer avant le mariage.

Je ne pensais pas que c’était nécessaire de tout dire avant le mariage sachant que nous les femmes, quand on a un simple bouton on se trouve moche et on est obsédée par ça ptdr


Citation
Un brin d'espoir a écrit:
Si ma femme a une énorme cicatrice sur le ventre par exemple
( ca peut arriver suite à une opération )

Je préfère me faire à l'idée qu'elle a cette cicatrice plutôt que d'avoir cette surprise et d'avoir le senti qu'on a même commencer à vivre ensemble qu'elle me cache déjà des choses.

Si le posteur en parle, c'est que ca doit être plus conséquent que de la simple cellulite
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
1 août 2018 11:45
Si je l’aime je l’accepte comme il est et je me pose pas de question tout comme lui devra m’accepter telle que je suis.
1 août 2018 11:50
Il y a des crèmes , je crois
1 août 2018 11:56
il n'y a que les hommes pour s’attarder sur des détails aussi puérils
N
1 août 2018 12:06
Aucune importance pour moi
Facebook