Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous aussi ?
P
11 mai 2019 11:17
Salam,

je ne suis pas de cette génération, mais j'avoue que je trouve assez étrange les relations par messages, internet et tout, sans se rencontrer...
J'ai l'impression que ce n'est pas réel, qu'il y a tout un pan de la vie de l'autre qui nous échappe... que ça commence comme ça, je peux envisager... que ça dure plusieurs mois ou années, jusqu'à parler mariage sans s'être rencontré... j'avoue que je comprends difficilement.
E
11 mai 2019 11:19
Ça n'a pas de pieds une chèvre ... Mais vu que t'es un homme tu pouvais pas savoir eye rolling smiley

Citation
100 façon a écrit:
Et une chèvre ?
E
11 mai 2019 11:21
Ne pas prendre à la légère les répercussions psy d'un coming out
Citation
Jobi Joba a écrit:
Tqt comme je le dis tjrs sur ce fichu fofo

Jsuis ma propre psy winking smiley

(Go team #LGBTQRSTUVWXYZ grinning smiley)
M
11 mai 2019 11:23
C'est rare les femmes qui comprennent les notions de marché et d’hypergamie, la plupart te parle de rencontre bisounours ou de mektoub.

La vie c’est comme les sites de rencontres c’est de la concurrence aussi, c’est juste qu’internet renforce l’image du « supermarché »

Citation
Mouana a écrit:
L'élargissement du choix et l'hypergamie. On cherche toujours à avoir mieux et à comparer ce qu'on a avec d'autres. C'est pour ça que les sites de rencontres c'est une catastrophe, on dirait un supermarché.
M
11 mai 2019 11:27
Ça fait longtemps que je l'ai compris, les femmes préfèrent les hommes en haut de la chaîne alimentaire. Les hommes eux focalisent surtout sur le physique.
Citation
Mos maiorum a écrit:
C'est rare les femmes qui comprennent les notions de marché et d’hypergamie, la plupart te parle de rencontre bisounours ou de mektoub.

La vie c’est comme les sites de rencontres c’est de la concurrence aussi, c’est juste qu’internet renforce l’image du « supermarché »
K
11 mai 2019 11:41
Ca c'est quand t'es pas encore dans une optique à 100% "sérieuse" ou devrai-je dire dans un trip "sans prise de tête"...Les réseaux sauces et eau / smartphone ont fait de la relation santé mentale un jeu...

Quand on veut quelque chose de sérieux on commence déjà par se poser sérieusement.
J'ai une personne en face de moi bon bin je me concentre sur elle. Si c'est bon je fais ce qu'il faut sinon je la laisse et à ce moment je passe à autre chose.

Autrement faut se remettre en question.




Citation
Mouana a écrit:
La majorité des mecs parlent avec plusieurs femmes de nos jours et vice versa. Ainsi est la vie, le marché est concurrentiel.
M
11 mai 2019 11:43
Faut préciser qu’il s‘agit d’une tendance heureusement et l’hypergamie n’est pas que financière.
Citation
Mouana a écrit:
Ça fait longtemps que je l'ai compris, les femmes préfèrent les hommes en haut de la chaîne alimentaire. Les hommes eux focalisent surtout sur le physique.
M
11 mai 2019 11:46
Les femmes aiment les hommes dominants avec une bonne position socio-professionnelle et un bon revenu. Je me suis rendue à la conclusion que c'était instinctif chez la gent féminine, pour beaucoup d'entre elles ce n'est même pas conscient.
Citation
Mos maiorum a écrit:
Faut préciser qu’il s‘agit d’une tendance heureusement et l’hypergamie n’est pas que financière.
1
11 mai 2019 11:47
Et ca a quoi alors une chevre
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Ça n'a pas de pieds une chèvre ... Mais vu que t'es un homme tu pouvais pas savoir eye rolling smiley
11 mai 2019 12:14
C'est pas normal du tout ça, Quand tu aime une personne tu vas pas voire ailleurs même amicalement, C'est de la tromperie à mes yeux. Ce qui me fait peur dans ton post c'est que tu as raison.

Nous vivions dans une société où les choix sont multiples, nous courrons derrière la perfection toutes en sachant que nous sommes créé d'imperfection mais avoir ce genre de raisonnement c'est être dans un cercle vicieux.

Je te donne un exemple simple, Tu aime ton homme mais des choses te conviens pas chez lui, tu vas donc vouloir comblée le trou de cette imperfections en allant discuter avec un autres homme mais cet homme avec qui tu parles aura lui aussi forcément des défauts qui te conviendront pas par la suite. Ça devient un cercle vicieux et sans fin.

Les gens qui arrivent à ce genre d'acte répugnant, sale, ce sont pour moi des gens instable et pervers. Qu'Allah nous préserve de tout ça.




Citation
Mouana a écrit:
La majorité des mecs parlent avec plusieurs femmes de nos jours et vice versa. Ainsi est la vie, le marché est concurrentiel.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
E
11 mai 2019 12:16
Non ça s'appelle être michto et dieu merci c'est loin d'être une généralité chez les femmes sinon très peu seraient mariés
Citation
Mouana a écrit:
Les femmes aiment les hommes dominants avec une bonne position socio-professionnelle et un bon revenu. Je me suis rendue à la conclusion que c'était instinctif chez la gent féminine, pour beaucoup d'entre elles ce n'est même pas conscient.
E
11 mai 2019 12:17
Pas des pieds en tout cas perplexe
Mdrrr ma science s'arrête à ce niveau ptdr
Citation
100 façon a écrit:
Et ca a quoi alors une chevre
11 mai 2019 12:20
La pluparts des femmes ont le raisonnement de la mitcho sans l'être forcément je précise.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Non ça s'appelle être michto et dieu merci c'est loin d'être une généralité chez les femmes sinon très peu seraient mariés
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
1
11 mai 2019 12:26
Donc, ton cerveau, est il egale ou superieur a celui d une chevre? perplexe
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Pas des pieds en tout cas perplexe
Mdrrr ma science s'arrête à ce niveau ptdr
E
11 mai 2019 12:28
A partir du moment où tu as le raisonnement tu l'es...
Citation
Gloire77 a écrit:
La pluparts des femmes ont le raisonnement de la mitcho sans l'être forcément je précise.
E
11 mai 2019 12:29
Supérieur à celui d'un homme mais inférieur à celui d'une chèvre ... nous sous-estimons trop les chèvres a cause de notre orgueil de pauvre petit humain
Citation
100 façon a écrit:
Donc, ton cerveau, est il egale ou superieur a celui d une chevre? perplexe
G
11 mai 2019 12:30
Si je discute avec une fille qui me plaît entièrement se qui n'ai jamais arrivé et que je lui fait part de mes intention sincère a sont égard et que après sa je m'aperçois que je suis en concurrence avec un autre je lache l'affaire direct.
M
11 mai 2019 12:31
Ça ne fait pas d’elle une michto.
Faut lire de la psychologie évolutionniste pour comprendre ces concepts.

Citation
Sourired'Orient a écrit:
Non ça s'appelle être michto et dieu merci c'est loin d'être une généralité chez les femmes sinon très peu seraient mariés
11 mai 2019 13:43
Il vaut mieux puer des pieds (homme) que de sentir la moule (femme) eye popping smiley
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Les hommes c'est moche et bête et et et et en plus Ça pue des pieds un hommeHeu
J
11 mai 2019 15:09
Oups

Tjrs dans l'incomparable comparaison

Foncez ds lmur wallah

Mm plus envie dlire vos rep
Citation
JusteCjuste a écrit:
Il vaut mieux puer des pieds (homme) que de sentir la moule (femme) eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook