Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous connaissez des marques de produits halal fiable en France ?
Z
13 décembre 2012 16:13
Selem Ouleykoum,

Avec le temps , il y de plus en plus de marque halal qui se développe en france. Les société ont compris la puissance financière de notre communauté et essaie donc de nous séduire. D'où ma question ,quelles sont les sociétés fiables et quelles sont les sociétés douteuses ?

ISLA DELICE venant de perdre son partenariat avec AVS, est-elle encore une société sérieuse ?
13 décembre 2012 19:53
Citation
Zakomam a écrit:
Selem Ouleykoum,

Avec le temps , il y de plus en plus de marque halal qui se développe en france. Les société ont compris la puissance financière de notre communauté et essaie donc de nous séduire. D'où ma question ,quelles sont les sociétés fiables et quelles sont les sociétés douteuses ?

ISLA DELICE venant de perdre son partenariat avec AVS, est-elle encore une société sérieuse ?

bsr
il y a rien de fiable meme dans les pay musulmant
13 décembre 2012 20:11
Salam,


Franchement on est sûr de rien ... même en achetant les côtelettes chez le boucher du coin.. j'ai des doutes !!
Alors les produits dans les grandes surfaces, c'est encore pire !!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
Z
13 décembre 2012 20:33
J'ai entendu parler d'une loi qui inciterai les abattoires halal à procéder à l'électronarcose. Je sais que AVS ne fait pas cela et c'est peut être pour cela qu'il on rompus leur contrat avec isla délice .

J'ai entendu parler de al shaada qui est un autre certificateur halal , est-ce quelqu'un connait , est-ce fiable?
Et est-ce que , si il y a le logo AVS sur un produit vous avez plus confiance ?
o
13 décembre 2012 21:04
Ne mangez rien.

Avec un peu de chance ça fera dégraisser votre cerveau.
A
13 décembre 2012 21:25
Citation
Zakomam a écrit:
Selem Ouleykoum,

Avec le temps , il y de plus en plus de marque halal qui se développe en france. Les société ont compris la puissance financière de notre communauté et essaie donc de nous séduire. D'où ma question ,quelles sont les sociétés fiables et quelles sont les sociétés douteuses ?

ISLA DELICE venant de perdre son partenariat avec AVS, est-elle encore une société sérieuse ?

Wa 3alaykoum as-salam,

non, malheureusement.
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
Z
13 décembre 2012 22:33
Comment faites-vous alors pour manger du halal dans ce climat de méfiance ?
Ou achetez-vous votre viande halal? ( boucheries , magazins, fermes , épiceries ... )
A
14 décembre 2012 11:49
Citation
Zakomam a écrit:
Comment faites-vous alors pour manger du halal dans ce climat de méfiance ?
Ou achetez-vous votre viande halal? ( boucheries , magazins, fermes , épiceries ... )
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
A
14 décembre 2012 11:53
Citation
Zakomam a écrit:
Comment faites-vous alors pour manger du halal dans ce climat de méfiance ?
Ou achetez-vous votre viande halal? ( boucheries , magazins, fermes , épiceries ... )

On ne fait pas, on devient végétalien... Heu
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
Z
14 décembre 2012 21:33
Ca doit pas être facile tout les jours . Tu penses être un peu injuste envers certaines sociétés , boucheries, ou fermes qui font du vrai HALAL et qui compte sur ton soutien ?
P
14 décembre 2012 22:38
Citation
oleole a écrit:
Ne mangez rien.

Avec un peu de chance ça fera dégraisser votre cerveau.


Moi je préfère rien manger que de manger de la jifa.

Les musulmans qui vont acheter leur viande (soit-disant halal) en magasin me font de la peine. Une

fois j'ai vu marqué "oeufs halal" sur une boite d'oeufs, comme quoi pour le reste, on se fout bien de votre

poire smoking smiley
15 décembre 2012 08:56
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
oleole a écrit:
Ne mangez rien.

Avec un peu de chance ça fera dégraisser votre cerveau.


Moi je préfère rien manger que de manger de la jifa.

Les musulmans qui vont acheter leur viande (soit-disant halal) en magasin me font de la peine. Une

fois j'ai vu marqué "oeufs halal" sur une boite d'oeufs, comme quoi pour le reste, on se fout bien de votre

poire smoking smiley

il y a plus rient de halal on donne des complement alimentaires au bouvin a basse de port pour les engraisses é la plus part des aliment vendu en europe contiennes de la gelatine de porc
Z
15 décembre 2012 23:18
Donc pour vous AVS aussi n'est pas sérieux ?
c
15 juillet 2013 12:58
avs etait fiable, sinon la ferme. pour le resta allah c'est mieux.
15 juillet 2013 13:24
Citation
chills a écrit:
avs etait fiable, sinon la ferme. pour le resta allah c'est mieux.


tu veut de halal fait le chez toi eleve des poules mouton é la tu seras sur de manger du halla

bon ramandan
M
15 juillet 2013 15:13
Seul Allah est Fiable et vrai

Viande Halal c egorger soit meme

ou vas ds les boucheries arabes
d
7 septembre 2013 18:58
hahaha y'en certains qui pensent manger de la viande hallal laissez moi rire , même à la boucherie du coin! vous êtres vraiment naïfs. goulou bismilah ou koulou Allah Ismahlna
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook