Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes une personne gentille ou méchante ?
J
17 juin 2019 21:47
Salam

Pour vous sérieusement vous êtes une personne gentille ou méchante ?

Moi par exemple je me trouve grave gentil mon âme et tous et les gens me le disent que je suis gentil alors quelqu'un de méchant sait il qu'il est méchant lui-même ?
17 juin 2019 21:49
Je suis trop gentille tellement gentille que parfois j ai envie d être méchante mais je n y arrive pas sad smiley
J
17 juin 2019 21:50
Vaut mieux payer de sa gentillesse ici bas que de sa méchanceté dans l'au-delà.
Citation
Galbied a écrit:
Je suis trop gentille tellement gentille que parfois j ai envie d être méchante mais je n y arrive pas sad smiley
17 juin 2019 21:50
quelqu'un de méchant c'est une personne psychologiquement atteinte Are you crazy
17 juin 2019 21:50
Je suis parfois méchante .
B
17 juin 2019 21:51
Je suis une bonne personne gentille serviable généreuse mais aussi réaliste quand on me trahis c fini game over
M
17 juin 2019 21:53
Salam Aleykoum
Ah mais oui oui oui je suis le plus cool du monde moi grinning smiley
Plus sérieusement, oui de nature je suis gentil, après il m'en faut moi pour m'énerver, mais j'arrive à garder mon sang froid Al Hamdoulillah
Après souvent je me dis qu'il y'a 2 loups qui se battent en moi, un mal et un bien, le gagnant est celui que je nourrit le plus
17 juin 2019 21:55
Alikoum Salam

Tu crois que y a quelqu'un qui va te dire je suis imbuvable ? ptdr

tlm va te dire je suis trop hnine et te sortir qu'il /elle a donné 1€ a un sdf une fois

y a que ton entourage proche qui peut te dire comment tu es vraiment et encore...
L
17 juin 2019 21:56
Alaykoum Salam



Je suis très très méchante ! Je suis très vilaine. tongue sticking out smiley
J
17 juin 2019 21:58
Donc tu veux me dire que quelqu'un de méchant ne c'est pas qu'il est méchant seul sa famille le sait c'est bien sa ?
Citation
sassbo a écrit:
Alikoum Salam

Tu crois que y a quelqu'un qui va te dire je suis imbuvable ? ptdr

tlm va te dire je suis trop hnine et te sortir qu'il /elle a donné 1€ a un sdf une fois

y a que ton entourage proche qui peut te dire comment tu es vraiment et encore...
P
17 juin 2019 21:58
Trop gentille
c
17 juin 2019 22:01
Trop gentille au point ou parfois j aimerais être méchante et rancunière avec les personnes qui le méritent mais j’y arrive pas
17 juin 2019 22:02
Oui bien dit frérot

Moi aussi j ai tendance à me battre contre moi mm. Et finalement je fais en sorte de ne pas faire surgir la bête garder mon sang froid et me dire que de tte façon cette vie d ici bas n est pas éternelle et qu il faut penser a celle de l au delà puis je me calme tout de suite grinning smiley
Même si en réagissant comme cela certains penseront que je suis faible. Mais je ne vis pas pour les gens mais pour Allah
Citation
Minato68200 a écrit:
Salam Aleykoum
Ah mais oui oui oui je suis le plus cool du monde moi grinning smiley
Plus sérieusement, oui de nature je suis gentil, après il m'en faut moi pour m'énerver, mais j'arrive à garder mon sang froid Al Hamdoulillah
Après souvent je me dis qu'il y'a 2 loups qui se battent en moi, un mal et un bien, le gagnant est celui que je nourrit le plus
G
17 juin 2019 22:02
Moi jsui très gentil et serviable. Je rends services a tout le monde... Mais il ne faut pas se manquer ne serait-ce qu'une fois.
Après je peux devenir très méchant..
J
17 juin 2019 22:02
Sérieusement ? Si c'est vrai donc tu le sais alors que tes méchante pas besoin des gens pour te le dire ?
Citation
Lavieestbelle* a écrit:
Alaykoum Salam



Je suis très très méchante ! Je suis très vilaine. tongue sticking out smiley
17 juin 2019 22:03
Gentille très gentille avec les gentils.
Et dure avec les méchants.
17 juin 2019 22:03
Salem aleykum,

Je sais pas. Je suis capable de très grande choses comme je suis capable du pire. Je suis dans le juste équilibre on va dire.

Ça dépends des circonstances, du degrés de la méchanceté, exemple je peux être très méchants avec celle où ceux qui joue avec ma personne surtout lorsque je donne tout mon âme que ce soit en amitié ou dépendance infectives (amour)
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
m
17 juin 2019 22:03
Aleycoum

Je suis gentille mais j aimerais l etre moins , mais bon impossible
M
17 juin 2019 22:08
Salam Aleykoum ma soeur
Merci bcp
Masha'Allah mais trop bien dit je pense exactement comme ça, et oui ici n'est qu'éphémère ce qui importe est pour l'au-delà ^^
En tout cas Masha'Allah ma sœur, je le sentait l'autre jour quand je t'ai dit "que j'en serai ravi de mieux te connaitre"
Ben justement à ta façon de penser ça donne encore plus envie de te connaitre grinning smiley
Oui malheureusement de nos jours les gens prennent souvent la patience ou la gentillesse comme un faiblesse
Ta raison vie surtout pour le regard d'Allah
Ne change pas ma sœur continu de positiver Clap
Citation
Galbied a écrit:
Oui bien dit frérot

Moi aussi j ai tendance à me battre contre moi mm. Et finalement je fais en sorte de ne pas faire surgir la bête garder mon sang froid et me dire que de tte façon cette vie d ici bas n est pas éternelle et qu il faut penser a celle de l au delà puis je me calme tout de suite grinning smiley
Même si en réagissant comme cela certains penseront que je suis faible. Mais je ne vis pas pour les gens mais pour Allah
17 juin 2019 22:15
Merci pour le compliment frérot moi aussi je le pense sincèrement smiling smiley

Oui toujours positive tkte c ma philosophie de vie thumbs up
Citation
Minato68200 a écrit:
Salam Aleykoum ma soeur
Merci bcp
Masha'Allah mais trop bien dit je pense exactement comme ça, et oui ici n'est qu'éphémère ce qui importe est pour l'au-delà ^^
En tout cas Masha'Allah ma sœur, je le sentait l'autre jour quand je t'ai dit "que j'en serai ravi de mieux te connaitre"
Ben justement à ta façon de penser ça donne encore plus envie de te connaitre grinning smiley
Oui malheureusement de nos jours les gens prennent souvent la patience ou la gentillesse comme un faiblesse
Ta raison vie surtout pour le regard d'Allah
Ne change pas ma sœur continu de positiver Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook