Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes une personne gentille ou méchante ?
S
17 juin 2019 22:20
Salem

Un méchant par nature et un gentil par nécessité ptdr
Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Salam

Pour vous sérieusement vous êtes une personne gentille ou méchante ?

Moi par exemple je me trouve grave gentil mon âme et tous et les gens me le disent que je suis gentil alors quelqu'un de méchant sait il qu'il est méchant lui-même ?
a
17 juin 2019 22:24
Moi j'ai un visage de gentil mais je peut te traiter de fdp tout en souriant (enfin sans l'intention de te traiter vraiment) smiling smiley
#psychopathe ptdr
Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Salam

Pour vous sérieusement vous êtes une personne gentille ou méchante ?

Moi par exemple je me trouve grave gentil mon âme et tous et les gens me le disent que je suis gentil alors quelqu'un de méchant sait il qu'il est méchant lui-même ?
17 juin 2019 22:26
Plutot gentille mais faut pas me la faire a lenvers sinon je suis une vraie peste

Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Salam

Pour vous sérieusement vous êtes une personne gentille ou méchante ?

Moi par exemple je me trouve grave gentil mon âme et tous et les gens me le disent que je suis gentil alors quelqu'un de méchant sait il qu'il est méchant lui-même ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/19 22:29 par HboubaKhala.
F
17 juin 2019 22:26
Selem alykoum

Je suis un volcan : calme et sage au quotidien mais capable de grosse éruption si on me pousse à bout.
Certains me voient comme une faible qui fuit le conflit. Mais le jour où il y a 1 truc à régler que dis les vérités les yeux dans les yeux même si ça fait mal.
L
17 juin 2019 22:31
Sérieusement.... Et bien, très peu vont te répondre qu'ils sont méchants. grinning smiley

Pour répondre à ta question en toute objectivité, je pense être quelqu'un de très (trop) gentil me concernant, alhamdoulillah.

Cependant, nous avons tous des défauts, personne n'est parfait.

Que Dieu améliore notre comportement et nous éloigne des gens du mal.
Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Sérieusement ? Si c'est vrai donc tu le sais alors que tes méchante pas besoin des gens pour te le dire ?
S
17 juin 2019 22:36
Salam

On me dit aussi que je suis une personne gentille. Mais les gens se trompent. En réalité, ils croient que je suis une gentille parce que je suis une calme, solitaire, discrète, qui ne bronche pas.

Mais je peux aussi avoir une vraie langue de vipère, surtout quand je connais les gens et que je peux me lâcher (c'est un peu le cas ici).

Quand je suis à l'aise, je dis tout haut ce que je pense tout bas et y'a forcément des choses dans le lot qu'il ne vaut mieux pas dire, mais ... ça sort et ... c'est trop tard. Et ça la fout mal.

Et j'avoue, ce côté-là de moi m'agace. Y'a des moments, je ferais mieux de me taire.

Bref ... je suis une fille ... J'ai du mal à faire taire mes émotions parfois ... eye rolling smiley
Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Salam

Pour vous sérieusement vous êtes une personne gentille ou méchante ?

Moi par exemple je me trouve grave gentil mon âme et tous et les gens me le disent que je suis gentil alors quelqu'un de méchant sait il qu'il est méchant lui-même ?
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
17 juin 2019 22:37
Les 2
Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Salam

Pour vous sérieusement vous êtes une personne gentille ou méchante ?

Moi par exemple je me trouve grave gentil mon âme et tous et les gens me le disent que je suis gentil alors quelqu'un de méchant sait il qu'il est méchant lui-même ?
M
17 juin 2019 22:40
De rien ma soeur ça viens du coeur thumbs up
Vu comment tu raisonne je ne m'inquiète pas pour toi winking smiley
Citation
Galbied a écrit:
Merci pour le compliment frérot moi aussi je le pense sincèrement smiling smiley

Oui toujours positive tkte c ma philosophie de vie thumbs up
A
17 juin 2019 22:42
Je suis méchamment gentil
17 juin 2019 22:43
Dès qu'il s'agit de defaut, tu vas pas trouver grand monde pour assumer et te dire oui je suis comme ca, tu as deja entendu quelqu'un te dire oui je suis un avare, oui je suis un lache etc...? c'est plutot rare.

On dit que la personne qui te connait le mieux c'est ta femme et vice versa, si ton epouse dit que tu es quelqu'un de généreux, gentil etc c'est souvent vrai.
Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Donc tu veux me dire que quelqu'un de méchant ne c'est pas qu'il est méchant seul sa famille le sait c'est bien sa ?
T
17 juin 2019 22:50
Gentille, mais dès que je perds patience et que je réagis aux injustices et aux abus on me taxe de méchante. Mauvaise foi quand tu nous tiens...
M
17 juin 2019 23:30
On a tous du bon et du mauvais en nous. Seules les situations et les épreuves révèlent notre vrai personnalité
K
17 juin 2019 23:42
Tjrs gentil et pardonne facilement j'ai appris aussi à travers les coups bas des gens à ne plus donner certaines infos gratuitement disons je pense un peu plus à moi

Puis si je peux aider ds le besoin je le fais sans rien en retour

Les gens qui me connaissent ne me dénigre jamais car je veux tjrs le bien pour tout le monde

Je fréquente un milieu assez spéciale côté travail ou le faible est piétine par le fort et ça j'aime pas dc du coup je fréquente personne je fais mes affaires et c'est tt.

L'amitié j'y crois pas la fraternité j'y crois.

Le plus important pr moi c'est d'éviter mon mal aux autres dc je fais tt pour ne pas decevoir les autres.

En gros quoi.
.
J'aime bien faire de nouvel connaissance professionnellement et socialement être ouvert à tt le monde
Je pense être une personne entiere.
17 juin 2019 23:44
Je suis une gentille méchante,
Ou une méchante gentille
Au choix

PS: ton pseudo ptdr
Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Salam

Pour vous sérieusement vous êtes une personne gentille ou méchante ?

Moi par exemple je me trouve grave gentil mon âme et tous et les gens me le disent que je suis gentil alors quelqu'un de méchant sait il qu'il est méchant lui-même ?
*
17 juin 2019 23:45
pourquoi t'es partie ? revient yawning smiley
Citation
Lavieestbelle* a écrit:
Sérieusement.... Et bien, très peu vont te répondre qu'ils sont méchants. grinning smiley

Pour répondre à ta question en toute objectivité, je pense être quelqu'un de très (trop) gentil me concernant, alhamdoulillah.

Cependant, nous avons tous des défauts, personne n'est parfait.

Que Dieu améliore notre comportement et nous éloigne des gens du mal.
t
17 juin 2019 23:47
Salam

"Pour vous sérieusement vous êtes une personne gentille ou méchante ?

Moi par exemple je me trouve grave gentil mon âme et tous et les gens me le disent que je suis gentil alors quelqu'un de méchant sait il qu'il est méchant lui-même ?"

Pour moi gentil ou méchant n est pas représentatif, je crois plus en les maux de l âme ou les coeurs malades, a partir de la on peut naviguer entre ces deux adjectifs, tout dépendra de la période de l épreuve de vie ect. La différence est d arriver à sublimer ses epreuves pour qu' elles ne soient un fardeau pour soi ou pour les autres.
18 juin 2019 00:27
Je ne m inquiète pas non plus pour toi frérot smiling smiley
Citation
Minato68200 a écrit:
De rien ma soeur ça viens du coeur thumbs up
Vu comment tu raisonne je ne m'inquiète pas pour toi winking smiley
18 juin 2019 18:30
Salam

Honnêtement je pense avoir un bon fond mais après clairement je peux pas dire que je suis une fille gentille. J'ai un sale caractère qui fait que chez moi la moutarde elle me monte direct au cerveau elle s'arrête pas au nez ptdr

Je suis pas " brave " comme on dit chez moi lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook