Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu est ce que vous feriez
12 mai 2019 23:00
T'as le crâne rasé ...

Sinon jvois pas ...

Chui sur que c'est lié au cheveux...
Citation
Madinah a écrit:
Je le dirais jamais

T as qu a imaginer que j ai les oreilles decollees et que je le cache avec mes cheveux.. de toutes facons c est du meme ordre
M
12 mai 2019 23:02
Faut dire ce qui est aussi y a des gens qui ne prennent pas le temps de lire ou de comprendre et commentent juste pour rabaisser, attaquer ou se faire bien voir des autres alors oui moi des gens comme ca je les lache pas et je me fais un plaisir de leur rabaisser leur caquet

Citation
mwadra a écrit:
Jvais être honnête mais j veux pas être méchante,
mais sincèrement, t'as une façon de répondre qui passe pas toujours.
je comprends qu'on peux pas être d'accord avec tout ce que les autres disent, qu'on supporte pas toujours les mauvaises critiques, mais faut dire ce qui est, t'es souvent sur la défensive, dans la surenchère, t'attaques parfois alors que c'est un simple malentendu.

Jte dis ça pcq presque tout tes post partent en cacahuète.
Et quasiment à chaque poste, tu t'accroches avec une personne, et tu lâches JAMAIS le morceau.

Si je peux me permettre un conseil, c'est pas pcq t'arrêtes la première que ça veut dire que tu as tort.
Au contraire, ça prouvera ta maturité au lieu de te rabaisser au niveau d'insultes et autres.

Mais j'ai quand même un truc à dire, t'as une sacré répartie
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/19 23:03 par Madinah.
M
12 mai 2019 23:05
Barak allahou fiki ourti

Je peux pas lui dire car quand la personne le remarque je la fuis car je me sens diminuée

Amine allahi sahel 3alayki
Citation
Esperanza* a écrit:
Assalamo 3alaykoum

C’est de la Curiosité mal placée winking smiley

Elle a donné suffisamment de précisions pour comprendre qu’il s’agit d’un défaut qu’elle n’arrive pas à assumer.

Posteuse : prends confiance en toi malgré ce que tu as pu subir et les séquelles qui ont pu te marquer. Dis toi que personne n’est parfait physiquement.

Fais la Prière de consultation pour vérifier s’il s’agit déjà de l’homme qu’Allah T’a destiné. Et s’il ne veut pas continuer, cela ne signifie absolument que tous les hommes auront la même réaction !

Allahy Sahel
M
MFL
12 mai 2019 23:08
Franchement pk tu veux pas dire???
On te connais pas, c juste pour être juste dans nos réponse...

C’est sur qu’une fille aux oreilles décollées, c pas top mais bon tu peux passer outre...
Par contre une fille qui a des hanches hyper larges , sa peut en déranger plus d’un...

Tout dépend du defaut
M
12 mai 2019 23:08
Personnellement y a des defauts qui me degoutent et c est bien visible donc je ne m arrete pas sur des hommes qui l ont


Le mien est moins visible a premiere vue
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Si t a un défaut qui rebute les hommes c est parce ce qu' il est bien visible et qu' ils ne t acceptent pas comme tu es...moi je laisserai tomber celui qui s arrête sur ça...et toi accepterai tu un homme qui a un défaut visible ?

Attend ton destin...inchallah.
M
12 mai 2019 23:09
ptdr non c est pas ca et des fesses plates il passera jamais au dessus parce que ca pour lui c est un critere important

Comme quoi tous les hommes ne se ressemblent pas
Citation
Lahssen92 a écrit:
Si t’a les fesses plates il peut passer au dessus mais si c’est un truc bizarre non
12 mai 2019 23:10
ça dérange les mecs une fille qui a les hanches hyper larges
Mince alors tu viens de faucher la moitié de tes soeurs maghrébines nous sommes connues pour notre corps en bouteille d'orangina ptdr
Citation
Lalla00212 a écrit:
Franchement pk tu veux pas dire???
On te connais pas, c juste pour être juste dans nos réponse...

C’est sur qu’une fille aux oreilles décollées, c pas top mais bon tu peux passer outre...
Par contre une fille qui a des hanches hyper larges , sa peut en déranger plus d’un...

Tout dépend du defaut
L
12 mai 2019 23:12
S’il veut un plan cul il passera pas outre mais pour se marier c’est pas sa qui va larreter
Citation
Madinah a écrit:
ptdr non c est pas ca et des fesses plates il passera jamais au dessus parce que ca pour lui c est un critere important

Comme quoi tous les hommes ne se ressemblent pas
M
12 mai 2019 23:12
Parce que meme le formuler c est trop dur pour moi

C est vraiment un defaut qui me dechire le coeur quand je le vois.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Franchement pk tu veux pas dire???
On te connais pas, c juste pour être juste dans nos réponse...

C’est sur qu’une fille aux oreilles décollées, c pas top mais bon tu peux passer outre...
Par contre une fille qui a des hanches hyper larges , sa peut en déranger plus d’un...

Tout dépend du defaut
M
12 mai 2019 23:13
Si bien sur il veut une femme a son gout. Et avec un plan Q ou ta femme bah ca revient au meme tu fais des activités au lit

Bref mes fesses c est pas le sujet de toutes facons
Citation
Lahssen92 a écrit:
S’il veut un plan cul il passera pas outre mais pour se marier c’est pas sa qui va larreter
M
MFL
12 mai 2019 23:14
Et bien qu’allah Te facilite...

Si c’est quelque chose qui te touche autant, je t’en dirais de ne pas retourner avec cet homme parce qu’il pourrait te détruire en critiquant ce défaut...

Si vous n’etes Plus ensemble, c’est qu’il y a un bien dedans
Citation
Madinah a écrit:
Parce que meme le formuler c est trop dur pour moi

C est vraiment un defaut qui me dechire le coeur quand je le vois.
Y
12 mai 2019 23:14
Salam

Il faut lui dire.

S il tient vraiment à toi il passera outre

Inchallah kheyr
M
12 mai 2019 23:14
T'es ronde c'est ca ? Un homme qui tient vraiment à toi ne fera pas une fixette sur tes défauts il saura t'aimer comme tu es
12 mai 2019 23:15
Salam

Posteuse tu expliques dans ton post que ce défaut physique quelqu'il soit est accidentel
Alors perso si j'étais toi je me prendrais pas la tête et je serais cash avec lui ..il dit t'aimer ? si il te quitte pour un truc qui t'est arrivé et qu'il s'arrête donc a un défaut physique sans voir la nana que tu es derrière excuse moi mais le gars est con et t'aura pas perdu de temps en le laissant s'en aller

Un mec avec qui tu projettes un futur c'est censé être ton pillier, celui qui te lâchera pas quoi qu'il arrive alors laisse le savoir ton défaut physique tu perdras pas ton temps avec lui si le gars fuis pour ça.

Ne te dévalorises jamais, encore moins pour un homme
M
MFL
12 mai 2019 23:16
MDRr il y a des femmes avec des hanches et de belles courbes mais je connais une fille, sa fait limite carré au niveau de ses hanches Meskina , et en plus elle porte le jilbab donc je pense que sa a dû faire bizarre à son mari...

Après allah la crée comme sa mais à ce niveau là, je pense que sa peut rebuter un homme...
Citation
SsNekosS a écrit:
ça dérange les mecs une fille qui a les hanches hyper larges
Mince alors tu viens de faucher la moitié de tes soeurs maghrébines nous sommes connues pour notre corps en bouteille d'orangina ptdr
M
12 mai 2019 23:16
Amine

C est vraiment ce qui me fait peur

Qu il m insulte par ce defaut ou me donne des sobriquet surtout qu il est bien le genre a faire ca

Merci pour tes conseils
Citation
Lalla00212 a écrit:
Et bien qu’allah Te facilite...

Si c’est quelque chose qui te touche autant, je t’en dirais de ne pas retourner avec cet homme parce qu’il pourrait te détruire en critiquant ce défaut...

Si vous n’etes Plus ensemble, c’est qu’il y a un bien dedans
L
12 mai 2019 23:17
Si je "l'aime" (attaché plutôt) et que je découvre son défaut phy qui me dégoûte... je ... waa c chaud ç modifiable ou pas ??ptdr
S
12 mai 2019 23:17
Pour avoir suivi un peu tes posts,je te conseille une chose.

Ne t'engage pas dans une relation par dépit ou autre raison. Comme à dit Jobi Il va, il n'y a pas a se "rabaisser " ou a essayer de camoufler. Car la première chose indispensable dans un projet de mariage c'est la transparence. Si tu sais d'emblée que ça le rebute alors phase. Ne pousse pas une porte qui risquerai de se refermer contre toi.

C'est le mois de Ramadan, invoque le Tout Puissant. On pense au monde terrestre mais il se passe beaucoup de choses dans le Ghuyoub que Seul Allah swt Sait ( je me fais le rappel )
M
12 mai 2019 23:17
J ai peur de lui dire et qu il ne voit que ca par la suite
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Il faut lui dire.

S il tient vraiment à toi il passera outre

Inchallah kheyr
L
12 mai 2019 23:17
Un homme ne se marie pas pour un cul il faut d’autres qualités pour faire pencher la balance. Tu n’as pas confiance en toi un homme t’aimera comme tu es juste si ta pas 3 seins ptdr
Citation
Madinah a écrit:
Si bien sur il veut une femme a son gout. Et avec un plan Q ou ta femme bah ca revient au meme tu fais des activités au lit

Bref mes fesses c est pas le sujet de toutes facons
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook