Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu est ce que vous feriez
W
12 mai 2019 23:19
Être ronde n'est pas un défaut et les femmes rondes que je connais ont toutes un succès dingue avec les hommes
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
T'es ronde c'est ca ? Un homme qui tient vraiment à toi ne fera pas une fixette sur tes défauts il saura t'aimer comme tu es
12 mai 2019 23:19
Franchement ce topic ne rime à rien.
Avoir les oreilles décollées c'est vraiment ça qui t'empêche d'envisager de te marier sérieusement?
La plupart des femmes complexent sur leurs poids ou de la taille de leurs seins?
Si ce n'est pas indiscret quel âge as-tu?
Y
12 mai 2019 23:20
Bah si c est le cas, c est que ce n étais pas le bon

Plus tu vas attendre plus il va se sentir trahi

Il faut dire les choses dès le départ

Courage
Citation
Madinah a écrit:
J ai peur de lui dire et qu il ne voit que ca par la suite
W
12 mai 2019 23:20
Salam ma fofolle,
Ne me dis pas que tu songes a revenir avec ton ex fiancé le méga canon pervers ??
M
12 mai 2019 23:20
Oui c est vrai tu as raison

Je me devalorise deja car il est plus beau que moi mais quand j ai su que j avais exactement ce qu il deteste ca a ete encore pire

Je me suis trop torturee car je n y pouvais rien , il n y a rien a faire pour le changer
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Posteuse tu expliques dans ton post que ce défaut physique quelqu'il soit est accidentel
Alors perso si j'étais toi je me prendrais pas la tête et je serais cash avec lui ..il dit t'aimer ? si il te quitte pour un truc qui t'est arrivé et qu'il s'arrête donc a un défaut physique sans voir la nana que tu es derrière excuse moi mais le gars est con et t'aura pas perdu de temps en le laissant s'en aller

Un mec avec qui tu projettes un futur c'est censé être ton pillier, celui qui te lâchera pas quoi qu'il arrive alors laisse le savoir ton défaut physique tu perdras pas ton temps avec lui si le gars fuis pour ça.

Ne te dévalorises jamais, encore moins pour un homme
M
12 mai 2019 23:21
J'ai jamais dis que pour moi c'était un défaut mais peut être pour elle ça l'est
Citation
Cicatra30 a écrit:
Être ronde n'est pas un défaut et les femmes rondes que je connais ont toutes un succès dingue avec les hommes
12 mai 2019 23:21
bof perso j'ai des hanches très larges je me trouve grasse comme un loukoum mais les seules critiques que j'ai eu sur mon physique viennent de nana.
En tant que femme on a une perception de ce qui est beau qui est différente d'eux c'est ce que j'ai compris après des heures de conversations avec mes collègues masculins ils fonctionnent pas comme nous ceux là lol
Je suis pas certaine que pour un mec ce soit quelque chose qui rebute mais peut être après tout tous les gouts sont dans la nature..

....comment tu peux avoir les hanches carrées ? j'essaye d'imaginer en tête mais j'ai du mal

Citation
Lalla00212 a écrit:
MDRr il y a des femmes avec des hanches et de belles courbes mais je connais une fille, sa fait limite carré au niveau de ses hanches Meskina , et en plus elle porte le jilbab donc je pense que sa a dû faire bizarre à son mari...

Après allah la crée comme sa mais à ce niveau là, je pense que sa peut rebuter un homme...
M
12 mai 2019 23:22
Salam ma biche

Si j y songe beaucoup. Malgre ses defauts j arrete pas de me dire que je trouverais jamais un homme maghrebin avec son statut sociale et tout ce qui va avec

J y reflechis mais j ai encore rien fait pour le recuperer

Oui je sais il est pervers tout ca me tape pas lool
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam ma fofolle,
Ne me dis pas que tu songes a revenir avec ton ex fiancé le méga canon pervers ??
C
12 mai 2019 23:23
slm madinah

sa depend du problème que tu as et des conséquence par la suite si sa peut avoir des consequences et du choix de l'homme que t'aime si il a une foi forte ou pas. et si il t'aime ou pas.
(pardon Madinah je t'aime xd smiling smiley )
Citation
Madinah a écrit:
Salam

Si un homme pretendait vous aimer et que vous avez un defaut physique et que vous savez que ce defaut physique le rebute car il vous l a dit mais qu il n ait pas pu le voir chez vous encore car vous portez le voile ou que vous le cachez par des subterfuges qui ne resisteront pas a la vie de couple

Est ce que vous tenteriez quand meme la relation de couple avec lui? Qu est ce que vous feriez ? Sachant que c est un homme que vous aimez . Merci
L
12 mai 2019 23:24
tu As raison hommes et femmes n’ont pas la même vision
Citation
SsNekosS a écrit:
bof perso j'ai des hanches très larges je me trouve grasse comme un loukoum mais les seules critiques que j'ai eu sur mon physique viennent de nana.
En tant que femme on a une perception de ce qui est beau qui est différente d'eux c'est ce que j'ai compris après des heures de conversations avec mes collègues masculins ils fonctionnent pas comme nous ceux là lol
Je suis pas certaine que pour un mec ce soit quelque chose qui rebute mais peut être après tout tous les gouts sont dans la nature..

....comment tu peux avoir les hanches carrées ? j'essaye d'imaginer en tête mais j'ai du mal
W
12 mai 2019 23:24
Tu sais pourquoi je te dis ça, parce que je ne sais pas si tu as remarqué mais pour certains rondes c'est des bombes comme kim kardashian etc et pour d'autres rondes veut dire femme extra obese, donc quand une personne dit ronde je ne sais pas si c'est une bebom pulpeuse ou une femme en état d obésité
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
J'ai jamais dis que pour moi c'était un défaut mais peut être pour elle ça l'est
M
MFL
12 mai 2019 23:25
Lol pas carré, mai limite sa fait un angle droit au niveau des hanches...et tu vois que c’est osseux et non pas gras...

Oui les hommes perçoivent le physique différemment mais de mon côté, j’entends que les femmes naturelles sont les plus belles mais en même temps, si elle a une grosse poitrine ou d’en grosse fesse, c mieux! Lol

Tout sa pour dire que la plupart des hommes sont des mythos! Lol
C bon calmez vous, j’deconne
Citation
Madinah a écrit:
Salam ma biche

Si j y songe beaucoup. Malgre ses defauts j arrete pas de me dire que je trouverais jamais un homme maghrebin avec son statut sociale et tout ce qui va avec

J y reflechis mais j ai encore rien fait pour le recuperer

Oui je sais il est pervers tout ca me tape pas lool
W
12 mai 2019 23:26
Siii j'ai envie de te tirer les zoreilles!
C'est mûrement réfléchi ou tu fais ça par dépit?
Sois sincère avec toi même, ne fais pas une chose qui te mets mal à l'aise tu n en retireras rien de bon madinah
Citation
Madinah a écrit:
Salam ma biche

Si j y songe beaucoup. Malgre ses defauts j arrete pas de me dire que je trouverais jamais un homme maghrebin avec son statut sociale et tout ce qui va avec

J y reflechis mais j ai encore rien fait pour le recuperer

Oui je sais il est pervers tout ca me tape pas lool
M
12 mai 2019 23:26
Barak allahou fiki

J ai toujours ete tres attachée a certains criteres donc je ne sais pas si je le veux lui ou ce qu il represente

Mon age pese beaucoup dans ma facon d envisager les choses aussi

Qu allah me libere de tout ca . A mon age j aurais aimé etre mariee et mere et ne pas encore avoir a chercher un homme c est epuisant


Citation
Cash Investigation a écrit:
Pour avoir suivi un peu tes posts,je te conseille une chose.

Ne t'engage pas dans une relation par dépit ou autre raison. Comme à dit Jobi Il va, il n'y a pas a se "rabaisser " ou a essayer de camoufler. Car la première chose indispensable dans un projet de mariage c'est la transparence. Si tu sais d'emblée que ça le rebute alors phase. Ne pousse pas une porte qui risquerai de se refermer contre toi.

C'est le mois de Ramadan, invoque le Tout Puissant. On pense au monde terrestre mais il se passe beaucoup de choses dans le Ghuyoub que Seul Allah swt Sait ( je me fais le rappel )
12 mai 2019 23:28
Franchement posteuse moi je lis tes commentaires depuis taleur je lis que le type pourrait te rabaisser et te sortir des remarques blessantes
Que le gars est un pervers et tutti cuanti je voudrais pas faire ma mauvaise mais te mets pas avec un mec pareil

Aucun type aucun statut social ne vaut que tu vives avec quelqu'un qui peut te rabaisser ou te mette en situation d'infériorité
Ton homme c'est celui qui est censé dire que tu es belle même si tu ressembles a un makrout trop cuit tu peux pas être avec un type qui peut agir méchamment et se moquer de ton physique

En plus ta pas l'air d'être une nana confiante c'est le genre de trucs qui va te détruire et tu va finir a la petite cuillère
Franchement ma soeur préserve toi ça vaut pas le coup de se faire pourir
12 mai 2019 23:29
Je sais pas si tu l'as deja fait mais fait salat istikhara, paske tu avait l'air d'etre complètement degouté de lui et maintenant tu veux revenir.
J'ai 2 petite question, est ce que tu pense qu'il sera enervé quand il va se rendre compte que tu lui a pas parlé de ce defaut ou est ce que tu pense qu'il peut passé outre.
Paske si vous vous mariez pour divorcer juste apres a cause de sa, sa sert a rien.
Et puis s'il te plait, reflechi bien avant de te marier avec lui, ecrit sur un petit papier le pour et le contre
R
12 mai 2019 23:29
Genre un handicap phy ben c mort pour toi?

Il me manque une jambe ou un bras mais je suis le mec de Tes rêves...Ca passe pas?
Citation
La Kuine a écrit:
Si je "l'aime" (attaché plutôt) et que je découvre son défaut phy qui me dégoûte... je ... waa c chaud ç modifiable ou pas ??ptdr
R
12 mai 2019 23:31
Et 3 jambes tu l'aimerais ?
Citation
Lahssen92 a écrit:
Un homme ne se marie pas pour un cul il faut d’autres qualités pour faire pencher la balance. Tu n’as pas confiance en toi un homme t’aimera comme tu es juste si ta pas 3 seins ptdr
12 mai 2019 23:33
Ouais après je veux pas faire une généralité mais perso je me suis jamais faite autant brancher que depuis que j'ai pris du poids alors que moi je me trouve dégueulasse actuellement je n'aime pas être ronde.
J'entend ce genre de discours tout le temps de la part de mes collegues mes moniteurs etc...( et honnêtement les 3/4 du temps ça me dégoute )

Du coup je me dis que les kardash et cie ont encore de beaux jours devant elles..



Citation
Lalla00212 a écrit:
Lol pas carré, mai limite sa fait un angle droit au niveau des hanches...et tu vois que c’est osseux et non pas gras...

Oui les hommes perçoivent le physique différemment mais de mon côté, j’entends que les femmes naturelles sont les plus belles mais en même temps, si elle a une grosse poitrine ou d’en grosse fesse, c mieux! Lol

Tout sa pour dire que la plupart des hommes sont des mythos! Lol
C bon calmez vous, j’deconne



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/05/19 23:45 par SsNekosS.
L
12 mai 2019 23:34
Défaut phy et handicap c 2 choses différentes

J'ai un pb avec la symétrie
Mais si je venais à tomber amoureuse oui je laisse passer
Mais sinon .. non
Citation
Rediblis a écrit:
Genre un handicap phy ben c mort pour toi?

Il me manque une jambe ou un bras mais je suis le mec de Tes rêves...Ca passe pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook