Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi ?
^
^$#
14 janvier 2021 15:14
mais on n'a pas tous la même vie,

Oui je le prends en considération. La vie est tellement nuancée et certains ont un cheminement plus handicapant que d'autres.
Je ne parle pas spécialement de beauté et charisme.
Je connais peu de femmes charismatiques.
Je ne le suis pas moi même.
C'est plus une caractéristique de l homme je trouve.
Les femmes vont plus devoir jouer /apporter par sa personnalité mais sans s adapter à ce qui correspond à l homme qu'elle a en face d'elle hein smiling smiley

Merci de ton retour d expérience.
J'ai l impression que internet touche toutes femmes et tout âge.
Super jolie/jolie /charmante etc.
J'ai l impression que les hommes sont bien plus tentés par les rencontres internet .

Je trouve ça dommage pour vous tous d'avoir été contaminé par les réseaux sociaux pour rencontrer.
Il y a moins de spontanéité et on dirait que vous partez avec une liste de critères avec énormément de préjugés /clichés et croyances.

Je n'ai pas d'avis à donner sur tes rencontres.

Oublie le costume de caméléon. Apprends à découvrir qui es-tu toi.

Bonne quête inchallah.
Citation
☀ a écrit:
tu as bien raison, et ta capacité à me cerner m'effraie un peu je dois le dire ?

et effectivement, j'attire QUE des manipulateurs, c'est incroyable mais vrai..

non je me posais juste la question pcq j'ai recu un MP ce matin, auquel bien évidemment je n'ai pas répondu lol

Si il y a des filles qui rencontrent IRL, y'a des filles juste leur beauté leur charisme, tu sais qu'à 20ans elles seront casées, mdrrr je te jure
mais on n'a pas tous la même vie, moi y'a pas un seul truc dans ma vie où je galère pas pour l'obtenir.
Je sais que le mariage je vais mais GA LE RER à trouver qqun pour moi, un bon gars, j'en suis consciente, et c'est flippant.

Moi IRL je t'avoue qu'on me sollicite pas, j'ai deja parlé avec des gars mais jamais frontalement dans le but de se marier tu vois ?
Ils vont jamais plus loin que le blabla, m^me si quand tu discutes tu t'entends bien avec.
C'est bizarre Heu
Et comme je l'ai dit plus haut, moi je me contente d'aller ne stage et de rentrer chez moi,
quand je sors c'est que j'ai un truc à acheter ou à faire, donc je m'attarde pas dans les magasins (je supporte pas la cohue), je prends ce que je dois prendre par exemple et je m'empresse de déguerpir.
Quand je me promène c'est avec mes soeurs par exemple, et parmi nous c'est pas moi celle qui attire le regard ptdr allahi berek
Me parle pas de fac, je fuis cet endroit comme la peste, et dans les études que je fais il y a peu d'hommes, et encore moins des 3rab et les quelques 3rabs qu'il y a sont soit dejà casés soit se prennent pour des gwer, alors que moi je tiens énormément à ma culture tunisienne.
En deuxième année je parlais avec un mec, mais je sais plus exactement ce qui s'est passé il m'a dit qu'il voulait plus me parler (j'ai du le blesser dans son ego), et de toute façon il se prenait pour je ne sais qui, alors que moi je suis une fille simple, et jamais je vais faire la demoiselle pour telle ou telle raison (lui il lisait des livres donc il se prenait pour victor hugo mdrrrr)

waw.. j'ai beaucoup écrit, désolée ??

tu en penses quoi chere fille perspicace as f**** ?
N
14 janvier 2021 15:20
« Je connais peu de femmes charismatiques.
Je ne le suis pas moi même.
C'est plus une caractéristique de l homme je trouve. »

Tu risques d’en blesser certaines ptdr
Tu penses que c’est plus masculin comme caractéristique ?

Citation
O&L a écrit:
mais on n'a pas tous la même vie,

Oui je le prends en considération. La vie est tellement nuancée et certains ont un cheminement plus handicapant que d'autres.
Je ne parle pas spécialement de beauté et charisme.
Je connais peu de femmes charismatiques.
Je ne le suis pas moi même.
C'est plus une caractéristique de l homme je trouve.
Les femmes vont plus devoir jouer /apporter par sa personnalité mais sans s adapter à ce qui correspond à l homme qu'elle a en face d'elle hein smiling smiley

Merci de ton retour d expérience.
J'ai l impression que internet touche toutes femmes et tout âge.
Super jolie/jolie /charmante etc.
J'ai l impression que les hommes sont bien plus tentés par les rencontres internet .

Je trouve ça dommage pour vous tous d'avoir été contaminé par les réseaux sociaux pour rencontrer.
Il y a moins de spontanéité et on dirait que vous partez avec une liste de critères avec énormément de préjugés /clichés et croyances.

Je n'ai pas d'avis à donner sur tes rencontres.

Oublie le costume de caméléon. Apprends à découvrir qui es-tu toi.

Bonne quête inchallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/21 15:24 par NossiJasmin.
^
^$#
14 janvier 2021 15:31
Oui mais bon je ne suis pas la pour caresser dans le sens du poil et du sexe ou des affinités lool.

Il existe des femmes charismatiques mais c'est pas la norme construit chez nous et l homme reste le sexe dominant whistling smiley
Ce qui est valorisé par la société / éducation c'est la femme douce / gentille et docile.

On va éviter de détailler ptdr


Citation
NossiJasmin a écrit:
« Je connais peu de femmes charismatiques.
Je ne le suis pas moi même.
C'est plus une caractéristique de l homme je trouve. »

Tu risques d’en blesser certaines ptdr
Tu penses que c’est plus masculin comme caractéristique ?
N
14 janvier 2021 15:33
Oui arrête toi ici, ça va te prendre par le col ptdr
Citation
O&L a écrit:
Oui mais bon je ne suis pas la pour caresser dans le sens du poil et du sexe ou des affinités lool.

Il existe des femmes charismatiques mais c'est pas la norme construit chez nous et l homme reste le sexe dominant whistling smiley
Ce qui est valorisé par la société / éducation c'est la femme douce / gentille et docile.

On va éviter de détailler ptdr
^
^$#
14 janvier 2021 15:42
Plutôt par les cheveux ^^
La première chose qu'une femme attrape bien ce sont tes cheveux.
Mes expériences de bagarreuse au collège et lycenne grinning smiley
Citation
NossiJasmin a écrit:
Oui arrête toi ici, ça va te prendre par le col ptdr
'
14 janvier 2021 15:53
Après tout dépend de ce que tu entends par charismatique Heu
pour moi ca passe pas que par un physique, mais plus une aura, je sais pas qqch que la personne va dégager.

Clairement je suis pas charismatique et tant mieux mdrr deja avec toutes mes galeres y'a des nana qui trouvent encore le moyen de me jeter l'oeil frere ptdr

oui je suis d'accord, quand je compare ma jeunesse mon adolescence à celles des mes grandes soeurs j'ai envie de chialer.. elles me racontent leurs histoires et moi je suis comme une gosse mdrr ca avait l'air trop cool !
je sais pas si c'était l'époque ou juste leurs personnalités mais bon bref, tjrs est il que moi j'ai pas du tout aimé mon adolescence.
Un petit point de comparaison par exemple, je suis dans dans les dernières de la fratrie, et les cousines qu'on a au bled sont donc de la meme generation que mes grandes soeurs, ainsi tous les étés quand elles rentraient elles sortaient (et nous prenaient parfois avec elle mdrr en mode alibi) avec ces cousines et cousins de leur âge. Une d'elles était meme fiancée avec un gars du village, donc elle avait le droit de sortir avec et tout.
Certains été y'avait leurs amis qui venaient au bled avec nous, c'était des barres de rire ptdr
En grandissant les familles ont eu des embrouilles et de toute façon j'avais quasi personne de mon âge, ce qui fait que quand moi je rentrais en tant qu'ado, bah elles elles étaient casées, et moi je me faisais chier.
En plus nos parents ont bcp plus sérré la vis avec moi, je sais pas prk mais bref, j'avais pas douze mille possibilités lol
Quand je regarde les albums photo je suis hyper nostalgique..
En grandissant elles n'ont pas gardé cette 'tradition' de rentrer tous les été au bled, donc yavait que les plus jeunes dont moi, et je peux te dire qu'avec les parents et les 'vieux' on a du innover en termes de jeu lol
en plus mes freres etaient bcp plus libres, ils avaient toute la ville pour jouer et se faire des copains, moi je devais rester à la maison avec ma mère, faire la sieste tous les aprem parce qu'ils faisait trop chaud pour faire quoique ce soit, et rester parfois avec les 'vielles'.

Citation
O&L a écrit:
mais on n'a pas tous la même vie,

Oui je le prends en considération. La vie est tellement nuancée et certains ont un cheminement plus handicapant que d'autres.
Je ne parle pas spécialement de beauté et charisme.
Je connais peu de femmes charismatiques.
Je ne le suis pas moi même.
C'est plus une caractéristique de l homme je trouve.
Les femmes vont plus devoir jouer /apporter par sa personnalité mais sans s adapter à ce qui correspond à l homme qu'elle a en face d'elle hein smiling smiley

Merci de ton retour d expérience.
J'ai l impression que internet touche toutes femmes et tout âge.
Super jolie/jolie /charmante etc.
J'ai l impression que les hommes sont bien plus tentés par les rencontres internet .

Je trouve ça dommage pour vous tous d'avoir été contaminé par les réseaux sociaux pour rencontrer.
Il y a moins de spontanéité et on dirait que vous partez avec une liste de critères avec énormément de préjugés /clichés et croyances.

Je n'ai pas d'avis à donner sur tes rencontres.

Oublie le costume de caméléon. Apprends à découvrir qui es-tu toi.

Bonne quête inchallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/21 15:55 par ☀.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
14 janvier 2021 16:29
Dernière un écran il est impossible de mesurer la fiabilité d'une personne. Je peux me faire passer pour la meilleure des personnes et l'autre aussi alors qu'en vrai ce n'est pas le cas.

Par écrit on peut formuler nos phrases avec soins et réfléchir à ce qu'on va dire.

Pour cerner une personne, il faut le voir, l'entendre et l'observer. Il faut être attentif au timbre de sa voix. L'hésitation, les silences, les pauses, la gestuelle, tout ceci permet de lire l'autre et réperer les signes d'incohérence.

Et quand on est dans la raison, on laisse pas le cœur brouiller tout cela.


Mes parents n'iront jamais chercher un homme pour moi. Ils sont de l'ancienne génération. Celui qui se présentera la porte sera ouverte. Mais ils ne diront pas à voix haute ma fille veut se marier. Et cela me convient aussi.

Si je me marie un jour, je serais là confirmation de ce que j'ai toujours dis. Ce qui doit arriver, arrivera.

Mes causes sont la prière et les invocations et cela me suffit.
Citation
☀ a écrit:
Dans ce cas prk tu ne demandes pas alors à tes parents de te presenter qqun ?

Puisque pr tout le reste ca passe par une phase de connaissance plus ou moins longue.

T es pas obligée de raconter ta vie. La base les questions essentielles et apres tu lui dis mouqabala mon gars

Justement moi l un des points que jaime bien avec le virtuel cest de pas avoir à cotoyer la personne.
Si vrmt on est intéressés bah je lui dis que je prefere soit que pr la première rencontre on se voit dans un lieu bien fréquenté avec qqun de ma famille. Cest finit les rdv solo mdr trop dangereux.
Soit il se ramène voir mes parents pour qu on discute à la maison.
Rien que ça cest un test. Tu vois si le gars est serieux ou pas.
'
14 janvier 2021 16:50
Je veux pas te faire sortir de ton brouillard mais ma chérie si personne n'est au courant que tu veux te marier et si toi meme tu te bouges pas le derch .. excuse moi l expression, tu crois qu il va tomber du ciel cet homme ?

Ah bah oui, en te lisant on dirait bien que c'est le cas ?

Moi nn plus mes parents cherchent pas pr moi, en plus ils savent pas trop bien choisir .. ils prennent pas en compte le fait qu on a grandit en france etc. Ils font avec leurs moeurs.
Donc tjrs un petit décalage

D'ailleurs chez moi je leur dis je veux pas me marier.
Cest faux bien sur. Mais au moins je suis trql.
Personne me casse trop la tête pour le moment.
Bon je cherche pas activement parce que je trouve ca dénaturant.. je sais pas si reve ou quoi mais j espere encore rencontrer the one d une manière naturelle.

Prk je me suis mise à parler de moi. . On parlait de toi à la base .. cte megalomane ?

Fais dou3a pour moi aussi stp

Citation
SDreams Away a écrit:
Dernière un écran il est impossible de mesurer la fiabilité d'une personne. Je peux me faire passer pour la meilleure des personnes et l'autre aussi alors qu'en vrai ce n'est pas le cas.

Par écrit on peut formuler nos phrases avec soins et réfléchir à ce qu'on va dire.

Pour cerner une personne, il faut le voir, l'entendre et l'observer. Il faut être attentif au timbre de sa voix. L'hésitation, les silences, les pauses, la gestuelle, tout ceci permet de lire l'autre et réperer les signes d'incohérence.

Et quand on est dans la raison, on laisse pas le cœur brouiller tout cela.


Mes parents n'iront jamais chercher un homme pour moi. Ils sont de l'ancienne génération. Celui qui se présentera la porte sera ouverte. Mais ils ne diront pas à voix haute ma fille veut se marier. Et cela me convient aussi.

Si je me marie un jour, je serais là confirmation de ce que j'ai toujours dis. Ce qui doit arriver, arrivera.

Mes causes sont la prière et les invocations et cela me suffit.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
n
14 janvier 2021 16:52
pour ma part non pas de confiance ici .
S
14 janvier 2021 16:56
Non, il ne tombera pas du ciel. Mais Dieu fera en sorte qu'on se rencontre afin que chacun prennent conscience de l'existence de l'autre.

Ca peut être au boulot, lors d'un événement, etc. Et si il fait le premier pas, je lui dirais clairement cmt je fonctionne. Libre à lui d'accepter ou pas.

Même si je pense, peut être à tort, que pour moi les chances de me marier sont quasi nulles, j'ai une conviction forte que Dieu fait bien les choses.

Marié ou pas, je suis satisfaite.
Citation
☀ a écrit:
Je veux pas te faire sortir de ton brouillard mais ma chérie si personne n'est au courant que tu veux te marier et si toi meme tu te bouges pas le derch .. excuse moi l expression, tu crois qu il va tomber du ciel cet homme ?

Ah bah oui, en te lisant on dirait bien que c'est le cas ?

Moi nn plus mes parents cherchent pas pr moi, en plus ils savent pas trop bien choisir .. ils prennent pas en compte le fait qu on a grandit en france etc. Ils font avec leurs moeurs.
Donc tjrs un petit décalage

D'ailleurs chez moi je leur dis je veux pas me marier.
Cest faux bien sur. Mais au moins je suis trql.
Personne me casse trop la tête pour le moment.
Bon je cherche pas activement parce que je trouve ca dénaturant.. je sais pas si reve ou quoi mais j espere encore rencontrer the one d une manière naturelle.

Prk je me suis mise à parler de moi. . On parlait de toi à la base .. cte megalomane ?

Fais dou3a pour moi aussi stp
'
14 janvier 2021 16:57
Mdrrrrrrrr okey ca sera un secret alors ?
Citation
neymarbarcelone a écrit:
pour ma part non pas de confiance ici .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
14 janvier 2021 17:03
Et s'il ne fait pas le premier pas madame ? eye rolling smiley

Non mais tu sais je te comprends. Je fais aussi aucun effort et toutes les pseudos démarches que je fais mine d'entreprendre, je sais pertinemment que ça n'aboutira sur rien de sérieux.
Moi il faut que le taureau destin me frappe en pleine figure quand je my attends pas.
Même si jaime tout tout calculer, je suis pas forte en choix masculin, et j'ai plus de chances de me cracher que de faire le bon choix.
Mdrr je compte sur lui, sur mon taureau "mektoub" pour se pointer au bon moment et tout faire de lui même ptdr rien que ça..
Bah du coup ouais je serai peut-être dans ta situation à ton âge, résignée à attendre et placer ma confiance en Allah sans plus du tout faire aucun sabab.

Mais moi je me dis que j'aimerais vrmt fonder un foyer et .. rigole pas mais j'aimerais bcp avoir des enfants inshallah. Qu ils sortent de mon ventre ou non. Bon c'est mieux si on peut avoir nos propres bambins mais sinon l adoption ne me fait pas peur.

Citation
SDreams Away a écrit:
Non, il ne tombera pas du ciel. Mais Dieu fera en sorte qu'on se rencontre afin que chacun prennent conscience de l'existence de l'autre.

Ca peut être au boulot, lors d'un événement, etc. Et si il fait le premier pas, je lui dirais clairement cmt je fonctionne. Libre à lui d'accepter ou pas.

Même si je pense, peut être à tort, que pour moi les chances de me marier sont quasi nulles, j'ai une conviction forte que Dieu fait bien les choses.

Marié ou pas, je suis satisfaite.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
14 janvier 2021 17:05
Non c'est vrai, il y a un posteur qui avait posté comme quoi il a galéré pendant des années pour se marier et qu'il a trouvé la perle rare ici. Ils se sont mariés, et au moment où il a créé ce poste, sa femme était enceinte et ils partaient tous les deux en vacances In love

Au delà de ça, deux yabis que je connais sont ensemble grâce à yabiladi et compte se marier ?

Et dis toi qu'il y en a sûrement pleins d'autres comme ça mais qui ne témoignent pas.

Pour toi posteuse, il y a quelques mois les gens avaient l'air normaux, il me semble qu'il y avait pas mal d'hommes sérieux, mais là... J'ai l'impression qu'il y a que des trolls. Je pense que quand qqun t'envoies un mp, regarde ce qu'il poste avant pour te faire une idée de la personne. Si la personne est inactive, laissés tomber, son but est juste la drague. Le message copié collé aussi "slm ça va ?".

Perso je reçois énormément de mp, je les effaces aussitôt.

J'ai déjà parlé à des filles par mps mais c'est rapide ^^

Et dernière chose, j'ai déjà eu un coup de cœur pour un yabi. Son pseudo commence par un P. Il n'est plus très actif à présent, mais je me rappelle qu'à l'époque (ça doit faire presque 2 ans) j'aimais trop ces commentaires.

Voili voilou ^^
Citation
NossiJasmin a écrit:
En vrai je suis plus trop sûr, je me dis il y a de bonnes personnes ici, pourquoi se fermer des possibilités.

J’avais entendue dire qu’un couple s’était formé et marié sur yabiladi, mais je sais pas si c’est une légende urbaine ou c’est vrai ça donne de l’espoir ptdr
S
14 janvier 2021 17:08
J'accepte l'idée de ne jamais me marier.
Citation
☀ a écrit:
Et s'il ne fait pas le premier pas madame ? eye rolling smiley

Non mais tu sais je te comprends. Je fais aussi aucun effort et toutes les pseudos démarches que je fais mine d'entreprendre, je sais pertinemment que ça n'aboutira sur rien de sérieux.
Moi il faut que le taureau destin me frappe en pleine figure quand je my attends pas.
Même si jaime tout tout calculer, je suis pas forte en choix masculin, et j'ai plus de chances de me cracher que de faire le bon choix.
Mdrr je compte sur lui, sur mon taureau "mektoub" pour se pointer au bon moment et tout faire de lui même ptdr rien que ça..
Bah du coup ouais je serai peut-être dans ta situation à ton âge, résignée à attendre et placer ma confiance en Allah sans plus du tout faire aucun sabab.

Mais moi je me dis que j'aimerais vrmt fonder un foyer et .. rigole pas mais j'aimerais bcp avoir des enfants inshallah. Qu ils sortent de mon ventre ou non. Bon c'est mieux si on peut avoir nos propres bambins mais sinon l adoption ne me fait pas peur.
C
14 janvier 2021 17:41
Ah les histoires de mp ,une histoire d'amour whistling smiley

Y en a une qui en a fait les frais cette semaine crying(

Mesquina ptdr
'
14 janvier 2021 17:42
Ah bon qui ca ? Et pourquoi ?
Citation
Capichou* a écrit:
Ah les histoires de mp ,une histoire d'amour whistling smiley

Y en a une qui en a fait les frais cette semaine crying(

Mesquina ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
14 janvier 2021 17:47
Zehma t es pas courant ptdr


Un mec ou une femme whistling smileya poste des screen de discussion discord je crois et mp d'une yabie.

Chaud bouillant Ill

Tire moi les cheveux ptdr
B,,,,,,moiptdr
Je suis ta SCensored

Pourquoi ,vengeance je pense smoking smiley


Citation
☀ a écrit:
Ah bon qui ca ? Et pourquoi ?
N
14 janvier 2021 17:49
Pourquoi je suis jamais là quand y’a de l’action sur ce forum ?
Moi j’ai le droit aux posts sur les chats
Citation
Capichou* a écrit:
Zehma t es pas courant ptdr


Un mec ou une femme whistling smileya poste des screen de discussion discord je crois et mp d'une yabie.

Chaud bouillant Ill

Tire moi les cheveux ptdr
B,,,,,,moiptdr
Je suis ta SCensored

Pourquoi ,vengeance je pense smoking smiley
'
14 janvier 2021 17:50
Waaaah wallah jetais pas au courant

Tu crois je suis ici h24 ou quoi ? Mdrrrrr la c pck jevite le srevisions c tt


Cetait qui ? Aller dis me force pas à t arracher les poils vers du nez bagra
Citation
Capichou* a écrit:
Zehma t es pas courant ptdr


Un mec ou une femme whistling smileya poste des screen de discussion discord je crois et mp d'une yabie.

Chaud bouillant Ill

Tire moi les cheveux ptdr
B,,,,,,moiptdr
Je suis ta SCensored

Pourquoi ,vengeance je pense smoking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
14 janvier 2021 17:51
Quand je disais que les femmes mariées du forum étaient la pluparts des sketch
Comment être mariée et souillé son honneur de la sorte, elle qui est censée protéger son foyer, inculquer une éducation saine à ces enfants,
Qu'Allah la guide.
Citation
Capichou* a écrit:
Zehma t es pas courant ptdr


Un mec ou une femme whistling smileya poste des screen de discussion discord je crois et mp d'une yabie.

Chaud bouillant Ill

Tire moi les cheveux ptdr
B,,,,,,moiptdr
Je suis ta SCensored

Pourquoi ,vengeance je pense smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook