Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si on vous trompe...vous pardonnez ou quittez la personne?
13 juillet 2020 00:00
perplexe
Citation
Halal-of-temporelle a écrit:
toujours là c'est rien Heu
13 juillet 2020 00:02
Un mec aurait plus de faciliter à quitter la femme que l'inverse
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

C'est une situation où la décision de quitter n'est pas aussi facile qu'on le pense lorsqu'on est marié avec des enfants, qu'on a acheté une maison ensemble, des crédits partagés.

Mais cela nuit fortement à la relation.

Sur un coup de tête, avec la haine, on quitte sans hésiter.
Mais une fois la terre reposée, on réfléchit bien sur le choix de quitter le partenaire ou de continuer la relation.

Me concernant, j'aurai très difficile de toucher ma future femme si elle me trompait.
13 juillet 2020 00:03
Mais même l'affaire d'un soir pour moi il est mort dans le film
Citation
briza22 a écrit:
je ne sais pas, tout dépend de la tromperie, si c'est l'affaire d'un soir, il en prendra plein et pour pas très cher, et je pardonne, si c'est une relation suivie et qu'il a les yeux de merlan frit quand il rentre, il est mort, c'est fini
13 juillet 2020 00:03
Idem
Citation
Dz. dz a écrit:
Père ou pas c'est impossible pour moi Are you crazy
13 juillet 2020 00:05
"Le mec" sont aussi des humains qui aiment, qui souffrent, qui pleurent, qui vivent des ruptures/décès très mal, qui connaissent la dépression, etc.

C'est juste que beaucoup d'entre-nous sont moins expressifs sur ces sentiments que les femmes.
Citation
DZ Beauty a écrit:
Un mec aurait plus de faciliter à quitter la femme que l'inverse
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
13 juillet 2020 00:05
Selem ce serait rédhibitoire de mon côté
13 juillet 2020 00:08
Mdrrrrrr la partie qui pleurent etc... J'ai eu un fou rires ptdr
Citation
Elijah. a écrit:
"Le mec" sont aussi des humains qui aiment, qui souffrent, qui pleurent, qui vivent des ruptures/décès très mal, qui connaissent la dépression, etc.

C'est juste que beaucoup d'entre-nous sont moins expressifs sur ces sentiments que les femmes.
b
13 juillet 2020 00:09
non, car je me dis toujours que l'erreur est humaine
Pourquoi a t'il fait ça ? dans quel contexte etc etc .....
mais s'il a une relation suivie avec des je t'aime etc...... il est mort
d'ailleurs, il n'aura pas le temps d'en arriver là, je le reniflerai avant et je lui casserai sa petite affaire et à elle aussi, car pour moi, elle est aussi responsable, elle le savait marier, donc elle est morte, d'ailleurs je commencerai par elle et après je passerai à lui
Citation
DZ Beauty a écrit:
Mais même l'affaire d'un soir pour moi il est mort dans le film
13 juillet 2020 00:09
Après c'est au cas par cas s'il y a des gosses etc
Citation
Poupia_ a écrit:
Selem ce serait rédhibitoire de mon côté
13 juillet 2020 00:10
Parfois l'autre ne sait pas c'est juste le mec qui joue sur 2 tableaux
Citation
briza22 a écrit:
non, car je me dis toujours que l'erreur est humaine
Pourquoi a t'il fait ça ? dans quel contexte etc etc .....
mais s'il a une relation suivie avec des je t'aime etc...... il est mort
d'ailleurs, il n'aura pas le temps d'en arriver là, je le reniflerai avant et je lui casserai sa petite affaire et à elle aussi, car pour moi, elle est aussi responsable, elle le savait marier, donc elle est morte, d'ailleurs je commencerai par elle et après je passerai à lui
13 juillet 2020 00:11
Et pourtant ça existe Angel
Citation
DZ Beauty a écrit:
Mdrrrrrr la partie qui pleurent etc... J'ai eu un fou rires ptdr
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
13 juillet 2020 00:12
Moi je dis la fille qui fait ça elle peut se séparer delle même de son gars et elle peut tester tous les meks de la planète comme une grosse khamja.

Elle pourra en faire son hobby mais quelle reste bien célibataire. Si c'est une meuf qui aime grave les meks autant quelle s'amuse trankil ça fera une khamja de dévoilé qui ne se mettra avec aucun mek
b
13 juillet 2020 00:13
c'est ce que tu crois, les maitresses d'homme mariés, le savent toujours, toujours mais comme c'est des briseuses de ménage donc c'est ce qu'elles disent aux autres.....
en tous les cas, il est bien con car ce qu'elle fait avec lui, elle le fera avec un autre, il finira par se faire tromper
Citation
DZ Beauty a écrit:
Parfois l'autre ne sait pas c'est juste le mec qui joue sur 2 tableaux
13 juillet 2020 00:14
Tu en fais partie Danse
Citation
Elijah. a écrit:
Et pourtant ça existe Angel
13 juillet 2020 00:15
Et si c'est le mec qui trompe ca passe c'est ça? ptdr
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Moi je dis la fille qui fait ça elle peut se séparer delle même de son gars et elle peut tester tous les meks de la planète comme une grosse khamja.

Elle pourra en faire son hobby mais quelle reste bien célibataire. Si c'est une meuf qui aime grave les meks autant quelle s'amuse trankil ça fera une khamja de dévoilé qui ne se mettra avec aucun mek
13 juillet 2020 00:16
Non du tout c'est le même tarif .un chien de la casse autant qu'il reste seul comme clochard au lieu de faire souffrir une femme et des gosses
13 juillet 2020 00:17
Oui c'est au cas par cas

Et j’estime les personnes qui surmonte cette épreuve malgré la trahison commise par le conjoint(e)s

car parfois ce sont des épreuves qui ont été mis face à cette personne qui ont probablement réagis à un moment donner

face à leurs erreurs et ces personnes je les estimes encore + car ils feront des efforts nécessaires pour corrigé leurs péchés ce sont repenti et avance dans leurs couples en essayant de ressouder son couples.

Comme tu dit c’est du cas par cas

Mais vraiment c’est pas ce que j’aurais pu laisser passé si bien sûr j’aurais été informer par la personne même de son acte.

C’est mon avis personnel ?
a
13 juillet 2020 00:19
Impensable et inimaginable.
13 juillet 2020 00:21
Enfin je vous dis franchement un.homme ne pardonnera jamais une tromperie. Il la jettera du jour au lendemain comme sil lavait jamais connu. Et ce sera bien mérité. Next à la prochaine brebis qui sera attrapée
13 juillet 2020 00:21
Je parle de ce que j'ai vu dans mon entourage
Citation
briza22 a écrit:
c'est ce que tu crois, les maitresses d'homme mariés, le savent toujours, toujours mais comme c'est des briseuses de ménage donc c'est ce qu'elles disent aux autres.....
en tous les cas, il est bien con car ce qu'elle fait avec lui, elle le fera avec un autre, il finira par se faire tromper
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook