Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage famille halal urgent!
M
29 décembre 2013 22:26
Salam aleykoum a toutes et a tous j'ai besoin de renseignements pour un prochain voyage en famille 2 adultes plus 2 enfants de 3 ans, quelles destinations? Quel hôtel? Quel agence? Quelle compagnie aérienne? Merci pour votre aide et de nous faire partager vos diverses expériences inchallah!
PS: je connais par cœur les pays du Golfe donc pas la peine de me proposer ça lol
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
31 décembre 2013 12:12
LA TURQUIE?ou encore les pays nord americain New york en passant pas Montreal ,
l'italie aussi sa peut etre pas mal
M
31 décembre 2013 12:21
Je pensais aussi a la Turquie et on ma dit que New York c'était pas mal en famille, auriez vous des renseignements sur les locations d'appartements la bas pour 2 semaines ou même 1 mois merci beaucoup.
31 décembre 2013 12:40
alors les appartements c pas donne il ya un site fiable c homeholydays ou tu peux louer ton appart
31 décembre 2013 12:41
si tu vas en amerique du nord oublie pas les chutes du niagara et faire un tour a montreal
l
31 décembre 2013 21:21
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Salam aleykoum a toutes et a tous j'ai besoin de renseignements pour un prochain voyage en famille 2 adultes plus 2 enfants de 3 ans, quelles destinations? Quel hôtel? Quel agence? Quelle compagnie aérienne? Merci pour votre aide et de nous faire partager vos diverses expériences inchallah!
PS: je connais par cœur les pays du Golfe donc pas la peine de me proposer ça lol

bsr é bonne annee

marre le halal a toute les sauces

par a oujda dans la famillre
a
1 janvier 2014 21:58
il a le droit de dire ça si il veut
je pense qu'il voulait dire par là qu'il veut pas qu'on lui propose ibiza ou des endroits de débauche lol
9 janvier 2014 12:00
salam,

les US, New York, c'est pas mal, ville cosmopolite, je te déconseille de rester un mois sur place, d'abord c'est pas donné, ensuite tu auras fait le tour en une semaine ou deux, j'ai fait le tour des US en car et en avion.

Si tu pars en été, il faut savoir qu'il fait très chaud et humide, pour rester dans le halal, il faut faire la même chose qu'en France, les américains sont moins coincés concernant la pratique religieuse, là-bas tu peux trouver une église pentecôtiste en face d'une mosquée.

Le mieux, est de prendre quelques jours à l'hôtel et ensuite louer une voiture et faire son circuit.

Il y a les Caraïbes aussi, les pays asiatiques et le Pacifique...
d
3 février 2014 09:33
Vas a Ahfir, c pas mal la bas et le week end tu peux aller mettre de l essence a Beni drar. Et si tu veux; Berkane pour le marche des legumes c pas mal.

Franchement on exagere avec voyage halal etc, tu vas ou tu veux, tu dis bismillah et puis voila !!!!
21 février 2014 14:18
salam

si tu as un budget assez important tu peux commander ton voyage sur voyage hallal.com
c'est super!
vas voir
B
21 février 2014 17:00
Voyage halal, et tu veux aller à NY?

Il faut fermer les yeux, sinon dans la rue, c'est chaud!


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
21 février 2014 19:45
Citation
aleyl a écrit:
il a le droit de dire ça si il veut
je pense qu'il voulait dire par là qu'il veut pas qu'on lui propose ibiza ou des endroits de débauche lol[/quote

vraiments pathetique la plus par des convertis melange tout le halal a toute les sauces

il ne faut pas tout melanger ]
21 février 2014 19:48
Citation
cerisier a écrit:
salam

si tu as un budget assez important tu peux commander ton voyage sur voyage hallal.com
c'est super!
vas voir


sais tres cher ce n est pas hallal sais des voleur au non du hallal sais comme le pelrinages le voayages le plus cher au monde c ar prix par des gent sans foix ni loi
d
13 novembre 2014 11:12
Alors il faut aller au bled en pijot et picup, et il faut avoir la mostache et lis dents on argeo

Arrêtez de nous faire chier avec le hallal si hallal sa, bande d'hypocrite ! C’est ce que tu as dans le cœur qui compte, pas ce que tu montres aux gens. Devant dieu vous serez tout seul !!!!

Tous les voleurs au Maroc qui ont été de hauts fonctionnaires sont maintenant soit disant des hajjs, et ils pensent vraiment que l’ardoise s’efface instantanément une fois allé a la Mecque. Tu les vois trainer avec leur 3bayas pour aller a la mosquée. Vous me dégoutez.
13 novembre 2014 20:12
Citation
dadouyo a écrit:
Alors il faut aller au bled en pijot et picup, et il faut avoir la mostache et lis dents on argeo

Arrêtez de nous faire chier avec le hallal si hallal sa, bande d'hypocrite ! C’est ce que tu as dans le cœur qui compte, pas ce que tu montres aux gens. Devant dieu vous serez tout seul !!!!

Tous les voleurs au Maroc qui ont été de hauts fonctionnaires sont maintenant soit disant des hajjs, et ils pensent vraiment que l’ardoise s’efface instantanément une fois allé a la Mecque. Tu les vois trainer avec leur 3bayas pour aller a la mosquée. Vous me dégoutez.

c'est a la mode le halal mdr
et puis ça fais bien ça rassure lol
comme t'as dis c'est dans le coeur et les intentions

un truc qui m'énerve c'est les gens qui te sortent machallah 20 fois par minute ou qui dise hamdoulilah 100fois a haute voix pour qu'on les entendent et ils te regardent pour voir si ta entendu lol

C'est bon pèté un coup c'est pas encore le jour du jugement, le jugement des hommes il vaut rien
pense en silence stp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/14 20:14 par morrocanboy.
15 novembre 2014 15:27
Salam

rien ne vaut Istambul.

je t'ai laissé un MP.
p
19 novembre 2014 15:58
Je te conseille le Nord du Japon, la région de Sapporo est sublime. Ensuite, tu descends à Tokyo. Et tu finis à Osaka dans le Kansai.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook