Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage au Maroc été 2021
18 juin 2021 18:07
Je crée ce poste pour recueillir les informations concernant le voyage au Maroc cet été, les prix malgré les directives de sa Majesté sont invisibles pour moi, je viens de voir un billet Nice casa 2000eur pour deux personnes c'est la folie... Y a t il quelqu'un qui a trouvé un billet a 150€ ?
18 juin 2021 18:23
Salam

Déjà Ça Va Être La Pagaille ! Ensuite La Négociation Des Prix Ne Cessera De Flamber. La Meilleure Et Plus Intelligente Des Décisions Est D’Attendre La CHUTE DES PRIX. Et Pour Ce Qui Des Dépenses ? D’Aujourd’hui Et Prochainement Avec Une Attente Intelligente : Les Vacances Seront Plus Que Ce Qu’On À Savoir : PARADISIAQUES... Que Demande Le Peuple ? Sir
L’Intelligence POSITIVE... Intelligemment Réussie.
Citation
Lawlawa a écrit:
Je crée ce poste pour recueillir les informations concernant le voyage au Maroc cet été, les prix malgré les directives de sa Majesté sont invisibles pour moi, je viens de voir un billet Nice casa 2000eur pour deux personnes c'est la folie... Y a t il quelqu'un qui a trouvé un billet a 150€ ?
18 juin 2021 18:38
Rayanair 141€ Marseille rabat
18 juin 2021 18:42
Salam

Ça Commence à Fléchir Un Tantinet... Marocains Contre Marocains Sur Négociations Des Prix ? Le Vis Des Deux Côtés
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Rayanair 141€ Marseille rabat
b
18 juin 2021 18:44
Prenez des compagnies aériennes autre que la RAM...CA toujours été des voleurs!!
s
18 juin 2021 19:13
[youtu.be]
Citation
Lawlawa a écrit:
Je crée ce poste pour recueillir les informations concernant le voyage au Maroc cet été, les prix malgré les directives de sa Majesté sont invisibles pour moi, je viens de voir un billet Nice casa 2000eur pour deux personnes c'est la folie... Y a t il quelqu'un qui a trouvé un billet a 150€ ?
18 juin 2021 19:14
Chez moi on a pris que l’aller et on a tous payé moins de 200 euros
Je ne réponds pas à tous les MP.
18 juin 2021 19:32
Salam,

C’est pas bon tant de haine ...
Détends-toi ... ce n’est pas bon pour le cœur


Citation
beretrouge a écrit:
Prenez des compagnies aériennes autre que la RAM...CA toujours été des voleurs!!
18 juin 2021 19:35
Salam,

Les prix annoncés par le roi ont été respectés le soir même.

Comme lors de toute promotion exceptionnelle ... le monde était au rdv ... saturation du site inévitable ... les vols complets ...

Maintenant, il suffit juste d’attendre qu’il y ait des vols supplémentaires, ce qui ne saurait tarder

b
18 juin 2021 19:57
Ce n est pas de la haine,c est une constatation...
Maintenant,si tu as les moyens pour payer des prix exorbitant....
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

C’est pas bon tant de haine ...
Détends-toi ... ce n’est pas bon pour le cœur

18 juin 2021 20:09
Je ne sais pas quelles constatations tu as pu imaginer mais les prix annoncés par le roi ont bien été appliqués ...


Citation
beretrouge a écrit:
Ce n est pas de la haine,c est une constatation...
Maintenant,si tu as les moyens pour payer des prix exorbitant....
S
19 juin 2021 08:49
Salem aleykoum
J’ai pris mon billet jeudi avec royal air Maroc 177e paris-tanger aller/retour☺️
b
19 juin 2021 20:27
Avec ou sans bagages ??
Citation
Saphyyr a écrit:
Salem aleykoum
J’ai pris mon billet jeudi avec royal air Maroc 177e paris-tanger aller/retour☺️
s
20 juin 2021 20:45
salamo alikoum les freres, quelles sont les conditions pour aller au maroc si on a la double nationalitésad smiley franco-marocaine), est on est pas vaccinés? MERCI
I
21 juin 2021 09:15
Salam alaikom wa rahmatou allah.

Un test pcr moins de 48h + un motif valable figurant dans la liste des motifs impérieux ( décès d un proche, visite d'un proche dont le pronostic vital est engagé .....).
Par contre selon les témoignages des personnes déjà voyagées cela dépend des aéroports certains sont passés sont motifs impérieux, d autre la carte d'identité marocaine suffit.
Donc vaut mieux se renseigner par rapport à ta ville de départ.
Par contre à noter que en rentrant en France il faut s isoler une semaine chez soi si on est pas vacciné.
21 juin 2021 14:10
Avec la ram le prix est toujours avec 23k de bagages pour information
s
22 juin 2021 00:22
Merci beaucoup à ilyemust, baraka allaho fik pour ta réponse claire, toutefois s'il y a des frères et sœurs qui sont allés au maroc sans être vaccinés, qu'ils nous fassent partager leurs expériences ; titre de voyage utilisé, motif impérieux demandé ou pas... Allah yjazikom .
L
22 juin 2021 22:41
Bonsoir y a-t-il quelqu’un s’il vous plaît qui peut me renseigner au sujet des mineurs pour voyager en avion via le Maroc hier on m’a dit au consulat de Lyon que les enfants doivent fournir une carte d’identité marocaine dais l’âge de 12 ans c’est une fonctionnaire qui me l’a confirmé du consulat alors quand j’ai regardé sur les lois la carte d’identité est obligatoire à partir de 16 ans quelqu’un peut-il me renseigner s’il vous plaît car on ne peut pas entrée avec nos enfants si ils l’ont pas merci pour vos réponses?
s
23 juin 2021 00:01
Salamo alikom, pour voyager au Maroc il faut un passeport marocain ou français s'ils ont la double nationalité, effectivement la carte d'identité marocaine est obligatoire à partir de 16 ans dorénavant, les miens d'enfants ont toujours voyagé avec le passeport français et on nous a jamais demandé la CIN, d'autant plus que sa majesté a donné des instructions pour faciliter le retour des MRE...
23 juin 2021 07:35
Bonjour, des fois certaines fonctionnaires pour se débarrasser des gens vont dire des conneries, logiquement un enfant de 12 n'a pas la carte d'identité, tu ramènes le livret de famille Marocain c'est une preuve qu'il sont marocain, après si t'as pas le livret marocain ça change tout dans ce cas il faut appeler le consul.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook