Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyager en europe seul
m
22 juin 2017 15:53
hi everyone , j'espère que vous allez bien , bref je veux avoir vos avis a propos de mon programme de voyage , je vais voyager en mois d’août en europe , je compte passer les 12 premières semaine en france ( chez une famille française en normandie , je vais faire du voluntary work (jardinage-language parctice ...) en échange je vais dormir dans une caravane ( même si l'idée de la caravane me décourage un peu ) et je vais manger gratos , après je compte passer la troisième semaines a la spezia en italie chez ma grand mère et puis pour la dernière semaine je compte la passer a Barcelone en espagne , je vais réserver un hotel et tout et puis je retourne a marrakech depuis barcelone .
sachant que j'ai 18 ans et que je vais voyager seul pour la première fois , et que j'ai un budget de 2000 euro tt compris ( billet des avions , transports , nouritture ...) vous en pensez quoi ? est ce que ce budget est il suffisant ? bref donnez mois vos avis , vos conseils ...
merci d'avance <3 <3
22 juin 2017 16:07
Pourquoi passer autant de temps en France ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
22 juin 2017 16:18
En Normandie c est sur tu vas peu dépenser à moins que tu sois du côté de Deauville. 2000€ c est faisable si tu ne fais pas de restaurant tous les soirs
m
22 juin 2017 16:50
parce que je vais faire du voluntary work la bas
m
22 juin 2017 16:53
c'est au domfront , oui biensur que je vais pas faire restau tous les soirs parceque pour la totalité su temps je vais manger chez cette famille avec laquel je vais travailler .
22 juin 2017 20:23
Salam,

Je vois que tu as déjà bien panifié ton voyage, c'est très bien. Ce que je peux te conseiller c'est pour ton séjour à Barcelone, au lieu de réserver une chambre dans un hôtel, pense plutôt à réserver dans une auberge de jeunesse, c'est tellement moins cher! (et fais tout ça à l'avance, Bracelone est une ville touristique, il y aura du monde et les tarifs ne vont faire qu'augmenter)

Bon voyage à toi, profite-bien de tes vacances thumbs up
m
22 juin 2017 21:02
merci , oui effectivement je compte réserver une chambre sur airbnb en avance et le billet d'avion aussi
24 juin 2017 19:08
momoétudessup ,

, (je compte passer les 12 premières semaine en france)

12 semaines en France ,? ce n'est pas une erreur de frappe ?
m
30 juin 2017 01:13
les 2 premières semaines pardon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook