Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vrai face d'une fille
M
1 novembre 2018 13:51
Salem les frères maghrébins,
Alors voila je parlais avec une fille une rif qui me plaisait beaucoup bref on discute etc. Et on arrive au sujet de mariage. Ensuite on dévit elle me demande si je me suis préservé ' bien sur ) donc je dis oui et elle aussi.; Donc el hamdoulilah pr l'instant. Ensuite elle commence à me dire mon mari il découvrira une face de moi que personne ne connait ( tout en sachant qu'elle me dit que je lui plais etc ) bref la déja ct génant tu dis pas ça à un homme tant que t'es pas marié. Ensuite elle me dit viens on ft des enfants tout de suite maintenant ( 3h du mat ) mdddrr ct graveeeeee génant les frères !!! Moi comme un hmar je dis go mais j'avais envie de la traiter de pute mais bon j'arrivais pas à cerner si elle était en chaleur ou que je me fais des films. Psk j'aime bien cette fille mais je khtob pas une fille avec une personnalité que j'arrive pas à cerner. Donc voila les khey donnez moi vos anecdotes moi le petit jeune je sais aps interprété
1 novembre 2018 13:53
Ça fait combien de temps que tu lui parle enfin au bout de combien de temps elle t'a sorti ça ?
Citation
Marocain59000 a écrit:
Salem les frères maghrébins,
Alors voila je parlais avec une fille une rif qui me plaisait beaucoup bref on discute etc. Et on arrive au sujet de mariage. Ensuite on dévit elle me demande si je me suis préservé ' bien sur ) donc je dis oui et elle aussi.; Donc el hamdoulilah pr l'instant. Ensuite elle commence à me dire mon mari il découvrira une face de moi que personne ne connait ( tout en sachant qu'elle me dit que je lui plais etc ) bref la déja ct génant tu dis pas ça à un homme tant que t'es pas marié. Ensuite elle me dit viens on ft des enfants tout de suite maintenant ( 3h du mat ) mdddrr ct graveeeeee génant les frères !!! Moi comme un hmar je dis go mais j'avais envie de la traiter de pute mais bon j'arrivais pas à cerner si elle était en chaleur ou que je me fais des films. Psk j'aime bien cette fille mais je khtob pas une fille avec une personnalité que j'arrive pas à cerner. Donc voila les khey donnez moi vos anecdotes moi le petit jeune je sais aps interprété
m
1 novembre 2018 13:56
Aleykoum salam tu es marié avec cette femme ou tu fornique avec elle ? Si non je te demande de supprimé ce post si tu crains Allah il est grave en islam de dévoilé ses péché et d'en rire qu'Allah te pardonne
Citation
Marocain59000 a écrit:
Salem les frères maghrébins,
Alors voila je parlais avec une fille une rif qui me plaisait beaucoup bref on discute etc. Et on arrive au sujet de mariage. Ensuite on dévit elle me demande si je me suis préservé ' bien sur ) donc je dis oui et elle aussi.; Donc el hamdoulilah pr l'instant. Ensuite elle commence à me dire mon mari il découvrira une face de moi que personne ne connait ( tout en sachant qu'elle me dit que je lui plais etc ) bref la déja ct génant tu dis pas ça à un homme tant que t'es pas marié. Ensuite elle me dit viens on ft des enfants tout de suite maintenant ( 3h du mat ) mdddrr ct graveeeeee génant les frères !!! Moi comme un hmar je dis go mais j'avais envie de la traiter de pute mais bon j'arrivais pas à cerner si elle était en chaleur ou que je me fais des films. Psk j'aime bien cette fille mais je khtob pas une fille avec une personnalité que j'arrive pas à cerner. Donc voila les khey donnez moi vos anecdotes moi le petit jeune je sais aps interprété
1 novembre 2018 14:00
Salam alayka,

T'es tout jeune, à peine 18 ans c'est vraiment bien si tu te préserve El Hamdoullileh.
Mais ne te retrouve pas seul avec elle, toujours un accompagnant mahram pour elle et toi c'est très important.

Ensuite, ça n'est que mon humble avis mais une fille sérieuse ne plaisante pas de cette manière.
Tu n'as pas non plus à être vulgaire, l'insulter... Personnellement je n'aurais jamais répondue ça... C'est une cata.
Je l'aurais plutôt remise en place en lui faisant bien comprendre qu'on ne profère pas des propos pareils, c'est totalement hram et même pas drôle en plus.
T
1 novembre 2018 14:00
Vous êtes jeunes et pas encore matures... faudrait vous concentrer sur vos études sleeping
*
1 novembre 2018 14:11
Tu te fait peut etre films
F
1 novembre 2018 14:15
Bah moi perso jvais sur les 17 et je m'imaginerai dire ca meme pas en reve, meme a 25 ans jpourrais ap, c'est pas une question d'age mais de respect envers soi-meme, quelle vrai meuf va dire ca s'il te plait mais je suis morte cas ou
F
1 novembre 2018 14:18
sa fameuse face cachée c'est qu'elle est nymphomane smoking smiley
s
1 novembre 2018 14:23
Elle a ses hormones qui la chatouillent, c'est très maladroit de sa part mais j'ai ri en lisant ça.
1 novembre 2018 14:42
Assalamo3alaykom frère.

En fait je ne sais qu est ce qui es pire...
Elle? Ou toi en venant raconter cela ici et en insultant?....

Je sais pas mais de mon temps on agissait pas comme ça.

Pourquoi tu ne lui demande pas, questionne la.
Dis lui sincèrement les choses et dis lui qu'elle en fasse autant. Demande lui des explications sur cette facette caché ou je ne sais quoi...

Ensuite si tu souhaite toujours te marié avec
Tu le dis a tes parents, et tu peux tres bien faire une
do3a isstikhara.

Sinon tu t' éloigne d'elle.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
F
1 novembre 2018 14:49
T'es tombé sur une baraque à frites là perplexe
1 novembre 2018 15:08
C t au téléphone awma?
M
1 novembre 2018 15:10
C'est juste la fin de la puberté qui lui fait pousser des ailes, Ne prends pas pour argent comptant tout ce qu'elle te raconte
1 novembre 2018 15:13
Tu devrais avoir honte de la façon dont tu t'exprimes.
Citation
Marocain59000 a écrit:
Salem les frères maghrébins,
Alors voila je parlais avec une fille une rif qui me plaisait beaucoup bref on discute etc. Et on arrive au sujet de mariage. Ensuite on dévit elle me demande si je me suis préservé ' bien sur ) donc je dis oui et elle aussi.; Donc el hamdoulilah pr l'instant. Ensuite elle commence à me dire mon mari il découvrira une face de moi que personne ne connait ( tout en sachant qu'elle me dit que je lui plais etc ) bref la déja ct génant tu dis pas ça à un homme tant que t'es pas marié. Ensuite elle me dit viens on ft des enfants tout de suite maintenant ( 3h du mat ) mdddrr ct graveeeeee génant les frères !!! Moi comme un hmar je dis go mais j'avais envie de la traiter de pute mais bon j'arrivais pas à cerner si elle était en chaleur ou que je me fais des films. Psk j'aime bien cette fille mais je khtob pas une fille avec une personnalité que j'arrive pas à cerner. Donc voila les khey donnez moi vos anecdotes moi le petit jeune je sais aps interprété
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
F
1 novembre 2018 15:13
Dis lui j’ai tout screen et je vais montrer à ton père ça va la calmer evil grinning smiley
A
1 novembre 2018 15:24
Ca se voit qu'on a des petits gamins ici, qui s'inventent des vies. Vous ne connaissez encore rien de la vie....être vierge à 18 ans c'est presque normal, on va voir si tu vas tenir encore longtemps....désolée mais vous êtes perdus ici.
1 novembre 2018 16:01
Salam,

Pourquoi viens tu déballer ton histoire (vraie, fantaisiste ?) sur le yabi forum ?

T'es sûrement très ( trop ) jeune, et je dois avouer que les jours fériés d'automne sont très ennuyeux

Retournes donc à ta Play'
D
1 novembre 2018 17:59
Tu essais de porter atteinte aux filles Rifaines, les Rifaines sont des femmes chastes, et tu vaux rien devant elles.

Vas jouer loin d'ici petit.
Citation
Marocain59000 a écrit:
Salem les frères maghrébins,
Alors voila je parlais avec une fille une rif qui me plaisait beaucoup bref on discute etc. Et on arrive au sujet de mariage. Ensuite on dévit elle me demande si je me suis préservé ' bien sur ) donc je dis oui et elle aussi.; Donc el hamdoulilah pr l'instant. Ensuite elle commence à me dire mon mari il découvrira une face de moi que personne ne connait ( tout en sachant qu'elle me dit que je lui plais etc ) bref la déja ct génant tu dis pas ça à un homme tant que t'es pas marié. Ensuite elle me dit viens on ft des enfants tout de suite maintenant ( 3h du mat ) mdddrr ct graveeeeee génant les frères !!! Moi comme un hmar je dis go mais j'avais envie de la traiter de pute mais bon j'arrivais pas à cerner si elle était en chaleur ou que je me fais des films. Psk j'aime bien cette fille mais je khtob pas une fille avec une personnalité que j'arrive pas à cerner. Donc voila les khey donnez moi vos anecdotes moi le petit jeune je sais aps interprété
1 novembre 2018 19:33
Ce que raconte ce jeune homme n'est nullement un cas isolé !
J'ai été personnellement témoin de ce genre de situation avec une personne de ma famille aussi.
Un jeune homme idem de 19 ans qui un soir a reçu une invitation d'une parfaite inconnue de Marrakech.
Lui un peu curieux de nature a répondu et correspondu avec cette jeune fille inconnue. Il est d'une nature très timide donc pour lui de parler derrière un écran lui était bien plus aisé.
Il a refusé de lui parler au téléphone de peur de bafouiller ou ne pas savoir bien s'exprimer. Il a un manque de confiance en lui donc de discuter avec une personne au loin comme il me le mentionnait ceci lui était moins difficile.
Il a discuté avec elle durant un mois de manière très correct des deux côtés. Mais il était étonné aussi que cette jeune fille n'était disponible en ligne qu'à partir de 23h30 ou minuit.
Ce qui le dérangeait assez car il était étudiant et ceci lui laissait peu de temps de sommeil pour le lendemain.
Au bout de trois semaines de discutions "respectueuses" cette jeune fille lui a réclamer à discuter par cam interposées.
Après maintes hésitations il a accepté. Et il en a été très surpris !
Car elle était en petite nuisette assez affriolante derrière la cam. Mais celui ci n'en a fait aucun commentaires.
Voyant ceci la jeune fille exprès s'est levée et n'arrêtait pas de prétexter des choses à aller chercher au fond de la pièce et se positionnant bien dans le champs de vision et se penchait largement en avant ce qui faisait qu'il avait la vue direct sur sa culotte sous la nuisette !
Elle est revenue à sa place avec une sucette à la bouche qu'elle dégustait de manière très très suggestive et gênante en faisant des gestes assez prononcés avec sa bouche.
Le jeune homme malgré sa timidité lui a carrément dit .....qu'elle mangeait sa sucette de façon étrange.
Celle ci à littéralement éclaté de rire et lui a répondu que quand elle est "amoureuse" sa bouche suit le mouvement que ça vient du coeur !
Lui fortement gêné à préféré couper court à cette provocation et à bloqué cette fille qu'il a jugé bien trop entreprenante.
1 novembre 2018 20:32
Heu juste question, tu as 18ans et c'était quoi le but de vos conversations ?

Vous mariez à 18ans?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook