Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES VRAIS FEMMES...
M
26 janvier 2016 22:36
Pffffff, genre elle t'aurais préféré à moi ? eye popping smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Si elle n'était pas mariée, c'est moi qui l'aurai épousé spinning smiley sticking its tongue out

Non c'est bon, tu ne dérange personne ptdr
P
26 janvier 2016 22:36
confused smiley In love

Siii et c'était pas la seule fois hein !

Non, tu vaux biiiiiien plus qu'une R 5 je te rassure. yawning smiley

Citation
Keef92 a écrit:
Haha ok ok ça va, pardon ma p'tite perle... In love

J'tavais disquetté ? Pas du tout...j'avais dit quoi ? Que t'étais une perle et que moi j'en étais pas une ? En quoi c'est une disquette ? C'est que la vérité et tu l'as dit toi même, tu es inestimable et moi j'suis une R5... eye rolling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
K
26 janvier 2016 22:41
Waw c'est vrai que ça me rassure, j'allais me vendre sur le "le bon coin"... ptdr yawning smiley


Citation
Perlii♥ a écrit:
confused smiley In love

Siii et c'était pas la seule fois hein !

Non, tu vaux biiiiiien plus qu'une R 5 je te rassure. yawning smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
P
26 janvier 2016 22:45
Ah je pensais que tu comptais te jeter d'un pont ! whistling smiley

Le bon coin ?? ptdr

Citation
Keef92 a écrit:
Waw c'est vrai que ça me rassure, j'allais me vendre sur le "le bon coin"... ptdr yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
26 janvier 2016 22:46
Bha bien sur spinning smiley sticking its tongue out et on aurait fais pleins de petits Bb trop mignons In love

Citation
MeRiHam a écrit:
Pffffff, genre elle t'aurais préféré à moi ? eye popping smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
K
26 janvier 2016 22:49
T'aurais aimé hein... eye rolling smiley

Ouais j'métais proposé au prix d'une R5 mais j'ai retiré l'annonce du coup... ptdr


Citation
Perlii♥ a écrit:
Ah je pensais que tu comptais te jeter d'un pont ! whistling smiley

Le bon coin ?? ptdr
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
M
26 janvier 2016 22:51
Je ne pense pas, tu as quoi de plus que moi, hein ? spinning smiley sticking its tongue out

Nous on les aurait adopté ptdr

Elles aurait été très bien avec moi, elle serait restée dans notre petit chalet au chaud, et moi j'aurais travaillé à la banque et en revenant du travail je lui aurais acheté son chocolat quotidien et le weekend, on serait aller sur les pistes In love


Tu ne sais pas ce que tu rates Tictac ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Bha bien sur spinning smiley sticking its tongue out et on aurait fais pleins de petits Bb trop mignons In love
P
26 janvier 2016 22:55
Oh non, j'aurai versé toutes les larmes de mon corps jusqu'à être déshydratée ! crying(

Mdrrrrrrrrr tu as bien fais de la retirer de tte façon i t'aurai demandé de négocier le prix .. et au final, ils t'auraient pris gratuitement ptdr


Citation
Keef92 a écrit:
T'aurais aimé hein... eye rolling smiley

Ouais j'métais proposé au prix d'une R5 mais j'ai retiré l'annonce du coup... ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
26 janvier 2016 22:57
Ce que j'ai de plus que toi ? La beauté, la folie, la richesse, l'amour !

Moi je sais ce qui lui ferai plaisir à ma chérie d'amour .. In love et c'est pas ce que tu viens de citer !


Citation
MeRiHam a écrit:
Je ne pense pas, tu as quoi de plus que moi, hein ? spinning smiley sticking its tongue out

Nous on les aurait adopté ptdr

Elles aurait été très bien avec moi, elle serait restée dans notre petit chalet au chaud, et moi j'aurais travaillé à la banque et en revenant du travail je lui aurais acheté son chocolat quotidien et le weekend, on serait aller sur les pistes In love


Tu ne sais pas ce que tu rates Tictac ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
26 janvier 2016 22:59
Prouves le ^^

Tictac n'a pas besoin que je fasse un étalage de mes qualités, je sais ce qu'il lui faut et surtout elle sait déjà que j'y répond smiling smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Ce que j'ai de plus que toi ? La beauté, la folie, la richesse, l'amour !

Moi je sais ce qui lui ferai plaisir à ma chérie d'amour .. In love et c'est pas ce que tu viens de citer !
K
26 janvier 2016 23:00
Haha c'est ça moques-toi...méchante...

Ou peut-être même que c'est moi qui leur aurait dû de l'argent nan ?


Citation
Perlii♥ a écrit:
Oh non, j'aurai versé toutes les larmes de mon corps jusqu'à être déshydratée ! crying(

Mdrrrrrrrrr tu as bien fais de la retirer de tte façon i t'aurai demandé de négocier le prix .. et au final, ils t'auraient pris gratuitement ptdr
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
R
26 janvier 2016 23:03
pfffffffffffffffff arrêtez de vous battre si elle était pas déjà marié c'est avec MOI qu'elle serait déjà....vs pouvez abandonner direct, le chibani dla treet vs aurait laissées sur place bandes d'amatrices !!!!
Citation
MeRiHam a écrit:
Prouves le ^^

Tictac n'a pas besoin que je fasse un étalage de mes qualités, je sais ce qu'il lui faut et surtout elle sait déjà que j'y répond smiling smiley
P
26 janvier 2016 23:03
Je ne prouverai rien tongue sticking out smiley

En fait c'était juste un petit échantillon ça !

Mdrr mais oui c'est ça, oust !

Citation
MeRiHam a écrit:
Prouves le ^^

Tictac n'a pas besoin que je fasse un étalage de mes qualités, je sais ce qu'il lui faut et surtout elle sait déjà que j'y répond smiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
26 janvier 2016 23:04
Je ne suis pas méchante, je dis la vérité ! Cool

Ahah nan direction la casse, pas de problème comme ça !

Citation
Keef92 a écrit:
Haha c'est ça moques-toi...méchante...

Ou peut-être même que c'est moi qui leur aurait dû de l'argent nan ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
26 janvier 2016 23:06
C'est parce que tu ne le peux pas surtout tongue sticking out smiley

Keef fait quelque chose, elle tente encore de te tromper !!!! ptdr
Allez, allez, allez retourne avec ton mari grinning smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Je ne prouverai rien tongue sticking out smiley

En fait c'était juste un petit échantillon ça !

Mdrr mais oui c'est ça, oust !
M
26 janvier 2016 23:06
Tu es trop vieux pour elle ...
Cherche pas ...
Citation
ReddIblis a écrit:
pfffffffffffffffff arrêtez de vous battre si elle était pas déjà marié c'est avec MOI qu'elle serait déjà....vs pouvez abandonner direct, le chibani dla treet vs aurait laissées sur place bandes d'amatrices !!!!
P
26 janvier 2016 23:08
Perli ita9i allah ptdr
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
R
26 janvier 2016 23:08
pf on vois bien que tu ne connais rien aux femmes et à comment les séduire toi...l'âge est un atout maitre
Citation
MeRiHam a écrit:
Tu es trop vieux pour elle ...
Cherche pas ...
M
26 janvier 2016 23:09
Effectivement, à voir ton harem qui se vide, c'est tellement évident ...
Citation
ReddIblis a écrit:
pf on vois bien que tu ne connais rien aux femmes et à comment les séduire toi...l'âge est un atout maitre
S
26 janvier 2016 23:10
Elle t'a même pas respecté ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
pf on vois bien que tu ne connais rien aux femmes et à comment les séduire toi...l'âge est un atout maitre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook