Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Week end chez papa
M
20 mai 2022 20:54
Salam Wa3likom,

Les enfants sont partis tout à l'heure chez leur père... du coup courses, ménage, serpillière et je me pose devant la télé... et au bout de 10min je m'aperçois que je suis là à regarder peppa pigalors que je suis seule ???

Ça vous arrive à vous aussi? Racontez moi vos anecdotes.
1
20 mai 2022 21:11
Wa 3aleykoum salam,

Moi je suis abonné à Prime Furious et Furious Jumper sur Youtube grinning smiley

M
20 mai 2022 21:15
ptdr
Citation
Mouqabala Express a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Moi je suis abonné à Prime Furious et Furious Jumper sur Youtube grinning smiley

20 mai 2022 21:17
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah,

Oui ça m'est déjà arrivé aussi mais
Peppa Big est trop insolente, faut rectifier son comportement à tes enfants quand ils regardent.
Sinon les Barbapapas c'est plutôt pas mal.
Bon weekend à toi ma soeur,
Citation
MamsSolo a écrit:
Salam Wa3likom,

Les enfants sont partis tout à l'heure chez leur père... du coup courses, ménage, serpillière et je me pose devant la télé... et au bout de 10min je m'aperçois que je suis là à regarder peppa pigalors que je suis seule ???

Ça vous arrive à vous aussi? Racontez moi vos anecdotes.
20 mai 2022 22:58
Aleykoum slm, haha c'est drôle.
En faite en regardant leur dessin animés même quand ils sont parti ,on a l'impression que nos enfants sont encore présents lol.
Moi je le faisais aussi quand ma fille était plus petite,quand son père venait la chercher pour sa semaine.
Par contre j'évitais d'aller ranger ses jouets dans la chambre après son départ, ça me déprimait trop sur le coup.?
21 mai 2022 00:17
Bon week-end ! Et surtout bonne grâce matinée lol
M
21 mai 2022 00:23
Merci à toi aussi...? et non je dois me lever tôt.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Bon week-end ! Et surtout bonne grâce matinée lol
21 mai 2022 10:46
Alaykoum salam rahmatullah wa barakatuhu.

Qd ma grande va chez sa mère,bin la dernière pleure et dit le prénom de la grande donc mtn c est départ Incognito ptdr
M
21 mai 2022 16:59
? oh meskina....

Moi mon petit dernier quand je lui dis tu vas aller chez papa , il me répond "et ma sœur? " je lui dis oui... et alors tout mimi (allahomabarek) il me dit "alors d'accord, mais maman va venir nous chercher broum broum broum toc toc ... ma mamannnnnnnnn " ???
Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam rahmatullah wa barakatuhu.

Qd ma grande va chez sa mère,bin la dernière pleure et dit le prénom de la grande donc mtn c est départ Incognito ptdr
'
'''
22 mai 2022 23:00
Wa3alaykoum salam, je n'ai pas d'enfant mais je surveille de temps à autre un bébé de la famille.
Alors, comment te dire qu'au milieu de mes réflexions assez sérieuses, j'ai une voix dans ma tête qui chante :
"POMME DE REINETTE ET POMME D'API
Tapis tapis rougeuuuuh
Pomme de reinette et pomme d'api
Tapis tapis griiiiiiis…"
J'en ai marre ptdr
Ou aloors "touuuurne touuurne petit mouuulin, taaapent taapent petites mains, vooole vooole petit oiseau"
Félicitations, je t'ai contaminée avec ces comptines. Je me sens moins seule dans mon délire ptdr
M
23 mai 2022 12:18
ptdr
Moi c'est " les petits poissons dans l'eau " qui tourne parfois en boucle dans ma tête.
Citation
Glass a écrit:
Wa3alaykoum salam, je n'ai pas d'enfant mais je surveille de temps à autre un bébé de la famille.
Alors, comment te dire qu'au milieu de mes réflexions assez sérieuses, j'ai une voix dans ma tête qui chante :
"POMME DE REINETTE ET POMME D'API
Tapis tapis rougeuuuuh
Pomme de reinette et pomme d'api
Tapis tapis griiiiiiis…"
J'en ai marre ptdr
Ou aloors "touuuurne touuurne petit mouuulin, taaapent taapent petites mains, vooole vooole petit oiseau"
Félicitations, je t'ai contaminée avec ces comptines. Je me sens moins seule dans mon délire ptdr
'
'''
23 mai 2022 22:01
Naaageuuuh nageeuuuh naaageuuh nageeuh nagent ptdr


Citation
MamsSolo a écrit:
ptdr
Moi c'est " les petits poissons dans l'eau " qui tourne parfois en boucle dans ma tête.
M
23 mai 2022 22:20
Notion arrête ça y est tu me l'a remise en tête ?
Citation
Glass a écrit:
Naaageuuuh nageeuuuh naaageuuh nageeuh nagent ptdr
'
'''
23 mai 2022 22:33
C'est important de tout partager (sauf les maris) mdr ptdr

(Avant qu'on me mentionne pour rien, je précise que je rigole. Chacun est libre de faire ce qu'il veut eye rolling smiley)

Citation
MamsSolo a écrit:
Notion arrête ça y est tu me l'a remise en tête ?
M
23 mai 2022 22:37
ptdr J'adore
Citation
Glass a écrit:
C'est important de tout partager (sauf les maris) mdr ptdr

(Avant qu'on me mentionne pour rien, je précise que je rigole. Chacun est libre de faire ce qu'il veut eye rolling smiley)
'
'''
23 mai 2022 22:38
ptdr
Citation
MamsSolo a écrit:
ptdr J'adore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook