Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zmageriyaaaaaaaa Au Bled
S
18 août 2006 18:03
Juste des questions que je me pose???

Pour koi les MRE, qd ils rentrent o Bled, c'est la voiture vitre ouverteeeeeeee, Music CHaabi à fonddddd et plein d'autre geste, c'est un manque qui viventtt en europeeeeeeeeeeeee ?? ou autres choseeee!!??
Ce né pas une généralitéééééééééééééé
i
18 août 2006 18:07
touche ''e'' defectueuse ?
D
18 août 2006 18:09
Salam,


Je trouve que les MRE de france sont bien plus respetueux avec leur musique que certains d'Italie, qui se croient tout permis, passant en vitesse, sinon en train de boire des bierre au vu de tous.

Maintenant peut etre que je me trompe.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
18 août 2006 18:13
Iwa sont où les Ybiladiennnnnnnnnnnn et yabiladiennnnnnnnnnnnnnneeeeee

N défectueuse lol
i
18 août 2006 18:17
Je ne saurais te dire ou sont les yabladiens.

Mais je peux comprendre les Immigrés qui reviennent et qui tiennent a montrer qu'ils existent.
ils sont partis du maroc parcequ'ils etaient inexistants, ni instruction, ni avenir, alors quand ils arrivent a s'en ''sortir'', ils prennent leur revanche.

Et comme on dit chez nous, L'fchar smiling smiley
18 août 2006 18:19
Citation
Spinosa a écrit:
Juste des questions que je me pose???

Pour koi les MRE, qd ils rentrent o Bled, c'est la voiture vitre ouverteeeeeeee, Music CHaabi à fonddddd et plein d'autre geste, c'est un manque qui viventtt en europeeeeeeeeeeeee ?? ou autres choseeee!!??
Ce né pas une généralitéééééééééééééé


tu sais en france aussi,des qu'il y a un rayon de soleil, on y a droit au chaabi a fond, c'est plus a cause des vacances qu'autre chose.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
18 août 2006 20:24
Les zmagriiiiiiii ne veulent pas répondre lollllllllllllllllllllllll
S
18 août 2006 20:30
C'est vrai spinosa

Ce que je n'arrive pas a comprendre, est ce que les BMW et Mercedes se vendent dans les souks a des bouchees de pain, parce que presque la majorite des jeunes en ont 6:\ 6:\

mais ce que j'aime bien, c'est qu'ils ont presque tous le meme style vestimentaire Clap
p
18 août 2006 20:35
il ne faut pas faire de generalité , tous les mre ne se donnent pas en spectacle comme ça , y a que les mecs qui veulent se la jouer et se faire remarquer qui font ça c tout !

Et puis j ai le souvenir d avoir vu au maroc , des marocains de la bas qui faisaient la même chose !!

bref ce comportement me fait rire et je trouve qu'ils ont l'air plus idiots qu'ils ne le sont ceux qui font ça !!!
D
18 août 2006 20:36
Citation
SissiH a écrit:
C'est vrai spinosa

Ce que je n'arrive pas a comprendre, est ce que les BMW et Mercedes se vendent dans les souks a des bouchees de pain, parce que presque la majorite des jeunes en ont 6:\ 6:\

mais ce que j'aime bien, c'est qu'ils ont presque tous le meme style vestimentaire Clap



mdrrrrr surtout la bannane!! elle est là, même si elle est vide grinning smiley
la coiffure aussi Clap
S
18 août 2006 21:20
Lolllllllllllllll
La sacoche cé vraiiiiii
Tatouwaje lol
et lorsquil fouilleeeeeeeeeeeeeeeee le gardien de voiture pourrrrrrrr 1 dhhhhhhhhh 0,10 cts d'euros


mais ce qui me tue vraiment cé en revenant avec les pastequessssssssssss et melon lollllllllllllllllllll
D
18 août 2006 21:53
Spinosa, nariiii l'histoire des gardiens des park, laisse tomber mdrrrrr j'ai assisté à un cas désespréré, un type, avec un accent marseillais, il gueulait sur le pauvre gardien.. ce dernier imprenable a insisté pour avoir ses 0,10 cts d'euros!! alors le marseillais se lança sur un autre discour comme quoi il va lui apporter un contrat de travail en France... grinning smiley
Vous imaginez! pour 1 DH!!
on a bien rigolé ce soir là (tm)
j
18 août 2006 22:02
Citation
Spinosa a écrit:
Juste des questions que je me pose???

Pour koi les MRE, qd ils rentrent o Bled, c'est la voiture vitre ouverteeeeeeee, Music CHaabi à fonddddd et plein d'autre geste, c'est un manque qui viventtt en europeeeeeeeeeeeee ?? ou autres choseeee!!??
Ce né pas une généralitéééééééééééééé


salam


Ouai j'ai remarqué... mais j'ai jamais compris leur but eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
19 août 2006 00:25
Ils ont des comortementes vraiment bizarre, moi personellement je n'arrive tjs pas a comprendre ce qui les poussent à réagir avec tant de frime, les marocains aussi mènent une vie extravagante sans pour autant passer 11 à l'exil ils sont bien chez eux, et quand ces gens la passent devant toi il ne font aucun bruit.
bref, je ne vais pas commencer à dire du mal sur ces gens, le plus important c'est certains d'entre eux sont insupportable même si ce n'est que pour un mois, y en a d'autres qui sont plus respectueux. tout compte fait chaabi et les coiffures retro on peut accepter, venons voir le comportement dialna les khourouto qui végétent dans les villes du pays, voila le vrai souci amma les autres c'est un mois ou deux max de vacances après ça il plient bagage, mais les autres ils sont la a vie.

Peace
p
19 août 2006 00:39
Citation
Spinosa a écrit:
Juste des questions que je me pose???

Pour koi les MRE, qd ils rentrent o Bled, c'est la voiture vitre ouverteeeeeeee, Music CHaabi à fonddddd et plein d'autre geste, c'est un manque qui viventtt en europeeeeeeeeeeeee ?? ou autres choseeee!!??
Ce né pas une généralitéééééééééééééé

Il faut bien que jeunesse se passe , non ?
S
19 août 2006 12:20
Kelle jeunesse pekkk!!!!

Ca me ft du mal surtou devant des jeunes du quartier qui ont à peine de koi manger.
est ce que cé ft expret????? à mon avis oui et oui 1000 fois.
m
19 août 2006 13:01
faut pas généraliser..... certains le fond pour se la jouer d'autres le font car ils sont tout simplement en vacances et qu'ils ont envie d'écouter de la musique a fond.... pas de quoi en faire un plat...En plus, en france c'est comme sa aussi
el hamdoulilah 3ala kouli hal!
m
19 août 2006 14:19
moi je suis une RME
c'est hallucinant comment vous nous cataloguer je suis une rme...et je n'ai pas cette attitude comme vous dites!!!
et nous et si on faisait comme vous on critiqué les bledard et les clandestins qui viennent en europe et qui foutent la merde et bien non nous on ne généralise pas ..il y a des bons et des mauvais partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
19 août 2006 14:55
Personne n'a generalise

ce qui a ete dit en haut et bel et bien la realite de ce qui se passe au maroc

tu peux toujours critiquer les Marocains (et non bledarsNo no No no) qui partent en europe
K
19 août 2006 16:55
Sujet mille fois débattu, et toujours les mémes préjugées à cause de certains fouteurs de troubles.
Maintenant sans généralisé les "Blèdards" (parceque je ne supporte le mots zmagriats) ne sont pas mal non plus. On en revient tjrs à l'aspect matériel et donc la voiture. Combien de fois ai je entendu des "blèdards" dire "moi si je vais à l'étranger, jib chi hdida dine moua ...." , ou lorsqu'ils vous voient arrivé chaque été sans voiture "Farana ya sahbi hri bi chi tonobile", et j'en passe et j'en passe. Juste pour dire que la connerie n'est pas exclusivement "zmagrias".On pourrait sortir des milliers d'exemple sur cette incompréhension entre marocains. Mais comme j'aime à le dire les MREs la plus grande des injustices, celle d'étre justement des MREs, qui dans 99 pour cent des cas n'est pas choisie. Mais du à la misère sociale que vie notre pays et qui pousse chaque année des milliers de gens à devenir de potentiels... zmagrias.
Il faut condamné haut et fort les "blèdard" enfants de bourgeois, qui en majorité volent les richesses du peuple et qui frime dans leur voiture et dans les club que méme les zmagrias n'ont pas le droit de fréquenté,mais j'ai l'impression que eux on tout les droits.
Enfin, il est évident que je condamne tous les excès de certains "zmagrias" , mais l'emploi de certains qualificatifs peut prèté à confusion.
Sinon pour ma part le gardien de voiture je lui donne 15 dh, mon coiffeur 50 dh, etc... méme avec c'est somme je trouve que la vie n'est pas cherche comparé,bien sur à l'Europe ou une coupe vous coutera 150 dh.
Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook