القائمة
تسجيل الدخول عالم المرأة رمضان راديو منتديات أخبار
حفل زواج ابن فضيلة الشيخ محمد حسان (مرئي)
L
18 August 2009 01:19
Laqad Tazawwaja Ibnu Muhammad Hasaan, al Shaykh al-Misri al-Ma'ûf bi fataatin min biladina al-maghrib.


[www.islamway.com]



عدلت 1 مرة. آخر تعديل لها في 18/08/09 02:20 من طرف L'homme Etrange.
m
18 August 2009 12:18
ET alors ?:Heua quoi ca nous interesse ? Heu
L
18 August 2009 12:21
Pour être honnête, je n'espérais en rien que cela intéresse les gens de ton espèce ou de ton niveau. Ton intervention n'aura fait que confirmer mes a -priori. C'ets son seul mérite. Maintenant, si tu n'es interessé en rien, tu peux tracer ta route. Merci.
m
18 August 2009 18:48
OH LA POLITESSE!
, merci beaucoup pour les insultes qui montre ton milieu
, je repete ENCORE UNE FOIS ma question :
quel est l importance de ton sujet?
AUX FORUMISTES quelqu un s est marie?
Are you crazy Heu

CHNOU WACH KHDDAME NGGAFA ???



عدلت 1 مرة. آخر تعديل لها في 18/08/09 18:48 من طرف marocain-09.
L
18 August 2009 19:50
Bon comme tu ne sembles pas très futé et que je suis bon chevalier, je vais te faire un cours sur les Fawa'id que l'on peut tirer de cette vidéo. Prends en bien note et médite bien sur la méthode parce que visiblement, ce ne sont pas des lacunes que tu as. Tu es dans un gouffre :

-Muhammad Hassan est un Savant réputé et on trouve sur Yabiladi de nombreuses vidéos de ce personnage. Donc ce n'est pas le mariage d'un illustre inconnu.

-Son fils s'est marié avec une Marocaine, voici le lien entre cette viédo et un forum Marocain.

-On voit sur cette vidéo tout le gratin des Savants et des Du'aat d'Alexandrie, dont des têtes familières.

-Chacun de ces savants fait un rappel sur l'Islam, le mariage, la vie et d'autre sujets.

Ne me remercie pas, je n'aime pas voir les autres nager dans la misère intellectuelle.
m
19 August 2009 10:22
ah , bon , le fils (d un savant bourgeois ) s est marie pour la 4eme fois a une marocaine c est ca l importance whistling smiley
ibno bola7yatine tazawaja ya laha min monasabatine mohimmatin labodda min ialaniha eidane wataniane , ighla9o almadarissi wal idarates ptdr


y a t il des nggafates sur yabis pour feter cet evenement ?n hesitez pas de contacter le posteur de ce !!!!!!!!
 
انظم ليابلادي على فايسبوك