Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai 17ans et mon fiancée me rabaisse que faire?
s
24 février 2016 13:44
Salam

Tu dis toi meme que tu ne veux pas te marier avec lui , alors je comprend meme pas pourquoi ya se poste ! Quitte le ! Pourquoi tu cherche l'avis de gens que tu ne connais meme pas , et qui ne te connaissse ni toi ni ton fiancer, tu le connais et tu dis qu'il est mechant avec toi , qu'il t'interdit plein de chose, et tout sa sans que vous ne soyez marier. j'ose meme pas imagine ce que sa va donner une fois marier , alors part , Sbar et tu tombera sur quelqu'un qui te rendra heureuse car c'est ce qu'il faut !!
24 février 2016 13:59
Si non le détournement de mineur ne choque personne ? moody smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
24 février 2016 14:04
Salam 'aleykoum,

Ils se sont rencontrer lorsqu'elle avait 15 ans et lui 19 ans.. Sa en dit long sur cet individu ptdr


Citation
Itspure a écrit:
Si non le détournement de mineur ne choque personne ? moody smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
24 février 2016 14:08
Wa alaykoum salam Bye,

Oui c'est clair. C'est le genre d'individu qui a besoin d'exercer une domination sur sa conjointe. Il n'a pas confiance en lui, donc il s'est attaqué à une enfant histoire de faire son "homme". Il faudrait faire ce genre de personne
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Ils se sont rencontrer lorsqu'elle avait 15 ans et lui 19 ans.. Sa en dit long sur cet individu ptdr
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
O
24 février 2016 14:14
Salam,

prend ses conseils ils sont bon !

O nom de l'amour épouse le
O non du respect fuit le smiling smiley

relation hors mariage = irespect.


6mois de fréquentation c'est suffisant pour prendre ta décision fait ta prière de consultation...





Citation
Sheradu3 a écrit:
Salam tous le monde j'ai besoin de votre aide aujourd'hui, car je voudrait votre poin de vue sur mon histoire.

J'ai 17 ans et depuis 2ans je suis avec un homme qui a 21ans. Au début de notre relations il était très doux et me parler avec amour il m'offrait des cadeaux il était très bien et j'étais persuiader que c'était l'homme de ma vie.

Depuis maintenant 6mois il a changer de comportement et m'interdit dès chose:
- mettre du maquillage
- de ne pas travailler dans les structure où on vend des produit non hallal
- il m'oblige à tout lui dire
-il me demande de porter des vêtement large et ample

Moi comme j'etait amoureuse je l'écoutait et il disait que c'était pour mon bien sauf que je voulait aider mais Parent à payer mon permis donc j'ai travailler au macdo, il a ete déçus de moi il m'a forcé à démissionner aussi non il allait me lâcher et partir. Donc j'ai demmisionner.

Il me dit que mais parfum sentent mauvais et que je suis grosse qu'il faudrait que je me mettent au sport, alors que je fait 1m70 et que pèse 58 kilo.

Il veut que je deviennent assistante maternelle et il ne veut pas que je disent A ces parent que j'ai travailler au macdo car je serais la honte de sa famille.

Il dit aussi que je ne trouverais personne qui me respectera comme lui ma respecter et que temp que je ne l'écouterais pas il serait méchant avec moi jusqu'à que je soit comme lui le veut.

Toute ma famille est au courant que nous sommes ensemble et lui envisage un mariage sens que je soit prête. Mais personne ne c'est qui A cette face méchante avec moi

Je n'est pas envie de me marier avec lui et être en prisons. Que faire je reste avec lui ou j'en parle A mais parent et je le quite? Je suis très triste et je suis perdu aider moi svp!!!
24 février 2016 14:15
Oui, c'est exactement ça.

Tu voulais dire "fuir ce genre de personne" plutôt..

Sa cache un profond malaise, une non confiance et un sentiment de pouvoir et de puissance que d'agir comme ça, la douceur et la sagesse sont pour ses gens une forme d'humiliation et de rabaissement, un excès d'orgueil et de fierté démoniaque, et plus le temps avance, pire sa deviens.

J'ai l'impression de voir un épisode d'esprit criminel avec nos commentaires ptdr
Citation
Itspure a écrit:
Wa alaykoum salam Bye,

Oui c'est clair. C'est le genre d'individu qui a besoin d'exercer une domination sur sa conjointe. Il n'a pas confiance en lui, donc il s'est attaqué à une enfant histoire de faire son "homme". Il faudrait faire ce genre de personne
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
24 février 2016 14:26
Oui je voulais dire qu'il faut fuire ce genre de personnages !

Son fiancé c'est un pervers narcissique No no ! Le soucis c'est qu'il ne s'aime pas lui même, donc il ne peut aimer la posteuse. Il a juste peur de finir seul, comme tout le monde sur cette planète. Donc il veut absolument avoir une emprise

Ahah on se prend trop pour des profilers là ! Je veux bien être le docteur Reed, il est un peu dans son monde: c'est tout moi Heu

Citation
Au-Delà a écrit:
Oui, c'est exactement ça.

Tu voulais dire "fuir ce genre de personne" plutôt..

Sa cache un profond malaise, une non confiance et un sentiment de pouvoir et de puissance que d'agir comme ça, la douceur et la sagesse sont pour ses gens une forme d'humiliation et de rabaissement, un excès d'orgueil et de fierté démoniaque, et plus le temps avance, pire sa deviens.

J'ai l'impression de voir un épisode d'esprit criminel avec nos commentaires ptdr
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
h
24 février 2016 14:30
Wa 3aleykoum assalam,

l'un des rôles des parents, c'est protéger leur enfants et les aider dans les situations difficiles.

Parle à tes parents, et annoncez ensemble à ce frère que tu ne souhaites pas poursuivre.

Tu as le droit comme tout le monde d'avoir qqun qui ne te rend pas la vie difficile, impossible de tenir un mariage à long terme sans ça
Citation
Sheradu3 a écrit:
Salam tous le monde j'ai besoin de votre aide aujourd'hui, car je voudrait votre poin de vue sur mon histoire.

J'ai 17 ans et depuis 2ans je suis avec un homme qui a 21ans. Au début de notre relations il était très doux et me parler avec amour il m'offrait des cadeaux il était très bien et j'étais persuiader que c'était l'homme de ma vie.

Depuis maintenant 6mois il a changer de comportement et m'interdit dès chose:
- mettre du maquillage
- de ne pas travailler dans les structure où on vend des produit non hallal
- il m'oblige à tout lui dire
-il me demande de porter des vêtement large et ample

Moi comme j'etait amoureuse je l'écoutait et il disait que c'était pour mon bien sauf que je voulait aider mais Parent à payer mon permis donc j'ai travailler au macdo, il a ete déçus de moi il m'a forcé à démissionner aussi non il allait me lâcher et partir. Donc j'ai demmisionner.

Il me dit que mais parfum sentent mauvais et que je suis grosse qu'il faudrait que je me mettent au sport, alors que je fait 1m70 et que pèse 58 kilo.

Il veut que je deviennent assistante maternelle et il ne veut pas que je disent A ces parent que j'ai travailler au macdo car je serais la honte de sa famille.

Il dit aussi que je ne trouverais personne qui me respectera comme lui ma respecter et que temp que je ne l'écouterais pas il serait méchant avec moi jusqu'à que je soit comme lui le veut.

Toute ma famille est au courant que nous sommes ensemble et lui envisage un mariage sens que je soit prête. Mais personne ne c'est qui A cette face méchante avec moi

Je n'est pas envie de me marier avec lui et être en prisons. Que faire je reste avec lui ou j'en parle A mais parent et je le quite? Je suis très triste et je suis perdu aider moi svp!!!
S
24 février 2016 14:30
4ans d'écart c nikel
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Ils se sont rencontrer lorsqu'elle avait 15 ans et lui 19 ans.. Sa en dit long sur cet individu ptdr
L
24 février 2016 14:40
A 17 ans tu as le luxe de le jarter !!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
24 février 2016 14:47
Salam alikoum,
Tu es très jeune et tu n'es que fiancée, parles en a tes parents si cela est possible et quitte le. Ne t'encombre pas avec un homme pareil. Je dis ça en connaissance de cause... Tu seras trop malheureuse et plus tu laissera de temps et plus ça sera difficile. Je comprend ta tristesse mais passe au dessus car cela deviendra encore plus éprouvant. Et encore une fois tu n'as que 17ans... Courage !
24 février 2016 14:51
J'men doutais smiling smiley

Oui, c'est ça.. C'est une maladie psychique et du coeur, les deux sont reliés.

C'est ce genre d'individu qui commence à battre sa femme dès qu'il sent qu'elle commence à voir son jeu pervers et à fuir, ça peut aller très loin (dans les faits divers) ce genre d'histoire.

Oui grave ! Et non c'est tout moi Dr Reed spinning smiley sticking its tongue out Un peu mystérieux, qui visualise la psychologie d'une personne très rapidement..
Citation
Itspure a écrit:
Oui je voulais dire qu'il faut fuire ce genre de personnages !

Son fiancé c'est un pervers narcissique No no ! Le soucis c'est qu'il ne s'aime pas lui même, donc il ne peut aimer la posteuse. Il a juste peur de finir seul, comme tout le monde sur cette planète. Donc il veut absolument avoir une emprise

Ahah on se prend trop pour des profilers là ! Je veux bien être le docteur Reed, il est un peu dans son monde: c'est tout moi Heu
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
24 février 2016 14:53
Là on ne parle pas vraiment d'écart, mais de la jeunesse et l'innocence de cette fille qui avais 15 ans et lui 19.

Un homme de 25 ans et une femme de 21 c'est tout à fait normal si tu préfère.
Citation
Sugar ray a écrit:
4ans d'écart c nikel
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
24 février 2016 14:59
Ces personnes me font de la peine. Ils ne seront jamais heureux et en paix.
Ça peut finir en meurtre et suicide ces histoires. Il faut qu'elle fasse attention SOS !

Un peu mystérieux qui visualise la psychologie d'une personne très rapidement... ptdr
Tu me fais trop rire. Reed mystérieux ? Je dirais plutôt étrange !
Bon je te le laisse alors, je me sacrifie smoking smiley
Citation
Au-Delà a écrit:
J'men doutais smiling smiley

Oui, c'est ça.. C'est une maladie psychique et du coeur, les deux sont reliés.

C'est ce genre d'individu qui commence à battre sa femme dès qu'il sent qu'elle commence à voir son jeu pervers et à fuir, ça peut aller très loin (dans les faits divers) ce genre d'histoire.

Oui grave ! Et non c'est tout moi Dr Reed spinning smiley sticking its tongue out Un peu mystérieux, qui visualise la psychologie d'une personne très rapidement..
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
24 février 2016 15:04
Oui, c'est bien triste effectivement, la société est triste, le monde est triste d'un point de vu général, donc ça va avec.

Mddrrrr oui, bon bin je suis aussi étrange que Reed grinning smiley

Non, ne te sacrifie pas, on partage winking smiley


Citation
Itspure a écrit:
Ces personnes me font de la peine. Ils ne seront jamais heureux et en paix.
Ça peut finir en meurtre et suicide ces histoires. Il faut qu'elle fasse attention SOS !

Un peu mystérieux qui visualise la psychologie d'une personne très rapidement... ptdr
Tu me fais trop rire. Reed mystérieux ? Je dirais plutôt étrange !
Bon je te le laisse alors, je me sacrifie smoking smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
24 février 2016 15:14
L'espèce humaine est perdue khoya smoking smiley
On est arrivée à un point de non retour là..

Ok ! Je garde de le côté tête dans la lune du docteur Reed et le côté dans son monde. Et toi tu peux prendre le côté mystérieux et co.
Citation
Au-Delà a écrit:
Oui, c'est bien triste effectivement, la société est triste, le monde est triste d'un point de vu général, donc ça va avec.

Mddrrrr oui, bon bin je suis aussi étrange que Reed grinning smiley

Non, ne te sacrifie pas, on partage winking smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
S
24 février 2016 15:20
Oui c vrai c mieux comme sa
Citation
Au-Delà a écrit:
Là on ne parle pas vraiment d'écart, mais de la jeunesse et l'innocence de cette fille qui avais 15 ans et lui 19.

Un homme de 25 ans et une femme de 21 c'est tout à fait normal si tu préfère.
24 février 2016 18:37
Il te dis nimp.j'ai 17 piges (pour mes fan petit clin d oeil sur ma vie PVwinking smiley et jvous aimes) et par Allah je te respecte plus que lui. Il essaye de faire zerma je te suis indispensable et tout le baratin sur le gratin dauphinhomme. Tu as travailler chez macdo et? Un parfum sa sent generalment bon, c'est comme la nourriture ont dis pas beurk c'est dégueulasse mais cela me plait pas. Sinon fuie le. Tu as 17ans tout le temps de faire de belle rencontre,et si tes parents savait son côté méchant crois tu qu'il te donnerai a cette homme? Fuie le et fait la prière de consultation
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
24 février 2016 19:39
P.e generalment une personne qui cherche de l aide répond a nos mag mais la n'en. PS je suis une. Personne naïf donc je dirais Allah ouHarlem
Citation
Samrahh a écrit:
salam,
je lis les premières lignes et je me dis ça ressemble à une histoire inventée de toutes pièces,puis me fiant à mon intuition ( compte tout neuf) je me précipite vers le profil et bingo !
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
24 février 2016 23:22
17 ans ? Mais tu es encore une ado !!

Retourne au lycée , donne toi des bagages pour te construire un avenir et oublie ce boulet !!!

Si tu avais été ma fille ça fait longtemps que je t aurai sonné less cloches , non mais !

Comme si le mariage et les fréquentations apportaient assurément le bonheur et la sérénité ..... surtout pour une ado de ton age !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook