Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ère grossesse, Conseils, Discussions entre futures et jeunes mamans
S
31 octobre 2013 17:53
Mais de rien ce sujet est super que parce que vous êtes là mes chéries <3

Ah oui, se dire qu'on a un être humain qui grandit en nous c'est magique et tout ça grâce a ALLAH subhanu wa taala, el hamdulillah w ALLAH u akbar !!

Qu' ALLAH vous facilite à toutes vos grossesses et vous apporte de beaux bébés en bonne santé, vous faites du beau travail !

Alors là ivoire or (deja mbrouk 3lik) je suis étonnée, tu en as de la chance mashae Allah, j'espere que ca durera inshae ALLAH taala.

Moi c'est un peu l'inverse, envie de dormir, faible, paresseuse ... Oulala moi qui était active avant ^^

Araabiyaa & Rania Mabrouk 3likom, de beaux bébé en pleine santé inshae ALLAH, vous avez déjà choisi les prénoms ?


Subhan ALLAH Araabiyaa tu as le meme âge que moi ^^ Mashae ALLAH et sentir le bébé bouger j'ai hâte, et qu ALLAH te facilite ta grossesse ça n'a pas été facile pour toi, kheyr inshae ALLAH et tbark'ALLAH 3lik pour ton courage, qu 'ALLAH te récompense !


Gros bisoux mes poupée <3
31 octobre 2013 18:51
Sarssoussa c normal tu es en début de grossesse ! Moi j'ai eu des vomissement jusqu'à 22 sa. Et la fatigue yalatef !

Jsui a 38 sa + 4 et il m'arrive encore de vomir des fois lol !

Par contre comme toi ivoire or j'ai Une énergie d'ebordante et tt le monde me di que j'ai bonne mine et que la grossesse me va bien lol ! Je pence que c parce qu'on attend des filles mdr !!

Eyden normalement bb commence a ce magnifiester vers 18 sa si je dis pa de bêtise ! Pour l'avion prévoit des bas de contention !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
31 octobre 2013 19:17
Amine pour tes douaas Sarsoussa <3 Pareillement inch'Allah <3.

On est encore toutes jeunes mash'Allah, des fois j'ai peur de ne pas être à la hauteur quand bébé sera là mais mon amour de mari me rassure toujours hamdoulilah.

Pour le prénom Oui j'ai déjà choisi ! Enfin ! C'était difficile à choisir lol.

En tout cas, j'espère que tu ressentiras vite ton bb bouger inch"Allah tu verras c'est magique! In love

Smahane ; je deteste vomir crying( et avoir des nausées!!!!! mais bon hamdoulilah
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
k
31 octobre 2013 19:18
Bonsoir
Alors je vous rejoins aussi étant une future maman de janvier comme arabiya d ailleurs c est ma juju de grossesse sauf que pour moi j attends une fille inchallah et je suis a 7 mois et j ai 23 ans, j habite au maroc

Je trouve ce sujet super bien ,ca va nous permettre d échanger pleines de choses !!
Courage aux futures mamans qui sont au debu de grossesse, ca passe très vite !!
J ai pas trop galèré hamdoullah côté nausées et vomissements mais j ai eu ma petite part aussi smiling smiley
Comme Smahounette j ai senti ma puce pour la première fois a 17 sa et quelques jours et jusqu a maintenant c est un puur bonheuur a chaque fois que je la sen faire sa gymnastique !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/13 19:21 par kika1990.
31 octobre 2013 19:27
Coucou Kika jumelle de grossesse lol , Allah y khalik lina franchement jte kiffe trop !!!

C'est vrai que ça passe très vite ! même si moi mnt j'attends que ces 2 mois passent vite j'ai l'impression que ça passe doucement sad smiley lol
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
k
31 octobre 2013 19:33
Arabiya moii aussi je t adoore ma belle !! ♥♥
Oui ouii tu as raison le temps commence a passer tres lentement par rapport au debuut , maiis faut garder nos bou de chou au chauud le maximum !! Hihi
Faut que je réserve ton baby bioy pour ma baby giirl si jamais tu accouche avan moi !! Hahah comme ca je serai rassurée que ma fille aura une sii douce belle mère !! Je me trompe pas j espere hihih soi gentille avec laaroussa sinon je te la donne pas :p
31 octobre 2013 19:47
Hahahaha tu m'a tué de rire wallah ptdr Oui oui je la veux pour mon fils lol , je l'éduquerai comme il faut comme ça il prendra bien soin de ta choupette!!! é tkt pas je serai une bonne belle mere prcq de toute manière j'aime pas les belles meres mechantes donc voila !! grinning smiley
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
k
31 octobre 2013 19:49
Salam aleycoum mes sœurs

Super le poste ! Je me joins à vous si vous le permettez je suis à 22sa al hamdoulilah j'ai 24 ans je vie à Paris, donc je suis futur marchette et j'attend un garçon inshAllah pour le plus grand bonheur du papa lool
Il était plus heureux quand il a su le sexe du bébé que le jour ou je lui ai dis que g t enceinte

Comme certaine d'entre vous j'ai eu un début de grossesse très difficile hospitalisé 2 fois pour vomissement et perte de poid (7kg en 2 mois)
Hamdoulilah c'est pour la bonne causse !! Qu'Allah nous accorde à toutes une grossesse à terme et des enfants pieux y'a rabi ! Amine
k
31 octobre 2013 19:57
Arabiya daans ce cas je te la donne mais pas maintenant !!!!ptdr
Kaina bienvenue a toi !! Et mabrouk pour ton booy , inchallah qu il soit en bonne santé !!
Couraage pour les nausées et vomissements si tu en a encore !!
31 octobre 2013 20:02
Alikoum Salam Kaina, Mabrouk pour la grossesse & Inch'Allah une grossesse à terme Ya Rabi smiling smiley

Tout pareil que toi ; mon mari est très très content que ce soit un garçon In love
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
S
31 octobre 2013 20:08
Amine ya Rabbi el 3alamin ..

olala comme vous etes trop mignonnes mes chéries <3

Bienvenue kika, mabrouk 3lik , qu ALLAH te facilite ta grossesse et te donne un petit bout de chou en pleine santé inshae ALLAH !!

Alors araabiyah ta choisi quel prénom ? Moi je crois que je vais opter pour un prénom berbere, j'aime trop le prénom Aghilas pour les garçons ))

Et Mabrouk 3likom pour le zawaj ^^ Vous m'invitez hein ? ^^
31 octobre 2013 21:20
Moi j'ai choisi Ilias . Tu es rif sarsoussa ?!
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
31 octobre 2013 22:37
coucou mes belles smiling smiley
le post avance bien hamdulillah
moi je trouve que mes nausées à deux moix et demi sont plus accentuées mais pas de vomissement
je voulais savoir si vous aviez déjà changé vos soutiens gorges car les miens commencent à m'etouffer comment les avez vous choisi et y'a til une marque à conseiller?
sinon moi mon mari voudrai une fifi smiling smiley
moi aussi j'ai déjà choisi le prénom un prénom composée smiling smiley
bonne continuation mes courageuses
bisous
S
1 novembre 2013 12:19
Oui ma chérie je suis rifia.

Moi pour le moment hamdulillah pas de nausées rien du tout...

Pour les soutifs ce qui est conseillé c'est des soutifs sans armature et en coton ... J'en avais vu chez H&M pas trés chers et ils m'avaient l'air bien
1 novembre 2013 13:21
Slm. Ah c'est bien , moi c'est mon mari qui est rif smiling smiley

Je vous souhaite une bonne joumouaa mes sœurs !
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
1 novembre 2013 13:59
Salam les filles,
Je me joins à vous je suis une future maman inchallah c'est mon 1er bebe j'entame mon 7ème mois cette semaine.mais je trouve que c'est tres tres long une grossesse lol je suis trop pressée comment vous vous occupé les filles ?surtout les mamans qui ne travaille pas comme moi?
S
1 novembre 2013 15:15
Baraka Llahu fiki Araabiyaa..

Et bien moi je tourne en rond je m'ennuie, mon mari est à l'étranger et il est trés absent il m'appelle pratiquement pas donc je m'ennuie je sais pas quoi faire c'est déprimant ...

La TV y'a rien, sortir au bout d'un moment tu as fait le tour, etc etc...

Dur, dur la vie d'une femme enceinte et seule ^^
R
1 novembre 2013 16:19
bonjour mes belles sœurettes, j' espère bien que vos bébés seront doux, surtout ont pitié de leurs charmantes mamans, ce qui me plait beaucoup inchaalah en passant de ce topique " en attendant un bébé" vers celui de mariage, hhhhh les filles bditiw demandiw les mains dial 3rissatkom men daba, mohim nous serons invitées inchaa lah. ana je connais pas mon bout'chou va naître dans un chou ou dans une rose!! hhhh un très bon courage hbabati que allah nous aidera toutes afin d'être en bonne forme pour pouvoir passer ces durs moments de grossesse, dont je suis sûres que seront oubliés en entendant le premier cri de nos bébés inchaa lah.
R
7 novembre 2013 10:29
salam j'étais heureuse de vous rejoindre! pourant je ne sais pas chno w9a3 likom ?!!
S
7 novembre 2013 12:26
Moi je suis là ma belle mais les autres filles peut etre elles sont occupées .. Comment vas tu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook