Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1m62 54kilo
p
13 septembre 2007 16:26
ro la laaa ! la taille ne veut rien dire, on ne quitte pas qq1 pour ça s'il a ttes les qualités, voyons !!

je fais 1.60 mon zhomme en fait dans les 1.90 et je ne crois pas qu'il ait honte de moi , ni moi de lui

on est un peu les tony parker / eva longoria de l'Est parisien grinning smiley mdrrrr (à prendre au 2nd degree ...)

ben toi, amie-posteuse, tu seras la eva longoria de nicolas sarkozy evil c'est pas la fin du monde

(à prendre au 12ème degree)

on ne se moque pas

meskene !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
13 septembre 2007 16:30
Citation
petit chat a écrit:
ro la laaa ! la taille ne veut rien dire, on ne quitte pas qq1 pour ça s'il a ttes les qualités, voyons !!

je fais 1.60 mon zhomme en fait dans les 1.90 et je ne crois pas qu'il ait honte de moi , ni moi de lui

on est un peu les tony parker / eva longoria de l'Est parisien grinning smiley mdrrrr (à prendre au 2nd degree ...)

ben toi, amie-posteuse, tu seras la eva longoria de nicolas sarkozy evil c'est pas la fin du monde

(à prendre au 12ème degree)

on ne se moque pas

meskene !

Oh je comprend mieux pkoi petit chat et non pas chat tout court Oh
n
13 septembre 2007 16:31
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
ro la laaa ! la taille ne veut rien dire, on ne quitte pas qq1 pour ça s'il a ttes les qualités, voyons !!

je fais 1.60 mon zhomme en fait dans les 1.90 et je ne crois pas qu'il ait honte de moi , ni moi de lui

on est un peu les tony parker / eva longoria de l'Est parisien grinning smiley mdrrrr (à prendre au 2nd degree ...)

ben toi, amie-posteuse, tu seras la eva longoria de nicolas sarkozy evil c'est pas la fin du monde

(à prendre au 12ème degree)

on ne se moque pas

meskene !

Oh je comprend mieux pkoi petit chat et non pas chat tout court Oh


mdrrr
M
13 septembre 2007 16:35
je rigole sam87
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
s
13 septembre 2007 16:37
Citation
nabil93 a écrit:
je rigole sam87

Salam, smiling smiley

J'en doute pas !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
M
13 septembre 2007 16:40
et pourtant tu devraisevil
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
s
13 septembre 2007 16:46
Citation
nabil93 a écrit:
et pourtant tu devraisevil

Salam, smiling smiley

Faut savoir ?? tongue sticking out smileygrinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
13 septembre 2007 16:47
il ne faut pas te fier aux apparences!! si j'ai bien compris ton tit texto t'as le béguin pour lui
conseil: suis ton instinct, les autres on s'en tape quoi qu'ils disent c'est ta propre vie point barre.
et puis un canon avec 0 feeling ça en vaut pas la peine si tu vois ce que je veux dire
allé goodluck
l
13 septembre 2007 16:55
Citation
le_paradis_inchallah a écrit:
Citation
angelo a écrit:
1m62 , c'est pas petitgrinning smiley , c'est juste un nain de jardin...

Et dire que des fois , on me dis que sur suis pas si grand que ça (1m82)perplexe

oui voilà c'est un chleuh les chleuhs sont souvent 'petits' mais bon si c'est mon mektoub eh bien je le prends tel quel!

mon frere est chleuh, et pas petit tongue sticking out smiley
sa ve absolument rien dir grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
13 septembre 2007 17:00
NB : pour le jour de ton mariage, evite de porté des chaussures a talons, en basquette sa fera lafaire evil












jte taquine hbiba smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
13 septembre 2007 17:01
il est juste petit, il est pas moche?!? il te plait? Alors pourquoi te prends-tu la tete pour ce détail?
p
13 septembre 2007 17:15
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
le_paradis_inchallah a écrit:
Citation
angelo a écrit:
1m62 , c'est pas petitgrinning smiley , c'est juste un nain de jardin...

Et dire que des fois , on me dis que sur suis pas si grand que ça (1m82)perplexe

oui voilà c'est un chleuh les chleuhs sont souvent 'petits' mais bon si c'est mon mektoub eh bien je le prends tel quel!

mon frere est chleuh, et pas petit tongue sticking out smiley
sa ve absolument rien dir grinning smiley

Nous on est de khemisset c'est pour ça , hamdoullah on a été epargné grinning smiley
13 septembre 2007 17:16
Citation
princess819 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
le_paradis_inchallah a écrit:
Citation
angelo a écrit:
1m62 , c'est pas petitgrinning smiley , c'est juste un nain de jardin...

Et dire que des fois , on me dis que sur suis pas si grand que ça (1m82)perplexe

oui voilà c'est un chleuh les chleuhs sont souvent 'petits' mais bon si c'est mon mektoub eh bien je le prends tel quel!

mon frere est chleuh, et pas petit tongue sticking out smiley
sa ve absolument rien dir grinning smiley

Nous on est de khemisset c'est pour ça , hamdoullah on a été epargné grinning smiley

Tu veux dire que tu fait dans les 175 toi aussi? Oh
k
13 septembre 2007 17:19
je vois ke le ramadan fé deliré certaine de nos soeur..au point de posté des betiz...alala ks kon feré pa pr soccupé durant ramdane..

aléé saha ftorkom a l'avance..


salam
p
13 septembre 2007 17:20
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
le_paradis_inchallah a écrit:
Citation
angelo a écrit:
1m62 , c'est pas petitgrinning smiley , c'est juste un nain de jardin...

Et dire que des fois , on me dis que sur suis pas si grand que ça (1m82)perplexe

oui voilà c'est un chleuh les chleuhs sont souvent 'petits' mais bon si c'est mon mektoub eh bien je le prends tel quel!

mon frere est chleuh, et pas petit tongue sticking out smiley
sa ve absolument rien dir grinning smiley

Nous on est de khemisset c'est pour ça , hamdoullah on a été epargné grinning smiley

Tu veux dire que tu fait dans les 175 toi aussi? Oh

1 cm de moins que sam87 winking smiley
m
13 septembre 2007 17:33
Citation
chercheuse d'or a écrit:
il est juste petit, il est pas moche?!? il te plait? Alors pourquoi te prends-tu la tete pour ce détail?

lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/07 17:34 par musulmane75.
v
13 septembre 2007 18:48
salam
ben ca va il es plus grand que toi kan meme
et toi au moins tu as trouver un fiancer(tm)
et si il es bien le reste c pa grave
felicitations elf mabrouk ma soeurwinking smiley
l
13 septembre 2007 19:25
oui mais bon c'est pas mon cas a moi princesse disont je suis de taille moyenne mais j'aurais bien aimé avoir 5 a 10 cm de plus tongue sticking out smiley


(ps: je fais la meme taille que le cheri a la posteuse)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
S
13 septembre 2007 20:23
moi 1m74 67gk
r
13 septembre 2007 21:01
Citation
Snakes a écrit:
moi 1m74 67gk

et ....eye rolling smiley



PS concernant la posteuse :



J'ai le grand regret de vous dire que votre "actuel" ami n'est pas ds la norme,


donc poubelle....


il fait partis de la catégorie "HN" Hors normes



ahhhhhhh mais ou vas t'on , ... ne reste pas avec lui, sister, car il mérite bcp mieux winking smiley

dslé d'être méchante, mais la on touche le fond de la bêtise


salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook