Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20ans et aucun Hommes à l'horizon ....
H
24 novembre 2010 18:53
Nothing is impossible.
Tu n'as que 20 ans tu es encore jeune. Ca viendra. Ne te compare pas à tes copines chacun son "mektoub".
Et puis tu sais comme on dit, plus tu cherches et moins tu trouves. Et réciproquemment! Tu sais se qu'il te restes à faire grinning smiley
24 novembre 2010 19:12
Citation
Belleinconnue a écrit:
Hééééééé Ouiiii Comme de nombreuses filles Je suis toujour célibataire, j'ai peur de ne pas trouver l'homme de ma vie celui qui me fera rêvé, qui me cherira et qui me protégera !!!!!!
Honnêtement de nos jours c'est dure de trouver la perle le rare, j'y pense tous le temps et j'envie mes copines qui sont déja posé depuis lontemps, je sais plus quoi pensé des mecs, trouver un Mec bien en 2010 ça relève de l'impossible .....



effectivement, tu' es très vieille pour trouver quelqu'un!

il est temps de se mettre au tricot!
H
24 novembre 2010 19:17
Citation
pouki a écrit:
Citation
Belleinconnue a écrit:
Hééééééé Ouiiii Comme de nombreuses filles Je suis toujour célibataire, j'ai peur de ne pas trouver l'homme de ma vie celui qui me fera rêvé, qui me cherira et qui me protégera !!!!!!
Honnêtement de nos jours c'est dure de trouver la perle le rare, j'y pense tous le temps et j'envie mes copines qui sont déja posé depuis lontemps, je sais plus quoi pensé des mecs, trouver un Mec bien en 2010 ça relève de l'impossible .....



effectivement, tu' es très vieille pour trouver quelqu'un!

il est temps de se mettre au tricot!

On d'adopter des chats. Ils commencent à faire pleins de pub la SPA pour Noel, elle devrait en profiter!
M
24 novembre 2010 19:38
Euh tu n'a que 20 ans, faut pas se presser...Tu risques de passer le restant de tes jours avec cette personnes. Alors à mon avis, take it slow. Profites de ta jeunesse. Progresse au niveau professionnel, amuses toi avec tes copines, travailles, voyages...Get a life ;-)
24 novembre 2010 20:11
Citation
Belleinconnue a écrit:
Hééééééé Ouiiii Comme de nombreuses filles Je suis toujour célibataire, j'ai peur de ne pas trouver l'homme de ma vie celui qui me fera rêvé, qui me cherira et qui me protégera !!!!!!
Honnêtement de nos jours c'est dure de trouver la perle le rare, j'y pense tous le temps et j'envie mes copines qui sont déja posé depuis lontemps, je sais plus quoi pensé des mecs, trouver un Mec bien en 2010 ça relève de l'impossible .....

et bien un peu d'autocritique ne te ferait pas de mal
qu'est-ce que tu faisais pendant 20ans? 20 longues années parties en fumée? là forcément il y a quelque chose qui cloche, faut que tu remettes un peu en question!
Speaks only Arabic and English
m
24 novembre 2010 21:01
je te conseil de trouver un travail qui qui te permettra une indépendance financière et tn homme viendra tt seul
s
24 novembre 2010 21:30
t quand je dit que mes copines sont posé c'est qu'elles sont avec quelqu'un mais pas forcément mariéééé smiling smiley

je te cite à propos de tes copines !!!!!

dis moi tu ne trouves pas que ce n'est pas halal de fréquenter avant le mariage? ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh attention ouhhhhhhhhhhhhh mdr
je hais l'hypocrisie
T
24 novembre 2010 22:15
Citation
3alyia a écrit:
ouhlalalala mais ma grande tu parles des jeunes maghrebines qui veulent se marier tot moi jte demande ou est le mal? tu as beau faire ton discours de la nana qui fait pas passer la question du mariage sur le premier plan mais je te croirais absolument pas si tu disais que ca n'a jamais été ta preoccupation. et puis, quand est ce que la posteuse a dit que le mariage était l'aboutissement de sa vie? cette remarque completement arbitraire de ta part montre bien que TOI et uniquement toi voit le mariage comme la dernière chose que tu veux accomplir. se marier n'empeche pas d'avoir et de continuer sa vie bien au contraire. La prochaine fois, il serait plus judicieux de remettre en cause tes opinions et te dire qu'elles ne sont pas universelles avant de casser une jeune fille qui pense à son bien!
Quand a toi belleinconnu, ca sert ne te prends la tete, un jour tu le rencontreras ton prince charmant inchallah. d'ailleurs si il a un frère...lol

Primo si tu savais combien je mesure tu ne m'appelerai pas ma grande grinning smiley

Ensuite je n'ai jamais dis que c'etai mal, jai moi meme une soeur qui c'est mariée,il ya plus de 10ans, à 21ans. Donc je suis bien placé pour savoir que ça peut marché (même si ma soeur a eu une vie qui l'a fai murir plus vite,mais bon passons).

Crois moi ou non mais à 20ans je ne pensai pas du tout au mariage ou alors dans un futur lointain, et frenchement si je m'était mariée à cette age la ca aurai été un echec ou alors j'aurai beaucoup souffert, tou simplement parceke j'étai encore trop fragile pour faire face a toutes les difficultés qu'on peu rencontrer en étant marrié.

Pour finir j'ai jamais di que j'avai la verité absolu, seulement voi tu kan j'entend une jeune fille qui a la vie devant elle, avoir peur de finir vieille fille bah tu vois moi ca me dépasse, je trouve ça desolant. Je me dis qu'avec la chance qu'on a de pourvoir étudier, avoir des amies, s'amuser, profiter de la vie... bref tous se ke la pluparts de nos mamans n'ont pas eu la chance d'avoir bah frenchement je me dis qu'on ne devrai pas être obssedée par le mariage dès la fin de la puberté. Elles a encore pleins de choses à vivre et d'experience à acquèrir avant de se marier, et c'est tou ca qui fera d'elle une femme prete à assumer un maraige.

Et pour ta gouverne je n'ai jamais dis que je faisai passer le maraige au dernier plan, mais j'ai jamais passé des nuits blanches à me dire "cest quand que mon prince charmant viendra crying("



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/10 22:16 par titichleuha.
24 novembre 2010 22:26
Citation
karimero a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Non mais t'es tellement belle que les moches comme moi n'osent pas te parler...

Iwa mathellekch bezzaf grinning smiley

je savais que tu t'es moche spinning smiley sticking its tongue out

Tous le monde le sait ça, c'est pas un scoop grinning smiley

en tout cas tu as un joli pseudo!
T
24 novembre 2010 22:27
Citation
Belleinconnue a écrit:
Mercii Beaucoups pour vos commentaires, notamment pour celles qui m'on comprise
Et pour la Titichleuha j'ai en aucun cas parler du MARIAGEEEE.........
Et quand je dit que mes copines sont posé c'est qu'elles sont avec quelqu'un mais pas forcément mariéééé smiling smiley
En tout cas je vais suivre vos conseils, moin me prendre la tête, et me concentréé sur mes études smiling smiley

Au temps pour moi, c'etait pas très clair et je pense que beaucoup ont compris, comme moi, que par Homme tu voulais dire mari ou fiancé.

Dans ce cas la, ça change tout, mes propos ne sont plus du tout appropriés à se que tu recherches.

Et si ça peut te rassurer moi même à ton age j'avais pleins de copines soi disant "posées avec leurs chèris" et de toutes, seules quelque unes sont aujourd'hui mariées et aucune avec "le chèri" de l'époque. Donc tu vois ça ne veut rien dire.
l
24 novembre 2010 23:12
Reste célibataire sa vaut mieux pour toi .evil

et quand un homme un vrai qui voudra se marier viendra a toi, là tu pourra lui ouvrir ton coeur

Angel
n
3 décembre 2010 20:03
MOI JE DIS MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

t'as que 20ans c bon respire, expire ................ et vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arreter cette obsession du mariage!!!!

du haut de mes 27ans je stress un peu c vrai, mais quand je vois les 3/4 des filles de mon quartier qui se sont mariées à l'arrache (pression familiale, de l'âge ...) et qui subissent la merde aujourd"hui; je peux te dire que je suis LA PLUS HEUREUSE des célibataires et avec le sourire svp!!!!!! lllllllllooooooooolllllllllllllllllll

la fête du mariage dure un jour, après t'as 40ans (voir plus) pour ruminer et te demander pk t'as fais cette connerie au lieu de prendre ton temps!!!! ;-)

chaque chose arrive à qui sait attendre!!!!
s
3 décembre 2010 20:17
salem g 26ans é je comence a me dire ke c le momen certe pas o mariage mé d'avoir une vrai relation é wi a 20ans il fo ossi etre avec kelkun sa fé plaisir é o moin tu pe resté lgp avec lui sen te marié avr le tem de vs conaitre d'aprecié etre en couple moi a 26ans joré ptetre moin ltem mé bon il fo dabord ke jle trouve é oui ils sont ou les gentil garçons alé chak chose en son temps
b
3 décembre 2010 21:44
te presse pâs ne serait-ce que pour avoir un chéri, car un mec sa te prend de ton temps, de ton argent ben oui t'investie pour le crédit, les glaces et crepe si il es radin avc toi, son anniversaire, ensuite sa te prend la tete pour un oui ou un non, et meme si tu es droite avec lui, lui il trouvera toujours le moyen de te faire chier. Breeef ne t'inquiete pas il viendra ton prinnnce charmant mais si tu tombz amoureuse et qu'il te fait souffrir ne vient pas pleureer sur yabis avec " le prince charmant n'existe pas". Moi j'ai 22 ans, et j'était fiançé je devais me marier le mois dernier et il m'a laisser tomber le 25 septembre par texto donc voilà sa aurait pu etre pire et qu'il me lache avec des enfants comme ça pourtant le mec avait 28 ans. Breeef bon courage
t
3 décembre 2010 21:51
salam,


je vais prier pour toi, lol

je taquine.grinning smiley
n
6 décembre 2010 20:01
jai horreur quan les gens disent des truk du genre ta 20ans ta encore le temp t encore jeune et patati et patata
ya pas une limite d'age enfin si quan méme je vais dire 20, brf pour vouloir du serieux on peu trés bien a 20ans vouloir se posé avec une personne qui nous correspond!!Heu

nan??

ou peu étre quon devrai changer nos couche et attendre nos 30 ans et on nous dira peu étre... "hé bin ma ptite vieille, té pas toute jeune i serai peu étre temps de te trouver quelqun??!!" evil
w
6 décembre 2010 21:20
c'est quoi un mec bien?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook