Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
25ans pas mariee, dois je baisser les bras?
l
18 juin 2013 18:56
Pfff au lieu de profiter de sa jeunesse et penser à elle au lieu de sa sa vie dépend d'un homme c'est malheureux mdrrrr
O
18 juin 2013 19:02
Citation
loua92 a écrit:
Pfff au lieu de profiter de sa jeunesse et penser à elle au lieu de sa sa vie dépend d'un homme c'est malheureux mdrrrr


On peut se marier jeune et être heureuse,comme profiter de sa jeunesse comme tu dis,le principal c'est d'être stable dans sa tête,savoir où l'on va,ce que l'on fait..
Car combien se marient très jeunes,pour au final regretter leur choix quelques temps après...
Il faut de la maturité,de l'intelligence,et beaucoup de patience et d'amour pour son prochain pour pouvoir se dire que oui on est aptes au mariage....
Pour les jeunes filles qui préfèrent attendre,qui ne se sentent pas prêtes,je trouve ça sensé et honorable de leur part.

Le tout c'est d'être en accord avec soit même.Ne pas se marier bêtement,pour se retrouver frustrèe quelques annèes après....


Ahlala!c'est difficile tout de même!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/13 19:03 par Oum Nour.
K
18 juin 2013 19:56
25 ans c'est relativement jeune, je dis bien relativement. C'est pas non plus très jeune comme j'ai pu le lire ici. C'est la force de l'âge... ça n'a rien à voir avec les traditions, la religion nous préconise de nous marier tôt. Allah Swt sait mieux que nous tous ce qui est bon pour l'3abd. S'Il nous demande de nous marier tôt ce n'est pas pour rien.

Un homme de 29 ans est en pleine forme, il n'a pas à être célibataire non plus. Au risque de créer de la frustration chez beaucoup d'entre eux/ elles.

Malheureusement la loi de l'offre et de la demande est rude, c'est d'autant plus vrai à cette époque.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/06/13 19:57 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
18 juin 2013 20:07
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
25 ans c'est relativement jeune, je dis bien relativement. C'est pas non plus très jeune comme j'ai pu le lire ici. C'est la force de l'âge... ça n'a rien à voir avec les traditions, la religion nous préconise de nous marier tôt. Allah Swt sait mieux que nous tous ce qui est bon pour l'3abd. S'Il nous demande de nous marier tôt ce n'est pas pour rien.

Un homme de 29 ans est en pleine forme, il n'a pas à être célibataire non plus. Au risque de créer de la frustration chez beaucoup d'entre eux/ elles.

Malheureusement la loi de l'offre et de la demande est rude, c'est d'autant plus vrai à cette époque.

Ithumbs up
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
18 juin 2013 20:15
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
25 ans c'est relativement jeune, je dis bien relativement. C'est pas non plus très jeune comme j'ai pu le lire ici. C'est la force de l'âge... ça n'a rien à voir avec les traditions, la religion nous préconise de nous marier tôt. Allah Swt sait mieux que nous tous ce qui est bon pour l'3abd. S'Il nous demande de nous marier tôt ce n'est pas pour rien.

Un homme de 29 ans est en pleine forme, il n'a pas à être célibataire non plus. Au risque de créer de la frustration chez beaucoup d'entre eux/ elles.

Malheureusement la loi de l'offre et de la demande est rude, c'est d'autant plus vrai à cette époque.

Ah oui,l'offre et la demande à cette époque,c'est difficile,tu as raison...
Moi je suis pour le mariage jeune,mais quand le jeune homme et la jeune femme savent ce qu'ils font,sont assez matûres pour ça.Ou sinon,autant attendre...
k
18 juin 2013 20:22
quesque je dois dire moi un mec de 40 ans mon éspoire et au fond de l'océan
D
18 juin 2013 20:25
Citation
karimislam3 a écrit:
quesque je dois dire moi un mec de 40 ans mon éspoire et au fond de l'océan

des femmes de 35 ans célibataire il y en a winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
18 juin 2013 21:26
Citation
karimislam3 a écrit:
quesque je dois dire moi un mec de 40 ans mon éspoire et au fond de l'océan

au fond de la fosse des mariannes, tu veux dire?
k
19 juin 2013 05:50
oui mais telement timide je ne sais pas comment y parvenir
k
19 juin 2013 05:52
j'ai pas compri marianne tu veus dire quoi par se mot
s
19 juin 2013 12:37
comme je te comprends. j'étais dans le même état d'esprit que toi il y a quelques semaines. Je me suis remise avec mon et devine quoi: j'ai découvert qu'il me trompait. Maintenant le mariage et les hommes j'y crois plus. Je ne vais pas te conseiller de te faire tromper mais ça calme..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook